Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

V8 Domaine magie de tzeench

2 participants
AuteurMessage
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19

Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...

V8 Domaine magie de tzeench Empty
MessageSujet: V8 Domaine magie de tzeench   V8 Domaine magie de tzeench Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 12:29

Salut les gueulards,

Je commets une petite infidélité à mes braves peaux vertes dans un nouveau battle à 3 pour 2000 pts par armée ce jeudi...
Je ne connais pas les autres listes mais je pense qu'un des 2 va tenter les O & G, et l'autre restera traditionnel avec du rats..
Jusqu'ici pas de soucis je les connais bien.
J'ai opté pour un mode bourriniste GDC.
Avec un petit mage de tzeench niv 2 sur son autel avec son familier.
Tout pourrais être simple mais un sort m'interpelle: le rabiotage de magie...
Que se passerait-il si je volé "le très redouté 13ème sort" par exemple... Si je m'en sert, je fais pousser des rats ou des GDC ? (je plaisante pour les GDC)
Si je fais pousser des rats, c'est moi qui les contrôle ?
Des rats ou des zombis (s'il joue CV) avec son sort 4...

La question est en trois parties : peut-on voler ces sorts, peut-on les utiliser et les unités créées sont elles bien sous mon commandement ?

J'ai cherché un peu sur le net mais je ne trouve pas di réponse...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran

Armées jouées : Full gobz !

MessageSujet: Re: V8 Domaine magie de tzeench   V8 Domaine magie de tzeench Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 13:17

Waaagh !

Y'a pas idée non plus de jouer GdC ! Rire

Si on suit la logique du rabiotage de magie, tu transformes une unité en "Guerriers des clans" que tu contrôles.
Du coup, si tu lances le sort contre une unité ennemie de guerriers des clans, tu les transformes en... guerriers des clans... Green mais que tu contrôles.

Sur un gros pavé, ce qui peut être intéressant, c'est que les rats au-delà des 4d6 sont éliminées...
Attention, le sort n'affecte uniquement que les unités d'infanterie (FAQ Skavens).

Citation :
La question est en trois parties : peut-on voler ces sorts, peut-on les utiliser et les unités créées sont elles bien sous mon commandement ?

Je dirai donc oui aux trois questions...

Citation :
Des rats ou des zombis (s'il joue CV) avec son sort 4...

Là, je ne comprends pas ta question confused
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19

Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...

MessageSujet: Re: V8 Domaine magie de tzeench   V8 Domaine magie de tzeench Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 13:30

Merci pour la réponse..
Pour la partie non-comprehensible, j'insinue qu'un de mes adversaires pourrais jouer CV.
Et leur sort 4 fait pousser du zombis...
Si je volais le sort, j'fais pousser du zonzons mais n'ayant pas de nécroment, ils tombent en poussière à chaque tour... Sauf si je lui volais aussi l'invocation de nehek pour les refaire pousser à chaque tour...
...lol
Et plus comique encore, si je tombe face à de l'homme bête et qu'il joue sauvagerie (bon là il est pas gâter) mais avec le sort 6, je pourrais faire venir un monstre tout en restant sur mon autel qui lui se déplace et se défend... Hi hi hi

Encore merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: V8 Domaine magie de tzeench   V8 Domaine magie de tzeench Icon_minitime

V8 Domaine magie de tzeench
Page 1 sur 1