| GOB DES FORREEEEEEETS | |
|
+13Block le saigneur Argoran WILLLOUPING giempé Vil le Môvé Big Bubba Le gob' vert de rage Dreadaxe Trotar le Vif Alex-bbr betazir grumf thomasking 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: GOB DES FORREEEEEEETS Mar 9 Aoû 2016 - 20:50 | |
| Vous en rêviez? Shieldwolf l'a fait (enfin presque ^^) Une gamme de gobs des forêts ne va pas tarder à être lancée J'imagine que ça fait plaisir à plus d'un =) http://www.shieldwolfminiatures.com/ET, comme ils en ont offert une grappe aux joueurs de l'ETC, je vais voir pour récup des photos L'est pas belle la vie? | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: GOB DES FORREEEEEEETS Mer 10 Aoû 2016 - 6:44 | |
| Ils paraissent bien sympathiques ces p'tits gobs . J'aime tout particulièrement leurs sortes de masques style WURZAG . Ça va être une sacrée bonne nouvelle pour les fans des peaux vertes primitives. amicalement grumf | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: GOB DES FORREEEEEEETS Mer 10 Aoû 2016 - 12:31 | |
| Très chouette Gravure simple , fine et précise Il laisse même une impression de gobz baraqué Par contre si je comprends bien , mi septembre , il lance ça sur kickstarter @+ | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: GOB DES FORREEEEEEETS Mer 10 Aoû 2016 - 12:41 | |
| En voilà une bonne nouvelle! Depuis le temps que j'attendais qu'une gamme se lance dans les gobs des forêts, je suis ravi! - Citation :
- Par contre si je comprends bien , mi septembre , il lance ça sur kickstarter confused
Apparemment oui, donc la sortie, c'est pas pour maintenant. Mais ça reste une excellente nouvelle ! J'aime beaucoup le style de ces gobelins, très proches de leurs homologues GW finalement, ils ne feront pas tâches à côté. | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: GOB DES FORREEEEEEETS Mer 10 Aoû 2016 - 15:10 | |
| Il est pas mal du tout ce gob, après faut voir tous les modèles mais celui là est prometteur!! C'est vrai qu'il a l'air large d'épaules, mais il est finement détaillé est sa lance est bien stylée aussi... - alexbbr a écrit:
- très proches de leurs homologues GW finalement, ils ne feront pas tâches à côté.
certes c'est ressemblant, mais si t'as deux unités, ça peut être bien que chacune vienne d'une gamme de figs très différentes non? Moi j'aime l'idée d'avoir plein de figs de marques et d'époques différentes, car selon leur lieu de vie les peaux vertes s'adaptent et ont des particularités physiques différentes. @+ | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: GOB DES FORREEEEEEETS Jeu 11 Aoû 2016 - 10:11 | |
| - Citation :
- certes c'est ressemblant, mais si t'as deux unités, ça peut être bien que chacune vienne d'une gamme de figs très différentes non?
Moi j'aime l'idée d'avoir plein de figs de marques et d'époques différentes, car selon leur lieu de vie les peaux vertes s'adaptent et ont des particularités physiques différentes. Smile Oui oui d'où ma remarque, j'aime moi même mélanger gamme et époques de figurines différentes au sein de mes unités Encore merci pour l'info Thomas ! | |
|
| |
Dreadaxe Gobelin mesquin
Nombre de messages : 103 Age : 45 Armées jouées : Gobelins des Terres Arides 1500 pts Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: GOB DES FORREEEEEEETS Dim 21 Aoû 2016 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: GOB DES FORREEEEEEETS Mar 23 Aoû 2016 - 5:50 | |
| | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
| Sujet: Re: GOB DES FORREEEEEEETS Mar 23 Aoû 2016 - 9:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: GOB DES FORREEEEEEETS Mar 23 Aoû 2016 - 10:05 | |
| Ah ben mird J'avais compris que c'était les gobs qu'ils leur avaient offert Autant pour moi | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: GOB DES FORREEEEEEETS Mar 23 Aoû 2016 - 13:45 | |
| Ça m'a l'air prometteur Je les trouve aussi large d'épaule, mais franchement c'est cool de beaux muscles sur des gobs ça change J'aime aussi beaucoup le masque à la wurzag. Sujet à suivre | |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: GOB DES FORREEEEEEETS Ven 16 Sep 2016 - 7:45 | |
| | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: GOB DES FORREEEEEEETS Ven 23 Sep 2016 - 13:20 | |
| Je ne suis pas certain qu'il vont y arriver... J'aurais cru que la communauté aurait attendu des gobs de la forêt avec plus d'intérêt | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: GOB DES FORREEEEEEETS Sam 24 Sep 2016 - 7:46 | |
| C'est pô gagné pour vos gobs à plumes. Comme quoi, il y a plus de joueurs orcs que de joueurs gobelins. C'est ça la loi du kikoup's et la suprématie des grands frères verts. Il n'y avait pas aussi un kickstarter concernant des guerrières amazones ? Je n'ai pas trouvé de suite; peut être que c'est tombé à l'eau . amicalement grumf | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: GOB DES FORREEEEEEETS Sam 24 Sep 2016 - 9:02 | |
| B'en pour ma part je ne les trouve pas terribles terribles... Et bien que j'attende des gobz des forêts avec impatience, je n'en suis pas à me jeter sur les premières figurines venues. En plus le système de kickstarter me gonfle un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: GOB DES FORREEEEEEETS Jeu 29 Sep 2016 - 15:14 | |
| Bon ben dans l'c*l lulu c'est vraiment étonnant qu'il y ait eu si peu de retour . Y'avait pourtant une bonne gravure et possibilité de varier les positions , c'était un bon kit ( pour mes goûts ) Ca me navre tout ça , c'est bien dommage @+ | |
|
| |
giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: GOB DES FORREEEEEEETS Jeu 29 Sep 2016 - 16:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: GOB DES FORREEEEEEETS Jeu 29 Sep 2016 - 16:04 | |
| C'est la première fois qu'ils n'arrivent pas à leur fin. J'ai vérifié , même le projet des amazones a abouti. Reste plus aux fans des gobs à plumes qu'à convertir les figurines existantes. amicalement grumf | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: GOB DES FORREEEEEEETS Jeu 29 Sep 2016 - 18:52 | |
| C'était quand même maigre je trouve ce qu'ils offraient pour nous donner envie de les supporter... Gob avec lance, puis les extra pour changer l'équipement devait venir avec les unlock selon le financement... Je sais pas, j'aurais varié... Personnage, cavalerie, kit d'archer indépendant de celui des fighter... | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: GOB DES FORREEEEEEETS Ven 30 Sep 2016 - 8:06 | |
| - giempé a écrit:
- Sinon il y a ce projet là qui est financé :
https://www.kickstarter.com/projects/554542735/greenskin-wars?ref=discovery
(je pense notamment aux feral goblins. Je ne sais pas si ça peut te consoler. .... Les gob font assez old school je trouve, ce qui n'est pas pour me déplaire. Waaaaaaaaaagh! Et en plus sculptés par Kev Adams !!! Pourtant je me suis juré d'éviter les KS comme la peste mais là, tu me tentes plus qu'un peu Giempé ! | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
| Sujet: Re: GOB DES FORREEEEEEETS Dim 30 Déc 2018 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: GOB DES FORREEEEEEETS Dim 30 Déc 2018 - 19:46 | |
| Je ne comprends pas bien.
C'est du prépeint ? | |
|
| |
| Sujet: Re: GOB DES FORREEEEEEETS Lun 31 Déc 2018 - 14:25 | |
| non je ne pense pas Vil. Il faudrait que ça marche cette fois, ce serait vraiment sympa pour combler un réel manque chez nos braves joueurs gobs. Tout le monde ne s'appelle pas Betazir ou el-julian pour sortir des unités entièrement converties. S'ils sortent une boite, je pense que je serai partant pour m'en procurer de quoi sortir une horde de 40. amicalement grumf qui commence à se demander ou il va trouver tout l'argent pour ses futures acquisitions. | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
| Sujet: Re: GOB DES FORREEEEEEETS Lun 31 Déc 2018 - 17:12 | |
| - Vil le Môvé a écrit:
- Je ne comprends pas bien.
C'est du prépeint ? Non ce n'est pas du prépeint, j'ai pris juste cette image pour vous montrer que le projet n'était pas mort (en l’occurrence là ils demandaient l'avis aux internautes pour le schéma de peinture qui figurera sur leur fiche kickstarter... arme rouillée/pas rouillée, rien de bien palpitant ^^ mais ce qui montre aussi qu'ils chiadent bien les détails pour cette fois ci financer la campagne !) | |
|
| |
WILLLOUPING Ogre affamé
Nombre de messages : 328 Age : 51 Localisation : Bourges Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: GOB DES FORREEEEEEETS Lun 7 Jan 2019 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GOB DES FORREEEEEEETS | |
| |
|
| |
| GOB DES FORREEEEEEETS | |
|