| [CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin ! | |
|
+13venturi14 socara Eddy19 Valnor Le gob' vert de rage LE MOhdi Apo thomasking el.julian Trotar le Vif grumf betazir Vil le Môvé 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biffin Aquila Snotling en rut
Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : Aulnois sous vertuzey Armées jouées : RO - E - HE Date d'inscription : 14/01/2017
| Sujet: Re: [CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin ! Mer 9 Aoû 2017 - 7:18 | |
| Ah oui, vraiment top ce géant J'aime beaucoup l'aspect crâne rasé, on dirait un jeune engagé Je ne suis pas super fana des peaux vertes, mais j'aime beaucoup ton travail. - Et10!! a écrit:
- Et même 2 fois plus de finesse, il aurait pu s'appeler le "bi-fin", ça aurait plu à Aquila ... Rire
Ohla, tout doux, n'est pas Biffin qui veut, ça se mérite... Mais vu "l’intellectualité brachiale" dont le monsieur a l'air capable, il a sa place chez les deux-fois-fin Et puis j'imagine pas une biffle de cette envergure, ça doit te tasser 5 vertèbres direct, en mode je stoppe nette ta croissance, coup fatalisé dans ton adolescence... Vraiment j'aime bien l'armée, ça donne envie de s'y remettre à la peinture, vivement la fin de mes travaux J'aime vraiment la gueule de l'idole, un coté GI-Joe qui passe bien Mais c'est moi ou il a que 4 orteils le bougre? | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin ! Mer 9 Aoû 2017 - 22:01 | |
| Il est vraiment kioul ce géant Les couleurs sont très efficace , il y a un bel impact rétinien . Je plussoie Valnor , l'effet tif/ barbe rasée est taupe - Citation :
- Mais c'est moi ou il a que 4 orteils le bougre?
Oh VIl elle a un problème ta figz , ce matin il lui manquait un zorteil , et ce soir il lui manque aussi un bras A ce rythme tu vas pouvoir le surnommer "le-preux" @+ | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin ! Ven 11 Aoû 2017 - 19:55 | |
| Tu as fait un sacré travail . La peau fait plus vraie que nature et effectivement la barbe et crâne repris au lavis gris; ça rend du feu de dieu. Par contre pas de bras....pas de chocolat. amicalement grumf | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: [CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin ! Mer 16 Aoû 2017 - 16:43 | |
| Ah oui là tu t'es sorti les doigts pour nous pondre une superbe fig , elle en impose vraiment ... bien curieux de voir avec une comparaison de taille ; comme les autres l'effet barbe/crane est chouette mais oui il faut un mais : tes ombre dans les bras ( celui qui est entier ) ne sont pas assez fondu mais elle a quand même de la gueule @+ | |
|
| |
venturi14 Orc noir
Nombre de messages : 176 Age : 52 Localisation : Caen Armées jouées : RO, Empire Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: [CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin ! Sam 19 Aoû 2017 - 10:47 | |
| magnifique ce géant , moi aussi je veux la recette pour l'effet "wilkinson trois lames"
je suis moins fan des orques noirs old school ,on dirait qu'il font une danse de l'été genre Madison-Macarella | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin ! Jeu 24 Aoû 2017 - 7:41 | |
| WaaaaaaaaaRgh les amis ! La rentrée arrivant à grands pas et le GD aussi, je me suis dit qu'il ne fallait plus finasser et j'ai décidé de mettre les bouchées doubles sur ma future armée. J'ai donc commencé à reprendre pas mal de figurines que vous devriez voir en vrai, en octobre (et peut-être plus tôt pour toi Soso ) Voici donc pour premières troupes, 2 régiments de chars à loups "gobz dé fourrés" : Une troupe de monteurs d'araignées avec un petit héros (est-ce Beta ou Argo ?) : L'élite de l'élite, la garde royale accompagnée d'un petit héros (est-ce Beta ou Argo ?) : Et enfin, suite à de nombreuses demandes, un petit cliché tout flou pour se rendre compte des proportions de mon géant (parce que oui, ce sera un géant). Et un petit "close" de sa si mignonne "gueule d'amour" : Enfin, pour la recette de l'effet mal rasé : un peu de peinture couleur chair, un petit peu de peinture couleur marron juste pour teinter la précédente et beaucoup beaucoup d'eau. En fait, tu dois appliquer plus d'eau que de pigment. Du coup c'est un lavis ultra dilué que tu obtiens et je pense que c'est ce que les (vrai) peintres appellent un glacis. Ne d'ailleurs pas hésiter à le passer en plusieurs fois... - socara a écrit:
- mais oui il faut un mais : tes ombre dans les bras ( celui qui est entier Ancien ) ne sont pas assez fondu mais elle a quand même de la gueule Wink
Oui oui, je sais. Mais le soucis c'est que j'ai peur que si je reprends quelque chose maintenant, je ruine l'ensemble... (Ca m'est déjà arrivé trois fois pour les cheveux et la barbe ! ) | |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: [CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin ! Jeu 24 Aoû 2017 - 8:02 | |
| Ben, t'as encore repris ton géant bicephale ? Pourquoi t'as mis un préservatif sur la tête de droite ? (Gauche quand on regarde la photo, celui du côté ou le pouce de la main est à droite quand on croise les bras et qu'on garde les paume vers le sol face à un miroir ... ) Non, j'plaisante, ça rend vraiment bien ce côté négligé à la gladiateur sortant de l'arène : Et comme ça des char Krok'Leu ? J'adoooooore ! Surtout avec tout les z'autres croco que tu as : y a moyen de nous sortir une Warghhh du bayou un jour ! Et qu'est-ce que c'est que cette mode des Arachnides ... J'ai l'impression d'en voir partout sur le fofo En cé moment ... Vous avez eut un prix de gros ? Nous sommes dans l'année de l'araignée en Chine ? Blague à part : j'aime beaucoup les couleurs très vives mais très harmonieuse des 2 unités ! Chapeau bas pour ces nouvelles photos ... Vivement la suite A pluche | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin ! Jeu 24 Aoû 2017 - 9:09 | |
| Wiight kouzin - Citation :
- l'effet mal rasé : un peu de peinture couleur chair, un petit peu de peinture couleur marron juste pour teinter la précédente et beaucoup beaucoup d'eau
Le rendu est bon La méthode est taupe, après tu aurais pu aussi obtenir le même résultat juste un peu plus nuancé en remplaçant le marron par du gris avec une pointe de vert Par contre , tes gobz défouraient je suis archi fan Les teintes sélectionnées sont parfaites .J'adore le camailleux de vert ( peau/plume ) sur fond de marron/doré C'est tout en simplicité , très harmonieux et totalement dans l'esprit . Tu as fait un essai d'oxydation au vert de gris sur tes parties ( non ne baisse pô la tête c'est pô de celle que je parle ) cuivrée Je me demande si ça ne te permettrait pas de lier les différent élément de la figz , tout en poussant plus loin la carte du camailleux La Konversion sur les crocos rend très bien également c'est très originale - Citation :
- Surtout avec tout les z'autres croco que tu as : y a moyen de nous sortir une Warghhh du bayou un jour !
Tu connais , mais je me dois de t'en parler : -Des trolls : -Une arack : Bilan de l'opération Plus de 215 livres , mais alors par contre une originalité sans faille et une gueule " monstre " Bonne peintoche @+ | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: [CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin ! Lun 28 Aoû 2017 - 12:03 | |
| Vert ! vénérable Au top comme dab. J'adore tes croco-char Et le géant est pas en reste re Juste une petite critique.... Tu penses orner tes socles ou tu les laisses comme çà ? Pour le moment je trouve qu'ils ne rendent pas hommage à ta troupe. Mais bon, le reste envoie du rêve donc vivement la suite | |
|
| |
Valnor Ogre affamé
Nombre de messages : 363 Age : 40 Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: [CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin ! Lun 28 Aoû 2017 - 20:13 | |
| sympa les chars à loup gobz des fourrés, ça va bien avec ce que tu as déjà.
Mais quelle gueule ce géant! et il, pardon ils, en imposent!!! Merci pour la tech du mal rasé, je la reprendrait surement!
| |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: [CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin ! Jeu 31 Aoû 2017 - 11:11 | |
| Tiens mon bon Vil, j'ai pensé à toi en regardant le lien qu'avait mis notre bon roi sur le sujet de Bêta ... Un géant bicephale : Et 2 autres qui ont une bonne gueule À pluche | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: [CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin ! Jeu 31 Aoû 2017 - 11:18 | |
| Wa, j'adore tes chars gobz. Ils iront super bien avec ton Idole! Il y a vraiment un super thème à exploiter là. C'est vrai que chez Mierce miniatures, tu as de sacrées figs qui iraient bien avec ton thème. Excellent géant également ! | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin ! Ven 1 Sep 2017 - 7:16 | |
| Encore un session bien rempli mon bon Vil... J'adore les conversion de char et ton géant bicéphale... Par contre il faut vraiment que tu fasse quelque chose pour tes socles... Ta waaagh à la sauce croco serait tellement plus cool avec des socles en mode bayou, marécage, avec des flaques, des roseaux, crapauds, serpents, tronc d'arbre pourri... bref des trucs quoi... Aller une petite touche de finition sur l'ensemble et tu auras vraiment une armée qui déchire | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin ! Mar 14 Nov 2017 - 8:52 | |
| Salut mon bon Vil... Il n'y a plus de messages sur ton sujet depuis le premier septembre, je ferme donc provisoirement ton sujet dans l'attente de ton retour... Fais moi signe par MP et je réouvre dés que tu seras prêt à réalimenter ton sujet dans la Confrérie... Amicalement El.julian | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin ! | |
| |
|
| |
| [CdP] Ne vous fiez jamais à un gobelin ! | |
|