| retrouver les figurines confrontation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: retrouver les figurines confrontation Lun 25 Jan 2016 - 21:31 | |
| | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: retrouver les figurines confrontation Mar 26 Jan 2016 - 8:31 | |
| Connais déjà ^^ Par contre c'est pas américain grumf, c'est ukrainien ou polonais il me semble Attention quand même, j'ai acheté ceci chez eux http://cadwallon.com/angels-of-light.htmlEt leur métal étant un peu mou, les lances se tordent très facilement Mais ça reste très abordable au vu des prix Et la qualité des figs est pas mal, j'ai l'impression Je mets des photos dès que je retrouve mon chargeur d'APN | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: retrouver les figurines confrontation Mar 26 Jan 2016 - 9:34 | |
| Waaaaaaaaaagh! - thomasking a écrit:
- Connais déjà ^^
Par contre c'est pas américain grumf, c'est ukrainien ou polonais il me semble
Je confirme c'est ukrainien. J'avais déjà parlé d'eux lorsque je cherchais les "guerriers de pierre". Spécialement, je les trouve très pros. | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: retrouver les figurines confrontation Mar 26 Jan 2016 - 10:11 | |
| américains russes ukrainiens... , je ne suis pas sectaire. Très achalandés surtout et très abordables. Je ne pensais pas qu'on arrivait à trouver autant de vieilles figurines confrontation. Je vais sûrement me laisser tenter par quelques achats style certains orcs voir la baliste sur brontops . C'est bizarre que je n'ais pas été plus loin lorsque vous en aviez parlé sur le forum . amicalement grumf | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: retrouver les figurines confrontation Mar 26 Jan 2016 - 10:29 | |
| - grumf a écrit:
- ... C'est bizarre que je n'ais pas été plus loin lorsque vous en aviez parlé sur le forum .
amicalement grumf C'est parce que tu te moquais de moi et de mes affaires avec Poutine ! J'ai certains orques (et gobelins) à vendre si tu veux. | |
|
| |
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: retrouver les figurines confrontation Mar 26 Jan 2016 - 18:41 | |
| Bonjour,
j'ai découvert ce site aussi il y a quelques semaines. Mes premières figs étant de Confrontation j'ai été assez content, surtout quand j'ai vu la magnifique gamme orque. J'avais hésité parce que je ne connaissais pas la fiabilité du truc mais apparemment il y a pas de soucis alors je pense me jeter à l'eau. Je cherche justement des persos Orques Sauvages pour une petite armée à thème... Et maintenant que les partiels et mes déboires avec la Fac sont finis... Waaaagh !!!
Morakk | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: retrouver les figurines confrontation Mar 26 Jan 2016 - 20:53 | |
| Je peux même vous dire que pas mal de figs ne sont jamais sorties à l'époque... Ca me rapelle pas mal de bons souvenirs . Cordialement Chuck . | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: retrouver les figurines confrontation Mer 27 Jan 2016 - 9:44 | |
| Mon dieu ces orques... De bien belles figurines! Les prix ont l'air d'avoir un peu baissé par rapport à il y a quelques années ou je me fais des idées?! | |
|
| |
| Sujet: Re: retrouver les figurines confrontation Mer 27 Jan 2016 - 18:18 | |
| Non tu ne fabule pas le moins du monde. J'ai moi aussi été agréablement surpris par les prix, ça motive pou acquérir certaines pièces de qualité. Il n'y a pas à dire, les français ne sont pas manchots en gravure de figurines. Dommage qu'on ne sache pas se vendre. amicalement grumf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retrouver les figurines confrontation | |
| |
|
| |
| retrouver les figurines confrontation | |
|