Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 concours d'été 2016, vos oeuvres

Aller en bas 
+8
venturi14
Vil le Môvé
giempé
el.julian
Apo
Alex-bbr
betazir
grumf
12 participants
AuteurMessage
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

concours d'été 2016, vos oeuvres Empty
MessageSujet: concours d'été 2016, vos oeuvres   concours d'été 2016, vos oeuvres Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 4:04

Grumf
Tous les participants peuvent poster leurs photos ici. Wink
amicalement grumf

_________________
concours d'été 2016, vos oeuvres 80943610
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 45
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

concours d'été 2016, vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: concours d'été 2016, vos oeuvres   concours d'été 2016, vos oeuvres Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 8:18

Allez zou :

concours d'été 2016, vos oeuvres Img_0734
concours d'été 2016, vos oeuvres Img_0736
concours d'été 2016, vos oeuvres Img_0737
concours d'été 2016, vos oeuvres Img_0735

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Alex-bbr
Modérateur V9
Alex-bbr


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Nantes
Armées jouées : O&G, Empire
Date d'inscription : 10/08/2015

concours d'été 2016, vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: concours d'été 2016, vos oeuvres   concours d'été 2016, vos oeuvres Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 0:29

Ouch Que je l'aime cette araignée!

Pour la peine en voici d'autres. Green


concours d'été 2016, vos oeuvres 668917Mresdearaignes42

concours d'été 2016, vos oeuvres 382654Mresdearaignes21

concours d'été 2016, vos oeuvres 758151Mresdearaignes81

concours d'été 2016, vos oeuvres 935441Mresdearaignes31

concours d'été 2016, vos oeuvres 713884Mresdearaignes11

concours d'été 2016, vos oeuvres 123934Mresdearaignes71

concours d'été 2016, vos oeuvres 117979Mresdearaignes61

concours d'été 2016, vos oeuvres 329727Mresdearaignes51

Je pense que le thème "originalité" du concours est respecté avec une unité atypique, des figurines provenant de divers horizons et un schéma peu fréquent.

Bon courage aux participants! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

concours d'été 2016, vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: concours d'été 2016, vos oeuvres   concours d'été 2016, vos oeuvres Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 15:21

Waaagh voici un chasseur ogre accompagné de son féroce lion de pierre...


concours d'été 2016, vos oeuvres Ninja210

concours d'été 2016, vos oeuvres Ninja410

concours d'été 2016, vos oeuvres Ninja310

concours d'été 2016, vos oeuvres Ninjae10

concours d'été 2016, vos oeuvres Lion210

concours d'été 2016, vos oeuvres Lion110

concours d'été 2016, vos oeuvres Lion310

Voilaaa
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

concours d'été 2016, vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: concours d'été 2016, vos oeuvres   concours d'été 2016, vos oeuvres Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 16:20

Allez j'y vais de ma contribution... Une vouivre toute fraîche... Le perso était déjà peint, ne jugez que la bébête Very Happy

concours d'été 2016, vos oeuvres 181031DSC02014

concours d'été 2016, vos oeuvres 625750DSC02016

concours d'été 2016, vos oeuvres 766214DSC02019

concours d'été 2016, vos oeuvres 895337DSC02017
Revenir en haut Aller en bas
giempé
Gueulard au pinceau aiguisé
giempé


Nombre de messages : 320
Age : 60
Localisation : LAVAL
Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens.
Date d'inscription : 25/07/2012

concours d'été 2016, vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: concours d'été 2016, vos oeuvres   concours d'été 2016, vos oeuvres Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 13:14

Voici ma participation à ce concours "sortir de sa zone de confort"
Changement d'univers, changement de marque et nouvelles peintures avec un Troll pirate de chez Rackham.

concours d'été 2016, vos oeuvres 877219trolpir4
concours d'été 2016, vos oeuvres 581895trolpir1
concours d'été 2016, vos oeuvres 262582trolpir1b
concours d'été 2016, vos oeuvres 593360trolpir2
concours d'été 2016, vos oeuvres 771929trolpir2b
concours d'été 2016, vos oeuvres 748838trolpir3
concours d'été 2016, vos oeuvres 119573trolpir5b
concours d'été 2016, vos oeuvres 423338trolpir6
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2726
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

concours d'été 2016, vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: concours d'été 2016, vos oeuvres   concours d'été 2016, vos oeuvres Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 18:45

N'arrivant pas à sortir de photos moins pourries, voici donc la première "1/2 orquette" de ma nouvelle bande pour Mordheim et accessoirement ma prochaine barbare pour AD&D :

concours d'été 2016, vos oeuvres Wp_20114

concours d'été 2016, vos oeuvres Wp_20115

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !


Dernière édition par Vil le Môvé le Lun 3 Oct 2016 - 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Orc noir



Nombre de messages : 176
Age : 52
Localisation : Caen
Armées jouées : RO, Empire
Date d'inscription : 13/11/2012

concours d'été 2016, vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: concours d'été 2016, vos oeuvres   concours d'été 2016, vos oeuvres Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 9:06

voilà un peu en retard , je m'en excuse .et je remercie grumf et bétazir pour leur conseils .pour ma tentative d'OSL

concours d'été 2016, vos oeuvres Img_3024
concours d'été 2016, vos oeuvres Img_3026
concours d'été 2016, vos oeuvres Img_3023
concours d'été 2016, vos oeuvres Img_3025
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

concours d'été 2016, vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: concours d'été 2016, vos oeuvres   concours d'été 2016, vos oeuvres Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 14:39

Grumf
Je ferme officiellement les inscriptions pour le concours d'été. Zen
Nous avons de bien belles choses à juger. Danse
Je rappelle le thème: "quitter sa zone de confort" . Siffle
Je vous propose de passer aux votes .
Comme toujours , je vous demande de donner 3 points à votre premier choix, 2 au second et 1 points à votre troisième . Ange
En avant pour départager tout ce beau monde. Fier
amicalement grumf

_________________
concours d'été 2016, vos oeuvres 80943610
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

concours d'été 2016, vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: concours d'été 2016, vos oeuvres   concours d'été 2016, vos oeuvres Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 6:49

Aller... J'attaque...
3pts pour béta pour ta peinture juste lumineuse... J'adore ton style je suis jaloux.
2 pts à giempé pour cette fig très harmonieuse. Très jolie rouille au passage Green
1 pt pour Apo car j'avais envie d'encourager notre petit gars... Pour moi le lion est un peu loupé à cause d'un brossage trop prononcé par contre le ninja est pas mal du tout. Félicitations pour le tatouage qui est très bien réussi. Si j'avais eu ton niveau de peinture au même âge c'est béta qui aurait été fan de mon style aujourd'hui Green

Bravo aux autres participants et notamment la triplette de héros gob des forêts, c'est beau et très dynamique.

Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

concours d'été 2016, vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: concours d'été 2016, vos oeuvres   concours d'été 2016, vos oeuvres Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 7:50

Yoch,

Excellent travail de la part de tous, difficile de classer ...

Mais pour ma part :

3 pts- Bêta (trop belle cette araignée)
2 pts- Giempé (il claque ce troll)
1 pts- Venturie (pour avoir suivi la galère que tu as eu pour ce superbe résultat)

Ben, si j'avais pu, j'aurais mis à égalité pour 1 pts Alex-Apo-et Venturie

Apo, j'adore l'ogre et ses tatouages version Yakusa !!!! Terrible !!!! (Un tout petit peu moins fan de la bebette qui fait un peu statue avec cette couleur)

Alex, ton chef gob version bison-futé et énorme !!!! Comme tout le reste ...

Vil, je pense que la qualité de la photo te dessert. La figurine est superbe mais elle fait un peu statue en or ??? Midas est passé par là ?
Par contre, si ma femme avait la moitié de la poitrine de ta figurine, j'arrêterai Warhammer car mes mains ne seraient plus disponible pour lancer les dés ...lol

El-Juan, ta vouivre est superbe ... J'adore la posture agressive qu'elle a ...

Félicitations à tous, vos oeuvres sont toutes magnifiques !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 40
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

concours d'été 2016, vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: concours d'été 2016, vos oeuvres   concours d'été 2016, vos oeuvres Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 13:54

Bon et bien:

3 pts beta, ce gobelin est vraiment magnifique, et pis les crânes tatoués j'ai vraiment kiffé.
2 pts giempé, la peau, l'armure, et la bouche sont vraiment très réussi
difficile de choisir entre alex app et venturi pour le dernier,
je vais dire apo car j'ai été bluffé par la tatouage.

Bravo à tous en tout cas, vous avez tous proposé de très belles figurines, y'a du niveau chez les gueulards...

Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

concours d'été 2016, vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: concours d'été 2016, vos oeuvres   concours d'été 2016, vos oeuvres Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 15:51

Grumf
De très belles choses que voilà. Coeur
-bétazir
Les effets de lumière bleues sont tout simplement exceptionnelles.
Ça c'est nouveau et c'est ce que j'appelle sortir de sa zone de confort. Bravo
-Alex
Les araignées sont toujours TOP et cette couleur orange/noire  est une réussite
C'est ce qu'on a l'habitude de voir chez tes arachnides. Siffle
-Apo
Très belle réalisation, il y a de l'inédit et de la recherche.
Dommage que les tatouages soient trop réalistes, le lion a lui par contre des brossages trop appuyés habituels , c'est dommage.
-el-julien
Ça c'est ce que j'appellerais une vouivre originale.
La bascule des ailes est une idée à garder. Danse
-Giempé
Le troll est nickel , tu as très bien rendu hommage à cette figurine qui le méritait.
Ton travail sur la rouille est très efficace.
C'est tout de même ta patte à 200%.
-Vil
La figurine est originale à souhait.
Les teintes sont un poil trop identiques AMHA, mais l'ensemble est très efficace.
-Venturi14
J'adore ton super travail sur les flammes; on s'y croirait.
Les reflets sont pas toujours Top mais ils étaient absolument nécessaires pour rendre crédible la figurine.
Pour mes choix, c'est beaucoup plus compliqué.
Je vais donc me baser sur le but de ce concours: sortir de sa zone de confiance.
- PREMIER avec 3 points Bétazir pour tous ses effets de lumière
-SECOND avec 2 points el-julian pour avoir une vouivre unique
-TROISIEME avec 1 point Venturi pour s'être lancé dans un exercice tout nouveau pour lui.
Voilà mes p'tits loups, c'était un très beau concours et ça fait plaisir de voir autant d’œuvres présentées.
Bon ok, je vous avais abandonné sur ce coup là ; mais promis je me rattraperai la prochaine fois.  Zen
amicalement grumf

_________________
concours d'été 2016, vos oeuvres 80943610
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Orc noir



Nombre de messages : 176
Age : 52
Localisation : Caen
Armées jouées : RO, Empire
Date d'inscription : 13/11/2012

concours d'été 2016, vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: concours d'été 2016, vos oeuvres   concours d'été 2016, vos oeuvres Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 9:01

voilà mon classement

1 Bétazir l'OSL est parfaitement réalisé (et dire que c'est présenter comme un essai à l'aéro !! çà promet)
2 Apo pour le tatouage nickel (le reste de la peau manque d'un encrage et j'ai la même réserve que les autres pour ton lion-golem, je vois ce que tu veux faire mais la fig ne s'y prête pas à mon avis . Soit c'est une statue et là pourquoi pas , soit c'est une créature et on ne voit pas trop comment çà s'articule )
3 el julian pour l'inversion des ailes de la vouivre qui lui donne une super dynamique ! pense à mettre un support sous la patte gauche pour plus de crédibilité

giempé , ta fig est superbe mais je ne vois pas trop ce qui change par rapport à tes autres productions
alex un peu la même idée ,c'est une très belle unité qui se mariera très bien avec tes autres araignées mais je vois pas de différences de traitement par rapport aux autres
vil la peinture chrono en main , çà a son efficacité mais c'est pas ce que j'aime voir
Revenir en haut Aller en bas
giempé
Gueulard au pinceau aiguisé
giempé


Nombre de messages : 320
Age : 60
Localisation : LAVAL
Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens.
Date d'inscription : 25/07/2012

concours d'été 2016, vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: concours d'été 2016, vos oeuvres   concours d'été 2016, vos oeuvres Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 14:13

Je vous propose à mon tour mon vote pour ce concours  Smile .

Quelques commentaires avant les points.
Grumf et venturi : "sortir de sa zone de confort" c'était "changer son style de peinture" ?. Mince....alors je suis complètement hors sujet pour ce concours car je n'avais pas compris ça  Pensif . Je pensait plus à des gammes alternatives par exemple  Siffle .....En tout cas merci pour vos retour sur ma fig  Wink .

Betazir : c'est plus que réussi pour un début d'aéro  Bravo (si j'ai bien compris) c'est propre, les dégradés sont parfaits, il ya plein de petits détails....comment fais tu sur une aussi petite figurine : ça reste un mystère pour moi et ma vue de quinquagénaire scratch  !

Alex : les araignées ont la côte sur ce concours. Voilà un joli trio  Bravo . J'aime bien les couleurs que tu emploies pour tes arachnides. Très belle peinture.

Apo : l'ogre est assez bien peint . Ce qui attire l'œil c'est bien sur le tatouage  Smile . par contre le lion de pierre je ne vois pas trop l'idée ? Ceci dit Il fait bien statue.

Ed julian : belle vouivre. Effectivement l'idée des ailes est originale et change la dynamique de la figurine, il fallait y penser  Wink . Par contre la posture sur le tronc est moins évidente.

Vil : une orquette  Shocked ! Il fallait la trouver. Quelle marque ?. J'aime bien le traitement de la peau. Je pense que c'est  la photo qui doit écraser les contrastes.

Venturi :  respect pour ton travail sur l'OSL  Zen . J'ai jamais essayé personnellement. C'est pas du tout évident comme technique. J'aime bien le traitement de la peau

Le classement

3 pts Betazir : ton araignée semble faire l'unanimité et devrait bientôt apparaitre à la place de mon géant comme bannière du forum.

2 pts Alex : parce que j'aime bien tes araignées et que tu nous propose une gamme alternative.

1 pt Vil : pour l'originalité de la fig et le traitement de la peau.
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 45
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

concours d'été 2016, vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: concours d'été 2016, vos oeuvres   concours d'été 2016, vos oeuvres Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 20:49

Citation :
"sortir de sa zone de confort"
Proposez tout ce qui sort de l'ordinaire, que ce soit du point de vue teinte, technique ou figurine.
Le choix est large et peut toucher tous les membres.
Serait jugé l'originalité du sujet et l'effort consenti au changement.

Au vu de l'énoncé de départ vous êtes pô hors sujet les filles Wink

Alex : ton unité est superbe , très originale dans la composition de l'unité , les couleurs sortent aussi des sentiers battus , mais c'est le cas de toute ton armée Fete .

Apo:Alors toi tu me laisse perplexe Suspect , autant tu sors un gras avec des free hands fins , lisibles et pas évident ou ils sont placés . Tu traites la figz avec des techniques de dégradé intensif .
Pis derrière tu nous envois un lion au simple brossage trop appuyé , sans variation de teinte , qui rend l'ensemble de la bête peu crédible pour le faire passer pour de la pierre .

Dis nous la vérité , le lion tu l'as fait sous traité , ou tu l'as peint un mercredi aprem après avoir vidé de la kro avec tes kamarad' d'école hum???? Green

Hell rouliane : Comme tout le monde , bluffé par les ailles , c'est tout c*n , mais il fallait avoir l'idée Bravo , ça change la posture du tout au tout . j'aime aussi beaucoup comment tu as su lier le perso , la monture et le socle par tes choix de teinte/matériaux  Wink

Maistre du poil : Tout est superbement mis en valeur sur cette figz  Bravo
Un code couleur limité , une figz rackham , jusque la tu étais dans le thème . Pour la peau j'étais persuadé que tu avais travaillé avec du blanc pour les éclaircissements . Ce qui me confirmait que tu sortais de ta zone de confort . Puis tu t'es tiré une balle dans le pied avec ton post du dessus  Laughing

mon VIl1: Alors là , Une pataude , des teintes pastels , un regard appuyé , des armes ensanglantées , des photos kitinesk . On peu dire que tu changes tout , du tout au tout  Laughing
Le crâne de vache à la ceinture et les lignes de moule auraient peut-être mérités un peu plus d'attention  Razz

Venturi : Une figz vraiment sympa que l'on a vu grandir au fur et à mesure de ton ambition , et de ton partage avec le CDP , j'éviterais d'être redondant dans mes éloges /kritik à son égard  Fier

Pour les places :

Venturi 3pts : Les flammes , l'OSL cette figz t'en as fait voir , mais tu as relevé tous les défis que tu t'étais lancés  Bravo

Vil 2pts : Pour avoir tout changé dans le modèle à peindre habituel , pour les défauts de peinture corrigés  Wink

Giempé 1pts : Nouvelle gamme , teinte originale , pis il est quand même bien trop beau pour pô que je lui mette un point .

Mais Alex , el julian et apo mériteraient un point aussi au vu des idées et choix esthétique de leurs oeuvres  Zen

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2726
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

concours d'été 2016, vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: concours d'été 2016, vos oeuvres   concours d'été 2016, vos oeuvres Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 7:12

Waaaaaaaaaaaagh!


Comme d'habitude, ce n'est carrément pas évident de vous départager. Ouch

Betazir : Quand je vois le résultat que tu obtiens alors que c'est une des premières fois, voire la première fois,  que tu nous présente une de tes œuvres réalisée à l'aéro j'en reste pantois.

Alex-bbr : Tes mygales m'ont inspiré pour l'une de mes unité. Je t'en remercie donc. Pas à dire, j'aime beaucoup. Cependant je ne suis pas persuadé que tu sois réellement sorti de ta "zone de confort" pour l'occasion.

Apo : Idem que pour Alex. Cependant vu ton âge, vu la qualité actuelle de ta peinture, je pense que très bientôt tu te hisseras parmi les meilleurs des meilleurs peintres du fofo (et d'ailleurs).

el.julian : Cette vouivre est carrément impressionnante. En effet, le simple fait de changer les ailes de place donne une nouvelle dynamique à la figurine. Bravo pour avoir tenté "l'aventure" ! Le seul bémol est effectivement ce pied arrière qui semble ne reposer sur rien.

Giempé : Voulez-vous que je vous dise ? Et bien même en le faisant sortir de sa zone de confort, Giempé sera toujours Giempé ! C'est propre, c'est net, c'est inspiré bref... c'est Giempé !

Venturi14 : J'adore les flammes ! Et je comprends ton hésitation à tatouer ta figurine. Cependant je pense que des peintures de guerre auraient terminé celle-ci de la plus belle manière.

Quant à mon classement je dirais :

- betazir : 3 points, parce que cette figurine est carrément waouh !
- Giempé : 2 points, parce que Giempé fera toujours du Giempé.
- el.Julian : 1 point, parce que cette vouivre moi Coeur

Et le prix spécial du jury dans la catégorie "espoir" va tout naturellement à Apo.

Et le prix spécial du jury dans la catégorie "pied de la lettre" va tout naturellement au Boss dé Bosses qui est réellement sorti de sa zone de confort en ne produisant aucune figurine pour ce concours ! Siffle

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Lar-dons
Snotling en rut
Lar-dons


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2016

concours d'été 2016, vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: concours d'été 2016, vos oeuvres   concours d'été 2016, vos oeuvres Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 8:43

Salut. Pour ma part :

3 points : Apo : Un ogre et un tatouage que je trouve super !!

2 points : Venturi : Pour un premier essai d'OSL je trouve que ça rend bien !

1 point : Betazir : Super fig ! Cela me fait penser à avatar ...

Félicitation à tous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Alex-bbr
Modérateur V9
Alex-bbr


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Nantes
Armées jouées : O&G, Empire
Date d'inscription : 10/08/2015

concours d'été 2016, vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: concours d'été 2016, vos oeuvres   concours d'été 2016, vos oeuvres Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 16:16

A mon tour !

Betazir : Une araignée sublime et une nouvelle technique employée et réussie, what else ?

Apo : Comme les autres, je suis assez impressionné par l'ogre ainsi que la qualité du tatouage, un peu moins par la lion de pierre, mais si j'aime beaucoup l'idée. Smile

Giempé : Magnifique peinture, comme à l’accoutumée. La couleur de peau est bien choisie, et j'apprécie particulièrement que tu sois sorti du carcan GW pour ce concours !

Ed julian : En voilà une super idée d'inverser les ailes ! Il fallait y penser. Le résultat est impressionnant et beaucoup plus dynamique que de la manière "habituelle".

Vil : Elle a une bonne tronche cette orquette ! J'aime beaucoup les teintes utilisées pour la peau, en tout cas je salue l'originalité de ta pièce. Zen

Venturi : Je n'ai pas tout suivi mais apparemment c'est la première fois que tu utilisais l'OSL, et bien bravo ! C'est une très belle figurine, et rien pour la prise de risque sur l'OSL tu mériterai d'être dans la classement !

Du coup, pour moi :

3 pts Bétazir : Faut bien se soutenir entre gobs des fourêts Green Elle est simplement splendide. Bravo

2 pts Giempé : Pour nous sortir une fig aussi originale et aussi belle, et toujours aussi bien peinte. Bravo

1 pt Apo : Pour son ogre au tatouage plus que prometteur. Bravo

Bravo à tous les participants !
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

concours d'été 2016, vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: concours d'été 2016, vos oeuvres   concours d'été 2016, vos oeuvres Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 20:55

Grumf
Il faut que les derniers retardataires votent. Siffle Siffle Siffle
Je boucle les votes ce weekend. Zen
amicalement grumf

_________________
concours d'été 2016, vos oeuvres 80943610
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

concours d'été 2016, vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: concours d'été 2016, vos oeuvres   concours d'été 2016, vos oeuvres Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 17:28

Grumf
Bon; je ferme officiellement les votes pour notre concours d'été "quitter sa zone de confiance".
Je fais les comptes et......
-premier avec 25 points bétazir
-second avec 11 points giempé
-troisième avec 8 points apo
suivent juste derrière
el.julian avec 6 points
venturi avec 5 points
vil avec 3 points
et alex avec 2 points
Plein de belles chose et plein de remises en cause et ça c'est bô.
Bravo à notre nouveau champion qui va voir son araignée en première page (jusqu'au prochain concours)
et bravo à vous tous pour votre participation et votre investissement au sein de notre forum.
Amicalement grumf

_________________
concours d'été 2016, vos oeuvres 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

concours d'été 2016, vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: concours d'été 2016, vos oeuvres   concours d'été 2016, vos oeuvres Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 17:57

Félicitations à tous, c'etait magnifique ...

Un grand bravo à la tapette qui nous fait encore un boulot d'ork noir, trop fort !!!!

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
giempé
Gueulard au pinceau aiguisé
giempé


Nombre de messages : 320
Age : 60
Localisation : LAVAL
Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens.
Date d'inscription : 25/07/2012

concours d'été 2016, vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: concours d'été 2016, vos oeuvres   concours d'été 2016, vos oeuvres Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 11:15

Eh bien c'était encore un beau concours  Smile .
Félicitation à Bétazir dont l'araignée prend le relais de mon géant et qui redevient le champion  Bravo .
Bravo bien sur aussi à tous les autres et notamment à Apo  Bravo .
Bétazir je te passe le flambeau mais maintenant que tu t'es mis à l'aéro ça va être compliqué de rivaliser aux prochains concours  Zen .
(et maintenant il te reste encore à venger ton honneur au GD III si j'ai bien compris  Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

concours d'été 2016, vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: concours d'été 2016, vos oeuvres   concours d'été 2016, vos oeuvres Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 8:27

Félicitations à tous les participants, de bien belles figs étaient proposées, et je pense que certains ont pu tester avec succès de nouvelles techniques, respect Zen

Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

concours d'été 2016, vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: concours d'été 2016, vos oeuvres   concours d'été 2016, vos oeuvres Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 8:48

Félicitations a toi beta! Ensuite merci a vous tous pour ces encouragements! et pour répondre a certaines de vos questions concernant l lion de pierre voici la réponse: vu que faire une unité de mangeur d'hommes ne me disait pas j'ai voulu faire du ninja un chasseur, donc il me fallait quelque chose qui pourrait faire office de tigre qui l'accompagnerait, donc j'ai voulu m'inspirer de ce genre de lion que l'on trouve en chine :

concours d'été 2016, vos oeuvres Lion_p10

Et vu que j'avais un lion de chrace en rab j'en ai fait le fidèle compagnon du chasseur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours d'été 2016, vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: concours d'été 2016, vos oeuvres   concours d'été 2016, vos oeuvres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours d'été 2016, vos oeuvres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours d'été : les Oeuvres.
» Concours interforum 2016
» Les oeuvres d'Alchamelk
» WANTED les oeuvres.
» Quelques oeuvres....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Concours-
Sauter vers: