| Orruk, nouvelles photos. | |
|
+10Morakk Le Buté LE MOhdi Big Bubba Trotar le Vif thomasking betazir giempé grumf Vil le Môvé Maximaork 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Orruk, nouvelles photos. Dim 24 Avr 2016 - 12:43 | |
| Woah! Même le chamane qui semblait être gringalet est plus grand et gros qu'un orque noir V8 | |
|
| |
kitinik Orc noir
Nombre de messages : 229 Age : 46 Localisation : Douvaine Armées jouées : Royaumes Ogres, orques et gobelins Date d'inscription : 01/05/2015
| Sujet: Re: Orruk, nouvelles photos. Dim 24 Avr 2016 - 14:27 | |
| | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Orruk, nouvelles photos. Dim 24 Avr 2016 - 15:03 | |
| En gros; on n'a plus qu'à utiliser les nouveaux orcs pour en faire des personnages ou des unités filer sur socles d'ogres. Les chevaucheurs peuvent devenir de la cavalerie monstrueuse sur socles de férox...... Ça préfigure, tout de même, certaines possibilités intéressantes. Imaginez la taille des ogres version AoS (à monter sur un socle de géant). amicalement grumf | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| |
| |
MagnanXXIII Orc noir
| |
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Orruk, nouvelles photos. Dim 24 Avr 2016 - 17:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Orruk, nouvelles photos. Mar 26 Avr 2016 - 19:15 | |
| Ça y est; on a de nouvelles photos sur leur site officiel. On peut aussi les voir autrement qu'en jaune et ça change beaucoup de chose. Les prix sont sans surprise . à l'instar du "dragon" à 90 euros ou des 5 brutes à 42 euros . Ils sont trop forts ces anglais. https://www.games-workshop.com/fr-FR/Ironjawz-Orruk-Maw-KrushaCertaines pièces telles les armes ou épaulettes vont finir chez moi lorsqu'elles sortiront sur les sites de pièces détachées. GW n'est vraiment plus le leader de l'héroic fantasy. amicalement grumf | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Orruk, nouvelles photos. Mar 26 Avr 2016 - 23:45 | |
| 28 euros un chaman. (Rire jaune) Et dire qu'à l'âge d'or, pour pratiquement ce prix là, on avait une boite de 20 bonhommes en plastique... RIP GW, RIP battle. | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Orruk, nouvelles photos. Mer 27 Avr 2016 - 7:19 | |
| Ça oblige maintenant les modélistes à mettre la main à la pâte pour réaliser leurs figurines en attendant qu'une marque qui sorte des figurines haut de gamme pointe le bout de son nez!
Et avec CMON et tous les indépendants, je ne suis pas inquiets! Il y a de quoi faire pour un moment de toute façon.
Pour ce qui est du jeu, vue le boulot que certains produisent comme le 9th Age, on a de quoi se régaler pour encore longtemps, il leur faut juste le soutient de communauté active comme la notre.
| |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Orruk, nouvelles photos. Mer 27 Avr 2016 - 7:26 | |
| - LE MOhdi a écrit:
- Ça oblige maintenant les modélistes à mettre la main à la pâte pour réaliser leurs figurines en attendant qu'une marque qui sorte des figurines haut de gamme pointe le bout de son nez!
Et avec CMON et tous les indépendants, je ne suis pas inquiets! Il y a de quoi faire pour un moment de toute façon.
Pour ce qui est du jeu, vue le boulot que certains produisent comme le 9th Age, on a de quoi se régaler pour encore longtemps, il leur faut juste le soutient de communauté active comme la notre.
Oui, comme je le dis souvent, AOS est un mal pour un bien. Enfin libérée de l'emprise de GW, la communauté battle peut pleinement déployer tout son potentiel. Le 9ème âge en est le parfait exemple. Il a fallu attendre le sabordage d'un univers par son propre créateur pour voir apparaître la version la plus équilibrée et la plus aboutie de battle. | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Orruk, nouvelles photos. Mer 27 Avr 2016 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Orruk, nouvelles photos. Ven 29 Avr 2016 - 15:34 | |
| Waaagh ! bande de snots ! Allez, pour savoir ki ki a la pluss' gross' et quelques comparaisons de taille... Calmez-vous les filles... Au milieu, non non ce n'est pas un ork 40k mais bien un orque AoS... Non c'est vrai, maintenant on dit un orruk (hai). Quoi ! Il y a des orques du SdA dans AoS maintenant !! Comprends pô... Après GW viendra casser les bonbons avec ses droits d'auteur et sa propriété intellectuelle. Franchement... Mais sinon, c'est une pince énergétique pré-40k ! Meuh non, c'est une pince oui, mais pô (encore) énergétique... On est à AoS mÔssieur, un passé où il n'y a que la guerre (suis étonné qu'ils n'aient pas encore osé reprendre le slogan ??) Moi qui pensais mettre ce boss sur un socle de 25x25, ben je crois que c'est loupé... Même Grimgor va passer pour un elfe (bon en même temps c'est un orque, donc on fait pas trop la différence comparativement aux vrais guerriers gobelins ) Je n'imagine même pas la taille des futur Ogres C'est bien en même temps, ça fera des figs pour jouer des géants comme ça Bon j'arrête d'être mauvaise langue et de casser ce jeu... Nan j'déconne | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Orruk, nouvelles photos. Ven 29 Avr 2016 - 16:02 | |
| Et tout ce merdier au premier et au second plan c'est à toi j'en conclu que t'as craqué gros geek P'ain il est vraiment énorme ce boss pataud , y'a moyen de ce faire plaisir à peindre ce truc gros comme un dreadnough de 40K AMHA Décidément il me fait de l'oeil de plus en plus ce truc @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Orruk, nouvelles photos. Ven 29 Avr 2016 - 16:41 | |
| Le Boss ferait une superbe unité filer . Imaginez le au milieu de gobs armurés (tiens , c'est une idée à creuser aussi)avec un chef gob installé tout en haut . Pour les brutes (celui du milieu) j'ai là aussi d'autres idées. @ bétazir, ne t'inquiète pas, Argoran a récupéré la photo mais c'est sûrement pas lui qui a acheté tous ces patauds. amicalement grumf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orruk, nouvelles photos. | |
| |
|
| |
| Orruk, nouvelles photos. | |
|