| GOB DES FORREEEEEEETS | |
|
+13Block le saigneur Argoran WILLLOUPING giempé Vil le Môvé Big Bubba Le gob' vert de rage Dreadaxe Trotar le Vif Alex-bbr betazir grumf thomasking 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: GOB DES FORREEEEEEETS Mer 6 Mar 2019 - 10:22 | |
| C'est pas ouf quand même :/ | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: GOB DES FORREEEEEEETS Mer 6 Mar 2019 - 10:36 | |
| il reste a peu près 1,3k a trouvé en 35 heures, c'est faisable. Hier, il manquait 3000€ | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: GOB DES FORREEEEEEETS Mer 6 Mar 2019 - 11:36 | |
| Il reste 200 dollars donc c'est gagné | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: GOB DES FORREEEEEEETS Mer 6 Mar 2019 - 12:34 | |
| Vert! Je confirme la waaagh Snargrund va se voir doter d'un contingent forestier | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: GOB DES FORREEEEEEETS Mer 6 Mar 2019 - 15:43 | |
| Allez maintenant on vise le strecht goal a 27.500 dollars pour avoir le maitre archer (très sympa d'ailleurs) gratos ! On est déjà à 25.700, je vous l'avais dit, ça s'accélère toujours vers la fin | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: GOB DES FORREEEEEEETS Mer 6 Mar 2019 - 19:44 | |
| Je n'y croyais pas trop. Ça m'apprendra à douter comme ça . Tant mieux pour les joueurs gobs. Aller..... tournée de bière champi pour fêter vos nouvelles boites de gobs . amicalement grumf | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: GOB DES FORREEEEEEETS Mer 6 Mar 2019 - 20:53 | |
| Waaagh ! C'est bon ça Happy d'y avoir participer, t'as vu Boss t'étais pessimiste T'aurais dû investir, rien de tel que des gobz des forêts pour venir aider des patauds | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
| Sujet: Re: GOB DES FORREEEEEEETS Dim 23 Juin 2019 - 10:40 | |
| Hello les gars ! Pour les backers au projet, vous avez normalement reçu un mail cette semaine de la part de Shieldwolf vous expliquant la démarche à suivre pour choisir vos figs. Une fois cela fait, vous devrez régler les frais de port (pour le "raiding party", soit les deux boites de gobz + les deux héros, j'en ai eu pour 8euros). Vous avez jusqu'au 31 juillet pour faire votre choix. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: GOB DES FORREEEEEEETS Lun 8 Juil 2019 - 16:36 | |
| Salut tout le monde! Puisque vous avez fait le plein de gobs des forêts, voilà ce qui suit: un LA rien que pour eux !! Alors oui je sais, c'est en anglais, mais j'ai demandé s'il y aura une VF et quand! http://www.mediafire.com/file/zx0zb2b2a84q5ma/Silexian+goblins.pdf?fbclid=IwAR0bc1bG8YM5grMB6GNArZkC8HKFy85eBBJ0vIjMqVZiX4sgp7ka8aXKvNAet la discussion pour ceux que ça intéresse! https://www.the-ninth-age.com/community/index.php?thread%2F40804-silexian-goblins%2F&postID=1060968&highlight=silexian%2Bgoblins&fbclid=IwAR3FstOnFMRUDsPSxK9iwLPpTKHh5_SH1-0WccxZ2pbJ8pgebW9ZEjrnWjc#post1060968Alors attention, ce n'est pas un LA officiel, donc certains pourraient vous refuser l'armée (mais ça seraint des c*** on est d'accord) et elle ne peut aller en tournoi pour ceux que ça concerne. S'il n'y a pas de VF, je suis volontaire pour vous traduire ça, même si un coup de main n'est pas de refus ^^ Là où je pêche, c'est que je ne sais pas comment vous le transmettre sur le forum :/ Par exemple, j'ai fait un word pour mes Norses, mais je ne sais pas le mettre ici, donc s'il y a des petits génies dans ce domaine ... | |
|
| |
Grom la Panse Snotling en rut
Nombre de messages : 21 Age : 26 Localisation : Compiègne Armées jouées : Rois de Tombes et Comtes Vampires Date d'inscription : 22/01/2019
| Sujet: Re: GOB DES FORREEEEEEETS Lun 8 Juil 2019 - 20:43 | |
| Salut thomasking ! Alors… Super de ta part de transmettre ça c'est top Après concernant la traduction je penses qu'un sujet dans les créations serait plus adapté De ce que je vois plusieurs interrogations : remettre en V8 pour les joueurs qui y sont restés ? Ou faire une simple traduction ? Je serais ravi de t'aider mais j'ai déjà des projets à la pelle XD Mais si tu veux un coup de main/un avis hésite pas Et pour transmettre le doc la seule chose que je vois serait d'utiliser soit un espace de partage tel que One Drive, Google Drive ou Dropbox (éventuellement MEGA). Tu crées un lien de partage de ton doc (de préférence en pdf) que tu mets dans un post (voir ce qui a été fait pour Gropié et les Chevaliers Gobelins) | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: GOB DES FORREEEEEEETS Lun 8 Juil 2019 - 21:06 | |
| Ben t'es mignon de te soucier des gobz toA Au pire , si tu peux pô envoyer la trad' sur le fofo , tu peux l'envoyer direct sur ma boite maille Quoiqu'il en soit , l'élan de générosité est apprécié mon bon TK @+ | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| |
| |
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: GOB DES FORREEEEEEETS Mer 10 Juil 2019 - 13:58 | |
| Ben y a pas de souci les gars ^^ Si ça peut vous inspirer et vous pousser à repeindre/jouer des pitous, c'est moi le plus content d'entre nous J'ai déjà traduit jusqu'aux personnages, je devrais avoir fini la trad' d'ici après demain Juste un souci de mise en page avec les lignes des profils qui se foutent sur la tronche | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: GOB DES FORREEEEEEETS Jeu 11 Juil 2019 - 20:32 | |
| On est tout de même loin de la polyvalence dans tout ça. Ça me fait penser au full gob de la nuit sans l'avantage des fanatiques...... C'est encore une liste à se faire rouler dessus sans pouvoir riposter et ce n'est pas les arach seules qui vont sauver les meubles IKEA. Enfin , je dits ça je ne dits rien... amicalement grumf | |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: GOB DES FORREEEEEEETS Sam 13 Juil 2019 - 11:43 | |
| 6 mois sans passer sur le fofo , a peine reconnecté et BIM encore un post bourré d'anerie Tu m'cherches ? tu veux faire la bagarre comme t'es fait groumfit Je le répète , les patauds c'est la facilitée , c'est pour les faibles incapables de saisir la bÔté du sport @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: GOB DES FORREEEEEEETS Sam 13 Juil 2019 - 20:30 | |
| Loin de moi cette pensée de chercher la bagarre mon beta. Je suis juste convaincu que les peaux vertes sont une grande famille pleine de diversité. C'est un peu le "melting pot" américain mais en mieux. Le petit garçon gob a besoin de son papa orc et de son oncle troll. La facilitée c'est prendre 2 canons orgues nains runés ou un démon de khorne. amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: GOB DES FORREEEEEEETS Dim 14 Juil 2019 - 15:24 | |
| J'ai terminé le boulot, je vois avec Grom pour relire ça et on vous publie ça SOyez chaudes mes patates! | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: GOB DES FORREEEEEEETS Dim 14 Juil 2019 - 17:08 | |
| +1 même +2 pour les canons orgues runés😝 Je m'en peint un deuxième dès que possible | |
|
| |
| Sujet: Re: GOB DES FORREEEEEEETS Dim 14 Juil 2019 - 17:57 | |
| J'ai affronté un nain qui jouait le double canons orgues runés à Mons il y a 2 semaines: ça pique | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: GOB DES FORREEEEEEETS Dim 14 Juil 2019 - 18:27 | |
| - thomasking a écrit:
- J'ai affronté un nain qui jouait le double canons orgues runés à Mons il y a 2 semaines: ça pique
Ouais bof. Je trouve qu'il y a vraiment des possibilités de les gérer, surtout à cause de leur portée de 30". Et puis avec tes ogres, tu as largement moyen de les rusher. Ou de les écraser par tes tirs. | |
|
| |
| Sujet: Re: GOB DES FORREEEEEEETS Dim 14 Juil 2019 - 19:54 | |
| Ben j'ai tiré dessus toute la partie avec mon propre canon: 1PV en 6 tours Voilà voilà... De mémoire, j'en ai choppé un ou les deux au CaC avec mon géant ou un Chasseur, mais me rappelle plus bien ^^ | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: GOB DES FORREEEEEEETS Dim 14 Juil 2019 - 21:24 | |
| - thomasking a écrit:
- Ben j'ai tiré dessus toute la partie avec mon propre canon: 1PV en 6 tours
Voilà voilà... De mémoire, j'en ai choppé un ou les deux au CaC avec mon géant ou un Chasseur, mais me rappelle plus bien ^^ Bah après c'est vrai que ça dépendra de ton armée. Bon attention je n'ai pas dit que c'était une formalité de s'en débarrasser hein. Je dis juste que par rapport aux mêmes machines du temps de GroWoleur, ça n'a plus rien à voir. 😉 | |
|
| |
| Sujet: Re: GOB DES FORREEEEEEETS Lun 15 Juil 2019 - 17:11 | |
| Honnêtement, c'est pas "ultime" comme arme, mais avec sa compo d'armée (tout déployé dans un coin à attendre que tu arrives), c'était pas mal En tout cas j'ai dégusté Sinon, je vous mets un lien de chez Reaper, pour ceux que ça intéresse, avec des araignées de toutes sortes! Perso, les centaures araignées me semblent pas mal pour faire la cav monstrueuse https://www.reapermini.com/search/spiderEt j'en profite pour vous mettre un lien sur l'ettercap, créature que je ne connaissais absolument pas ^^ (les fans de jeux de rôles le connaitront sans doute mieux que moi) http://www.mereinetidor.fr/encyclodd/monstres/monstres-ad-d2/item/29408-ettercap_29408.htmlDans le premier lien, il y en a un à vendre (L'attercop). Eeeet, vous arrivez à ouvrir ça? https://drive.google.com/file/d/10BlP3YZOYiEj9wLdf5kdiv5jNqlY4ej3/view?usp=sharingIl n'a pas été relu, si vous voyez des coquilles, des fautes, ou si vous avez un doute sur la trad', dites-le moi | |
|
| |
| Sujet: Re: GOB DES FORREEEEEEETS Lun 15 Juil 2019 - 20:16 | |
| Ca s'ouvre nikel propre de ce côté de l'écran Merci pour le boulot fournit mon bon mister T Pour les figz Reaper , leurs prix sont pô déconnant .Le problème c'est le prix de l'import qui de mémoire est prohibitif quand ça vient des EU . Mieux vaut chopper le petit revendeur dans le coin , pour que ça reste intéressant AMHA . Encore merci pour le taf de trad' @+ | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: GOB DES FORREEEEEEETS Lun 15 Juil 2019 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GOB DES FORREEEEEEETS | |
| |
|
| |
| GOB DES FORREEEEEEETS | |
|