| [Anniversaires] | |
|
+32Morakk Le Buté Valnor WILLLOUPING Theokronos socara Block le saigneur el.julian Eddy19 Alex-bbr von Schreck Gruicknark zulgart chuck kitinik Big Bubba Pèfe giempé Guillebert Pyrona Paups Discus LE MOhdi Le gob' vert de rage Argoran thomasking Thorek betazir Trotar le Vif Vil le Môvé grumf bugman59 Maximaork 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mer 8 Mai 2019 - 17:11 | |
| Vert ! Bon anniv boss ! Que tes victoires soient encore nombreuses | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mer 8 Mai 2019 - 18:11 | |
| Non mé lé ga, arrêtez de lui rappeler son âge ! Vous n'êtes vraiment pas sympa ! Bon anniv' quand même Boss ! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mer 8 Mai 2019 - 18:56 | |
| Merci mes petit mignons. Je suis heureux de vous annoncer que je n'ai même pas vécu la moitié de ma vie sur cette belle terre. Mes 50 ans ne sont encore qu'une lointaine menace et que je n'ai toujours pas un seul cheveux blanc. En clair j'ai 20 ans et 28 ans d'expérience. Je me demande même combien de peaux vertes je pourrai encore peindre avant d'être un vieux sénile. Je table au moins sur un nombre équivalent à ce qui est déjà sorti des forges. Encore merci pour vos messages et re champagne pour tout le monde. amicalement grumf
Dernière édition par grumf le Mer 15 Mai 2019 - 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mar 14 Mai 2019 - 21:20 | |
| on ne se connecte pas un petit moment et... paf le boss prend un an de plus: BON ANNIVERSAIRE GRUMF !!!!!!! avec un retard certain, mais le coeur y est.... et puis je voulais te laisser le temps de te remettre de ta gueule de bois de lendemain d'anniv | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mer 15 Mai 2019 - 8:10 | |
| Damn j'ai loupé ça ! bonaniv papy grumf !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mar 25 Juin 2019 - 10:06 | |
| Vert ! C'est l'anni' de not' bon roi Thomas aujourd'hui. Bon anniv' !! Profite de ta journée ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mar 25 Juin 2019 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mar 25 Juin 2019 - 23:25 | |
| | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mer 26 Juin 2019 - 14:28 | |
| Merci les koupains! En plus, c'était mon dernier exam hier, ça va mieux ^^
@Trotar: toujours à la bourre toi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mer 26 Juin 2019 - 14:31 | |
| Et c'est quand qu'on boit le champagne alors ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mer 26 Juin 2019 - 17:34 | |
| On va dire que j'ai pris de l'avance hier De toute façon, je ne suis pas encore diplômé, je ne passe mon mémoire que cet été, donc ce sera pour septembre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anniversaires] Dim 29 Sep 2019 - 18:29 | |
| Vert! Bon anniv EJ Profite de ta journée et continue à nous faire rêver avec tes œuvres ! | |
|
| |
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: [Anniversaires] Dim 29 Sep 2019 - 18:38 | |
| WAAAAAAAAAAAGH !!!!!
Un très bon anniversaire à toi EJ !
Passe une excellente journée (même si c'est déjà le soir !) et au plaisir de te voir bientôt ! Courage pour le reste de ton armée ça va envoyer de la saucisse
Morakk | |
|
| |
| |
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mer 2 Oct 2019 - 10:50 | |
| Bon anniversaire E-J! Continue de nous régaler avec tous tes projets! J'espère que tu as bien profité! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Anniversaires] Jeu 9 Avr 2020 - 11:03 | |
| | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [Anniversaires] Jeu 9 Avr 2020 - 13:39 | |
| Popo pop Les gestes barrière c'est pas pour rien , par contre si tu es à genoux(pour ramasser un d6 ) et moi derrière , entre nos deux visages il y a 1,5 m autant dire lAArge pour éviter l'infection Happy gobzday chat noir @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anniversaires] Jeu 9 Avr 2020 - 16:47 | |
| Vert! Bon anniv, maître de l'arak Et pis pour les cado faudra attendre mais t'as plus de gâteau comme dit Trotar | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [Anniversaires] Ven 10 Avr 2020 - 10:39 | |
| Waaagh ! bande de snots ! Merci les gars Pour le gateau, ça attendra effectivement ce weekend et je soufflerai seul ma bougie comme un gobz au fond de sa caverne Du coup, c'est vrai que ça m'en fera plus ! Madame étant aussi confinée chez elle, ça attendra... Sinon, j'aime bien la solution de Béta, les olives c'est la vie Ca ne m'étonne pas de toi tiens A pluche les kopaings ! | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: [Anniversaires] Ven 10 Avr 2020 - 11:31 | |
| - Argoran a écrit:
Madame étant aussi confinée chez elle... je soufflerai seul ma bougie... Que dire de plus, mis à part que tu es très souple mon kouzin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anniversaires] Ven 10 Avr 2020 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: [Anniversaires] Sam 11 Avr 2020 - 6:26 | |
| Boss !
Il ne nous reste plus qu'à attendre la fin du confinement pour organiser la Super Mega Gobz Party of the Siècle !
Au menu :
- GÂTEAU DE BAFFES SUR SON LIT DE CHÄTAIGNES ; et surtout bagarres à gogo !
Et c'est là que l'EVECT intervient...
Pourvu qu'on puisse sortir de nos grottes avant Décembre...
A ce propos, j'ai voulu faire mon malin en prévoyant le GD à l'avance mais devinez quoi... l'équipe organisatrice de l'Inter cette année a décidé (suite au coronavirus) que l'inter 2020 se tiendrait pile poil à cette date. Y étant inscrit de longue date, j'espère que ça ne vous fera rien que je décale le GD d'une semaine...
Dernière édition par Vil le Môvé le Sam 11 Avr 2020 - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [Anniversaires] Sam 11 Avr 2020 - 7:49 | |
| Waaagh ! lé snots confinés ! Merci ChefS - Da Big Boss a écrit:
- Joyeux naniversaire l'orc refoulé
Un, koi… Kess ki di… T'es un devin Boss ! Cette nuit j'ai fait un rêve… je peignais des orques ! Si si… - Citation :
- Et si tu mettaient les bougies sur ton arack ? la bête est assez grosse et les bougies pas si nombreuses
T'es gentil avec moi - DA Little Big Boss a écrit:
- Et c'est là que l'EVECT intervient...
Ouééé, vivement ! - Citation :
- Que dire de plus, mis à part que tu es très souple mon kouzin ?
T'as vu ça, suis fort ! Betazir sors du corps de Vil... - Citation :
- j'espère que ça ne vous fera rien que je décale le GD d'une semaine...
Ou de 2, ça dépend si la semaine où j'ai mon snots… Allez on retourne sur l'arach, ça avance, ça avance... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Anniversaires] | |
| |
|
| |
| [Anniversaires] | |
|