Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Games Day 2007 : debriefing Jeu 8 Nov 2007 - 18:09 | |
| Et on continue allez hop : Encore des smarties : Des pistes d'atterissage pour les gyrocoptères, j'ai trouver ça marrant : Une photo flou... Désolé Il s'agit d'un navire de haute technologie équipé de missiles plongeurs de la mort, totalement fatale apparement : Voilà ça me regave d'uploader. Et ça tombe bien j'ai plus rien à vous montrer ! | |
|
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| |
Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Games Day 2007 : debriefing Jeu 8 Nov 2007 - 18:35 | |
| Merci à notre super animateur . Plus je vois les photos plus je suis déçu de ne pas avoir vu ça en vrai , c'est vriament beau. Et tous les petits détails qui font qu'il y a de l'humour, ne font qu'embélir ce monument . | |
|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Games Day 2007 : debriefing Jeu 8 Nov 2007 - 21:28 | |
| c'est clair merci à notre petit marseillais j'avais même pas fait gaffe aux araignées jusqu'à maintenant de toute façon il n'y a que ça de bien au games day et encore c'est vraiment très beau car il y a des peaux vertes c'est tout cela aurai été des skas contre des squel de kemrhi cela aurai été nul à bouffer des cailloux par dix pour ta photo avec le coquelicot rouge derrière toi je ne l'ai pas commenté: "t'es trop fort" et je croyais que c'était ton ombre | |
|
Grimm Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Games Day 2007 : debriefing Ven 9 Nov 2007 - 15:04 | |
| Merci beaucoup Ultimate Très bien toutes ces photos, les orques ne passeront pas Les décords sont très réussis et l'ambiance parfaitement retranscrite Pourquoi je n'y suis pas aller | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Games Day 2007 : debriefing | |
| |
|