betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: cherche règles FW Mer 10 Aoû 2016 - 19:19 | |
| Bonjour les gueulards Je recherche les règles des unités pour nos patauds et gobelins du monstrous arcanum de forge world A savoir le squig colossal , le squig lobba , et je suppose qu'il doit y avoir une idole de gork ou mork qui doit trainer aussi et p'tet même autre chose dont je ne soupçonne même pô l'existence j'ai bien recherché sur not' fofo mais ça a dû me passer sous le nez en même temps si l'tôlier l'avais mis en épinglé on en serait pô là Et sinon je ne trouve leurs règles qu'en anglais , ce qui a le don de me hérisser le poÂl Si l'un de vous avait 5min à perdre , je lui en serai reconnaissant et lui offrirait un ... cookie @+ | |
|
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: cherche règles FW Mer 10 Aoû 2016 - 22:15 | |
| Je dois avoir les règles des squigs qui traînent sur mon PC, c'est en v8... Je ne sais plus de quel site ça vient,je ne peux pas laisser un lien donc je t'envoie le PDF par MP.
@+ | |
|
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: cherche règles FW Jeu 11 Aoû 2016 - 15:54 | |
| Merci trotar , toi t'es un vrai poto je ne vous met pas les documents , apparemment les fichier pdf ne peuvent pas être mis sur le fofo Mais ce qui est dit est dit ton cookie l'ami : je te laisse te servir @+ | |
|
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: cherche règles FW Jeu 11 Aoû 2016 - 21:06 | |
| De rien, betazir Et merci pour les cookies, tu tiens toujours tes promesses toi Et si quelqu'un d'autre est intéressé par les pdf, laissez moi un MP, avec dessus une adresse mail. @+ | |
|
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: cherche règles FW Ven 12 Aoû 2016 - 19:12 | |
| Tiens l' ami! une carte prête à imprimer de ma conception avec les régles traduites. Faudra t' en souvenir de ça au GDIII | |
|
| Sujet: Re: cherche règles FW Sam 13 Aoû 2016 - 9:10 | |
| Merci maxi Elle est bien kioul ta carte , joli taf Tu voudrais pas faire la même chose avec chaque entrée du LA Je milite pour l'abolition des listes d'armées gribouillées à l'arrach' sur une feuille @+ | |
|
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: cherche règles FW Sam 13 Aoû 2016 - 19:00 | |
| Ça c'est la version médiane de l'Idol... Il y en a un moins cher à 200pts, M6, CC3, F7, E6, PV6, I2, A3, Cd8 (D6 touche d'impact) Et une plus cher à 600pts : M8, CC4, F9, E8, PV10, I1, A6, Cd10 (2D6 touches d'impact) De plus, la version à 600pts à la règle largest of monster (Peut piétiner tous les modèles qui ne possèdent pas eux-même cette règle) et colossal beast (Prend un minimum de F4 pour espérer blesser la bête et ne peut jamais être blessé sur mieux que 3+ et les sorts ou règles qui tuent automatiquement lui infligent plutôt D6 PV. Finalement, ses attaques de piétinement se font avec 2D6) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche règles FW | |
| |
|