Tout est dit.
Notre "brave" max trahi notre cause avec la pire armée qui soit: des hauts elfes.
Vous m'avez traité des pires maux en m'accusant de jouer comme un nain ou un elfe, max l'a fait .
Je t'avais donné une journée avant de lancer les attaques, je ne peux constater que tu n'as qu'une parole même si elle est détestable.
On a eu droit à toutes les excuses de sa part pour tenter de se justifier:
-c'était une super occasion
-J'ai une fille
-j'ai changé de déodorant (non celle là on l'a pas eu
)
Honte à toi , tu trahis tes meilleurs amis.
Si tu avais joué des nains, on t'aurait peut être trouvé quelques excuses mais là....
D'ailleurs depuis qu'il recherche son chakra chez les oreilles pointues , il tourne mal, très mal.
Preuve en image.
Nous sommes samedi, il est 10 11 h du matin, tous les vrais gueulards jouent déjà depuis presque 1 heure.
Max n'a pas supporté la soirée et est malade comme un chien mouillé; blanc comme un ..... elfe. il a même vomi son napolitain au p'tit dejeuner.
Le sauveur bin comme d'habitude c'est le patron des gobs allias Vil qui va lui fournir les médocs pour nous le remettre sur pied.
Les autres, on l'aurait bien laissé mourir .
"Les trahisons ont toutes un prix", voilà le tien.
Ça c'est fait .
C'est top mesquin mais c'est de bonne guerre, qui aime bien châtie bien.
En tout cas, tes elfes sont vraiment très propres et nets.
Les teintes sont aussi classiques que des patates rouges ou des gobs en tuniques noires mais c'est finalement ce qui leur va le mieux.
Petits regrets : ton bleu n'est peut être pas assez flashi et un bleu roi aurait sûrement rehaussé la vue d'ensemble.
Mais je chipote comme d'hab, car ils sont réussis.
amicalement grumf
ps: argo ton tour viendra , ne t'inquiète surtout pas .