Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Association La Licorne Ludique - Saint Lô (50)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guillebert
Géant ventripotent
Guillebert


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Bocage normand
Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit
Date d'inscription : 20/12/2007

Association La Licorne Ludique - Saint Lô (50) Empty
MessageSujet: Association La Licorne Ludique - Saint Lô (50)   Association La Licorne Ludique - Saint Lô (50) Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 17:48

Whaaag les potos verts et gris !

Je reviens ces jours-ci vous causer d'une asso de jeu en plein essor dont je suis secrétaire.

Association La Licorne Ludique - Saint Lô (50) Mini_715140licorneSocle2

La licorne est l’emblème de la ville de Saint Lô - ville autrement connue pour avoir été "la capitale des ruines" lors de la WWII - un animal mythologique et oh combien gouteux pour ceux qui ont eu la chance d'en croiser près d'Athel Loren. Le logo a été fait par les soins de votre serviteur, n'est-il pas fabuleux ? Green

Nous nous réunissons toutes les 2 semaines - et bientôt, je l'espère, toutes les semaines - pour jouer à nos jeux préférés : WFB et W40K en tête, certains font du Warmachine/Horde, certains du Mordheim, d'autres veulent nous initier à Saga, nous sommes de toute façon ouverts à toute proposition ; nous avons déjà passé quelques séances peu populeuses à parcourir les couloirs de quelque donjon ou à sortir un bon jeu de société pour exemple.

J'invite donc tous ceux qui sont en Basse Normandie à se joindre à nous Gob nuit 04

Merci de m'avoir lu, et à bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Association La Licorne Ludique - Saint Lô (50) Empty
MessageSujet: Re: Association La Licorne Ludique - Saint Lô (50)   Association La Licorne Ludique - Saint Lô (50) Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 18:13

Ah c'est marrant mon père a un ami qui est de Saint Lô, le proprio du circuit de trains à vapeur, si tu vois le truc Wink

Mais bon, ça reste plus de 2h de route pour vous voir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Géant ventripotent
Guillebert


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Bocage normand
Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit
Date d'inscription : 20/12/2007

Association La Licorne Ludique - Saint Lô (50) Empty
MessageSujet: Re: Association La Licorne Ludique - Saint Lô (50)   Association La Licorne Ludique - Saint Lô (50) Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 15:56

Tu dois parler du Mini Train des Marais, j'imagine ?

Bah, dans notre milieu, même si on trouve beaucoup de trucs, surtout d'éléments de décors, intéressants dans les magasins de miniatures ferroviaires, là on est pas dans la même catégorie Rire

Sinon, vous avez déjà un beau cloub dans la région rouennaise avec Falanirm & Co. qui organisent les tournois de Bolbec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association La Licorne Ludique - Saint Lô (50) Empty
MessageSujet: Re: Association La Licorne Ludique - Saint Lô (50)   Association La Licorne Ludique - Saint Lô (50) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Association La Licorne Ludique - Saint Lô (50)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carandryl, suceur de licorne.
» association normande de wargamme de dieppe et de la région
» La revanche du Gob (en association avec Kel'rune Deathsword)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Divers :: Liens-
Sauter vers: