Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Orruk, nouvelles photos.

+10
Morakk Le Buté
LE MOhdi
Big Bubba
Trotar le Vif
thomasking
betazir
giempé
grumf
Vil le Môvé
Maximaork
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba

Armées jouées : Peaux-Vertes

Orruk, nouvelles photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orruk, nouvelles photos.   Orruk, nouvelles photos. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 12:43

Woah! Même le chamane qui semblait être gringalet est plus grand et gros qu'un orque noir V8 Pensif
Revenir en haut Aller en bas
kitinik
Orc noir
kitinik

Armées jouées : Royaumes Ogres, orques et gobelins

MessageSujet: Re: Orruk, nouvelles photos.   Orruk, nouvelles photos. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 14:27

giempé a écrit:
Effectivement la taille des nouveaux orque semble être plus celle d'un ogre  Shocked .

Mais le problème de l'augmentation de la taille des figurines avec le temps et les éditions de warhammer n'est pas nouveau. Voici une photo que j'ai déjà postée sur le forum et qui montre un ogre des années 80 à coté d'un chef orque sauvage de la V8 :
Orruk, nouvelles photos. - Page 2 666691ogreetorque2

Toujours plus gros, toujours plus cher.....pale, toujours plus de figurines, toujours plus de faction (je ne sais pas vous mais mois j'ai perdu le fil maintenant scratch ).

AOS a été présenté comme un jeu d'escarmouche (ou d'apéro) mais quand je vois le photos au fur et à mesure des sorties on peut avoir comme un doute.... Pensif

Donc en gros pour mixer les anciennes et les nouvelles figurines ça ne annonce pas simple  Pensif, ou comment relancer les achats chez les anciens joueurs qui ont déjà une belle collection  Siffle. Mais bon je le répète ce n'est pas nouveau et à force on devrait savoir à quoi s'attendre.

ils sont passer en 32 mm avec Aos, et non plus en 28 comme c'etait le cas en V8....ca été clairement dit et afficher, d'ou le fait que tout parait plus gros. Gw souhaitait faire une nouvelle game avec un nouveau style et volume afin d'eviter les copies des autres editeurs...
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf

Armées jouées : orques ogres (25000 points)

MessageSujet: Re: Orruk, nouvelles photos.   Orruk, nouvelles photos. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 15:03

Grumf
En gros; on n'a plus qu'à utiliser les nouveaux orcs pour en faire des personnages ou des unités filer sur socles d'ogres. Pensif
Les chevaucheurs peuvent devenir de la cavalerie monstrueuse sur socles de férox......
Ça préfigure, tout de même, certaines possibilités intéressantes. Danse
Imaginez la taille des ogres version AoS (à monter sur un socle de géant). Rire Rire Rire
amicalement grumf
thomasking
Géant ventripotent
thomasking

Armées jouées : Ogre

MessageSujet: Re: Orruk, nouvelles photos.   Orruk, nouvelles photos. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 15:09

Et quid des géants à monter sur socle de mastauroc/arach? Laughing

Geant
MagnanXXIII
Orc noir
MagnanXXIII

MessageSujet: Re: Orruk, nouvelles photos.   Orruk, nouvelles photos. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 17:50

J'ai une petite idée de la taille des géants de AoS, ça devrait être aussi grand que ça:

Orruk, nouvelles photos. - Page 2 Impera10 Rire

Vu la politique de Gw de faire toujours plus gros ça ne m'étonnerai pas qu'il nous sorte des titans dans AoS, peut être pas comme celui de l'image, mais plus du gabarit du Titan Chevalier ou du Titan Eldar.

Geant
grumf
grumf

MessageSujet: Re: Orruk, nouvelles photos.   Orruk, nouvelles photos. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 17:58

Grumf
Tu n'exagères pas tant que ça . Pensif Rire Rire Rire
GW ou comment vendre le moins de figurines possibles en faisant plus d'argent. Bag
amicalement grumf
grumf
grumf

MessageSujet: Re: Orruk, nouvelles photos.   Orruk, nouvelles photos. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 19:15

Grumf
Ça y est; on a de nouvelles photos sur leur site officiel. Rire Rire
On peut aussi les voir autrement qu'en jaune et ça change beaucoup de chose.
Les prix sont sans surprise . Siffle à l'instar du "dragon" à 90 euros ou des 5 brutes à 42 euros . Bag
Ils sont trop forts ces anglais. Laughing
https://www.games-workshop.com/fr-FR/Ironjawz-Orruk-Maw-Krusha
Certaines pièces telles les armes ou épaulettes vont finir chez moi lorsqu'elles sortiront sur les sites de pièces détachées. Danse
GW n'est vraiment plus le leader de l'héroic fantasy. Rolling Eyes
Orruk, nouvelles photos. - Page 2 225587tlchargement
amicalement grumf
Alex-bbr
Modérateur V9
Alex-bbr

Armées jouées : O&G, Empire

MessageSujet: Re: Orruk, nouvelles photos.   Orruk, nouvelles photos. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 23:45

28 euros un chaman. Laughing Laughing Laughing (Rire jaune)

Et dire qu'à l'âge d'or, pour pratiquement ce prix là, on avait une boite de 20 bonhommes en plastique...

RIP GW, RIP battle.

LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi

Armées jouées : O&G // ES // HL

MessageSujet: Re: Orruk, nouvelles photos.   Orruk, nouvelles photos. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 7:19

Ça oblige maintenant les modélistes à mettre la main à la pâte pour réaliser leurs figurines en attendant qu'une marque qui sorte des figurines haut de gamme pointe le bout de son nez!

Et avec CMON et tous les indépendants, je ne suis pas inquiets! Il y a de quoi faire pour un moment de toute façon.

Pour ce qui est du jeu, vue le boulot que certains produisent comme le 9th Age, on a de quoi se régaler pour encore longtemps, il leur faut juste le soutient de communauté active comme la notre.

http://lesgueulards.fr
Alex-bbr
Modérateur V9
Alex-bbr

Armées jouées : O&G, Empire

MessageSujet: Re: Orruk, nouvelles photos.   Orruk, nouvelles photos. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 7:26

LE MOhdi a écrit:
Ça oblige maintenant les modélistes à mettre la main à la pâte pour réaliser leurs figurines en attendant qu'une marque qui sorte des figurines haut de gamme pointe le bout de son nez!

Et avec CMON et tous les indépendants, je ne suis pas inquiets! Il y a de quoi faire pour un moment de toute façon.

Pour ce qui est du jeu, vue le boulot que certains produisent comme le 9th Age, on a de quoi se régaler pour encore longtemps, il leur faut juste le soutient de communauté active comme la notre.

Oui, comme je le dis souvent, AOS est un mal pour un bien. Enfin libérée de l'emprise de GW, la communauté battle peut pleinement déployer tout son potentiel. Le 9ème âge en est le parfait exemple. Il a fallu attendre le sabordage d'un univers par son propre créateur pour voir apparaître la version la plus équilibrée et la plus aboutie de battle. Rolling Eyes
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif

Armées jouées : orques et gobelins

MessageSujet: Re: Orruk, nouvelles photos.   Orruk, nouvelles photos. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 21:27

Shocked Shocked

alex a écrit:
28 euros un chaman. Laughing Laughing Laughing (Rire jaune)

Et dire qu'à l'âge d'or, pour pratiquement ce prix là, on avait une boite de 20 bonhommes en plastique...
C'est clair ça pique des tarifs pareils; et je vais faire mon "vieux", mais j'ai connu la boite de 20 orques avec EM plomb à 120francs (moins de 20 euros pour les plus jeunes), ou encore les 20 gobz de la nuit avec un socle de snot Ancien Ancien

le mohdi a écrit:
Ça oblige maintenant les modélistes à mettre la main à la pâte pour réaliser leurs figurines

Je veux mon neveu (expression du siècle dernier) Wink Wink Wink
Si ça continue, je vais peut être me mettre à mon compte Coeur Ange Ange

@+,
Trotar en mode Ancien Ancien
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran

Armées jouées : Full gobz !

MessageSujet: Re: Orruk, nouvelles photos.   Orruk, nouvelles photos. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 15:34

Waaagh ! bande de snots !

Allez, pour savoir ki ki a la pluss' gross' et quelques comparaisons de taille...
Calmez-vous les filles... betazir

Orruk, nouvelles photos. - Page 2 0114

Au milieu, non non ce n'est pas un ork 40k mais bien un orque AoS... Non c'est vrai, maintenant on dit un orruk (hai).
Quoi ! Il y a des orques du SdA dans AoS maintenant !! Comprends pô... Après GW viendra casser les bonbons avec ses droits d'auteur et sa propriété intellectuelle. Franchement... Siffle

Mais sinon, c'est une pince énergétique pré-40k ! Meuh non, c'est une pince oui, mais pô (encore) énergétique... On est à AoS mÔssieur, un passé où il n'y a que la guerre Green (suis étonné qu'ils n'aient pas encore osé reprendre le slogan ??) Ange

Moi qui pensais mettre ce boss sur un socle de 25x25, ben je crois que c'est loupé...
Même Grimgor va passer pour un elfe (bon en même temps c'est un orque, donc on fait pas trop la différence comparativement aux vrais guerriers gobelins Razz )

Je n'imagine même pas la taille des futur Ogres affraid
C'est bien en même temps, ça fera des figs pour jouer des géants comme ça Rire

Bon j'arrête d'être mauvaise langue et de casser ce jeu... Nan j'déconne Twisted Evil
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir

Armées jouées : fullgobz

MessageSujet: Re: Orruk, nouvelles photos.   Orruk, nouvelles photos. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 16:02

Et tout ce merdier au premier et au second plan c'est à toi Orruk, nouvelles photos. - Page 2 Icon_c11

j'en conclu que t'as craqué gros geek Laughing

P'ain il est vraiment énorme ce boss pataud , y'a moyen de ce faire plaisir à peindre ce truc gros comme un dreadnough de 40K AMHA Ouch

Décidément il me fait de l'oeil de plus en plus ce truc Bag
@+ betazir
grumf
grumf

MessageSujet: Re: Orruk, nouvelles photos.   Orruk, nouvelles photos. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 16:41

Grumf
Le Boss ferait une superbe unité filer .
Imaginez le au milieu de gobs armurés (tiens , c'est une idée à creuser aussi)avec un chef gob installé tout en haut . Pensif
Pour les brutes (celui du milieu) j'ai là aussi d'autres idées.
@ bétazir, ne t'inquiète pas, Argoran a récupéré la photo mais c'est sûrement pas lui qui a acheté tous ces patauds. Zen
amicalement grumf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orruk, nouvelles photos.   Orruk, nouvelles photos. - Page 2 Icon_minitime

Orruk, nouvelles photos.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2