| Armée à thème : Ogres rockers (du boulot en perspectives :P) | |
|
+5spock Vargot Elthrai martin Raghnarok 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Raghnarok Snotling en rut
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Armées jouées : Es & Ogres (enfin ... bientôt ^^) Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Armée à thème : Ogres rockers (du boulot en perspectives :P) Mar 8 Mai 2007 - 17:32 | |
| Alors certains savent que je me lance dans une armée Royaumes Ogres (j'ai posté ma liste d'armée...), mais j'avais pas précisé que j'allais faire une armée à thème. Oui vous avez bien lu le titre : des ogres rockers! ^^ Donc j'imagine déjà les puristes fous me sauter dessus : - Mais sa va pas?! Des ogres rockers? C'est pas du tout dans le thème médiéval fantastiques! Eh ben non c'est pas médiéval fantastiques, mais pour moi l'humour il en faut aussi dans l'univers très ouvert de warhammer et c'est pour ça que je me lance dans ce projet d'armée à thème délirante Dans ce topic vous pourrez voir l'avancement de mon armée étape après étape. Début des travaux prévus pour ce week end! (je recevrai les dernières figs manquantes vendredi si tout va bien) | |
|
| |
martin Ogre affamé
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : pays basque Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Armée à thème : Ogres rockers (du boulot en perspectives :P) Mar 8 Mai 2007 - 17:40 | |
| J'ai déja vu sa des ogres rockers si je retrouve le lien je t'envoi sa mais c'est vrai c'est pas une idée banale | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Armée à thème : Ogres rockers (du boulot en perspectives :P) Mar 8 Mai 2007 - 17:41 | |
| Il y a un gars qui a fait des ogres punks sur le Warfo, ca porrait t'aider. Mais j'ai pas le temps d'aller te chercher le lien, désolé . En tout cas bon courage pour ton armée . | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Armée à thème : Ogres rockers (du boulot en perspectives :P) Mar 8 Mai 2007 - 20:35 | |
| Y'a aussi un mec qui allait faire une armée chaotique rockeuse, c'est à la mode en ce moment Et y'avait aussi des ogres punks oui, et comme j'ai le temps (moi ) je t'ai trouvé le lien http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=84341&hl=ogre+punk(un de mes potes déteste d'ailleurs les punks... il joue skavens ) Bon, et bien bonne chance, fais nous une armée toute belle et bien fun, on attend (on est pas pressé hein ) | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Armée à thème : Ogres rockers (du boulot en perspectives :P) Mer 9 Mai 2007 - 6:22 | |
| le joueur ogre punk c'est quelqu'un de mon club, et j'ai jouer contre lui et on a fait égalité , son armée est superbe mais elle n'est pas encore finie | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Armée à thème : Ogres rockers (du boulot en perspectives :P) Mer 9 Mai 2007 - 9:10 | |
| Les ogres punks sont très beau. Et l'idée de rockeurs est excellente. | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Armées jouées : Es & Ogres (enfin ... bientôt ^^) Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Armée à thème : Ogres rockers (du boulot en perspectives :P) Mer 9 Mai 2007 - 11:07 | |
| Je pensais que mon idée plairait moins que ça Sinon j'avais déjà vu les ogres punks ... et c'est vrai qu'ils sont magnifiques. Mais moi je veux pousser le truc encore plus loin, avec des accessoires : guitares, micros, batterie, ... Ce WE je pense déjà m'attaquer aux conversions des ventres-durs, vous comprendrez mieux ce que je veux dire par "pousser le truc encore plus loin" ^^ D'ici la je peux pas vraiment vous en dire plus ... (moi meme je suis pas encore sur de ce qui est faisable ou pas, car les figs arriveront vendredi si tout va bien. Pour le moment je n'ai que le cogneur) | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Armée à thème : Ogres rockers (du boulot en perspectives :P) Dim 13 Mai 2007 - 19:02 | |
| Bon ben la commande est pas arrivée ce WE ... Je l'attend pour demain, mais c'est pas trop sur ... alors on vera bien! Je compte profité de l'ascension pour bosser la dessus ^^ Je donnerai des nouvelles des que possible | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Armée à thème : Ogres rockers (du boulot en perspectives :P) Dim 13 Mai 2007 - 19:38 | |
| tu peux toujours travailler sur des croquis cela te fera gagner du temps lorsque tu passeras à la pratique une conversion bien faite n'est jamais dû au hasard
Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007 - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Armée à thème : Ogres rockers (du boulot en perspectives :P) Mar 15 Mai 2007 - 20:42 | |
| Ouaip j'ai déjà qqs croquis. Notamment la bannière, aussi les grattes, le micro du cogneur, la batterie du boucher ... | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Armée à thème : Ogres rockers (du boulot en perspectives :P) Jeu 17 Mai 2007 - 17:41 | |
| Ca te dirait de les poster ? Comme ça on aurait une idée plus précise de ce que tu veux faire. | |
|
| |
martin Ogre affamé
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : pays basque Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Armée à thème : Ogres rockers (du boulot en perspectives :P) Jeu 17 Mai 2007 - 18:44 | |
| oui c'est clair mais juste comme ça une batterie pour le boucher si tu y arrive bravo lol | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Armée à thème : Ogres rockers (du boulot en perspectives :P) Jeu 17 Mai 2007 - 20:49 | |
| Je verai bien 2 chaudrons recouverts de peau (pour la sonorité ), avec le boucher tappant dessus avec ses ustensiles de cuisine | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Armée à thème : Ogres rockers (du boulot en perspectives :P) Jeu 17 Mai 2007 - 21:55 | |
| Et des couvercles de casseroles en guise de cymbales... à monis que tu veuilles faire une "vraie batterie moderne" auquel cas, ça va pas être évident... mais vive les défis! En tout cas, chouette idée que tu as là, par contre c'est clair qu'il va y avoir du boulot, je m'réjouis de voir ça! Bonne chance! Rock'n'roll! D'ailleurs, c'est plutôt quel genre de rockers que tu as en tête, genre, plutôt des buffles Beatles et un tyran avec une banane d'Elvis ou alors un florilège de Thom Yorke, Robert Smith, Kurt Kobain et Dave Mustaine? | |
|
| |
| Sujet: Re: Armée à thème : Ogres rockers (du boulot en perspectives :P) Lun 21 Mai 2007 - 14:00 | |
| Je vous présente mon first ogre! (pas vraiment de conversion vu que c'était surtout un essai pour me familiariser avec la peinture des ogres) De côté (droite) : De côté (gauche): De face: Détail de la plaque ventrale: J'attend vos commentaire ^^ | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Armée à thème : Ogres rockers (du boulot en perspectives :P) Lun 21 Mai 2007 - 19:18 | |
| J'adore le symbol sur la plaque et la peinture est sympa. C'est la couleur du groupe : le bleu? | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Armée à thème : Ogres rockers (du boulot en perspectives :P) Lun 21 Mai 2007 - 19:35 | |
| C'est vrai que le symbole est vraiment bien! C'est bien dans ton thème et en même temps ça reste vachement dans l'esprit ogre! J'aime bien la peinture, c'est super propre et je trouve le visage vraiment super bien fait! Bon, après tout ces compliments, tu attends peut-être un "mais"... bah non, en fait j'attends surtout de voir la suite (et le socle...)! Peut-être un tout petit "mais", mais vu que c'est une question de goût et de couleurs... allez: le bleu est peut-être un chouïa trop pétant à mon goût... voilà! En même temps, avec mes ogres touts bruns et beiges et gris... Vivement la suite! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Armée à thème : Ogres rockers (du boulot en perspectives :P) Lun 21 Mai 2007 - 19:43 | |
| les couleurs ne me choquent pas la figurine est vraiment jolie "mais" je n'aime pas trop le travail de la rouille ça fait trop rapide j'attend de voir la suite et continu comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Armée à thème : Ogres rockers (du boulot en perspectives :P) Lun 21 Mai 2007 - 20:00 | |
| En fait je pensais mettre soit des pantalon de différents style et couleurs (à carreau, noir, ...) soit trouver une palette dans des tons assez rock, noir peut etre... Et sinon j'essaierai de prendre plus de temps sur la rouille sur mes prochaine figs et je regarderai peut etre pour retoucher deja celle la. En tt cas merci pour vos commentaires encourageant! La suite: le socle. | |
|
| |
martin Ogre affamé
| Sujet: Re: Armée à thème : Ogres rockers (du boulot en perspectives :P) Mar 22 Mai 2007 - 16:30 | |
| euh, pourquoi un ogre ne s'appellerai pas jimmy page, ah non c'est un dieu il remplacerai la gueule (ouf je suis en forme aujord'hui) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée à thème : Ogres rockers (du boulot en perspectives :P) | |
| |
|
| |
| Armée à thème : Ogres rockers (du boulot en perspectives :P) | |
|