| [Anniversaires] | |
|
+32Morakk Le Buté Valnor WILLLOUPING Theokronos socara Block le saigneur el.julian Eddy19 Alex-bbr von Schreck Gruicknark zulgart chuck kitinik Big Bubba Pèfe giempé Guillebert Pyrona Paups Discus LE MOhdi Le gob' vert de rage Argoran thomasking Thorek betazir Trotar le Vif Vil le Môvé grumf bugman59 Maximaork 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [Anniversaires] Sam 5 Nov 2016 - 17:59 | |
| Bon anniv' Paups Gloire et prospérité à ton clan (et à ton foie aussi^^) | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [Anniversaires] Dim 20 Nov 2016 - 0:07 | |
| Joyeux happy bourreday Eddy19 38 ans c'est un bel âge Profite bien de cette journée @+ | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [Anniversaires] Dim 20 Nov 2016 - 6:12 | |
| Bon anniversaire Eddy19 ! 38 ans... bande de gamins ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Anniversaires] Dim 20 Nov 2016 - 6:52 | |
| Bon et joyeux anniversaire au p'tit jeunot corrézien. "Allons enfants de la patrie le jour de gloire est arrivé....." Une année de plus, et toujours aussi jeune, c'est écœurant tout de même . N'en abuse pas pour te mettre raisin. amicalement grumf | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [Anniversaires] Dim 20 Nov 2016 - 9:28 | |
| Waaagh ! Eddy ! Happy Gobzday ! Profite bien de cette journée | |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: [Anniversaires] Dim 20 Nov 2016 - 13:03 | |
| Merki les guelards ... "Historique" ...
Bon, tout le monde vielliit, c'est pas grave !!!
Chacun son tour, j'essaie de rattraper nos aînés mais ils ont de l'avance les bougres ... Et beta, t'as raison de croire que 38 ans, c'est le Bel âge ... C'est surtout celui qui te guêtes ...
Bon courage à vous et encore merci !!!
Et surtout: Warghhh !!!!!!!!!! | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: [Anniversaires] Dim 20 Nov 2016 - 18:33 | |
| Bon anniversaire jeune verdâtre. 38 ans ??? C'était quand ça déjà. Vertement tien, Block le vieux saigneur | |
|
| |
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: [Anniversaires] Dim 20 Nov 2016 - 20:06 | |
| Ouais ouais ouais ... C'était y a pas si longtemps que ça ...
Merci à toi et t'inquiète, j'avance doucement mais sûrement, je finirais bien par vous rattraper ...
Warghhh !!!! | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [Anniversaires] Dim 20 Nov 2016 - 23:32 | |
| Avec seulement 30 minutes de retard ( je m'améliore) je te souhaite un bon anniversaire eddy19 !! Profite bien de ta "nuit post anniversaire" @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anniversaires] Lun 21 Nov 2016 - 6:50 | |
| Bien le Merci "le vif" .... Je profites autant que mes 2 jeunes boulets fous veulent bien me laisser dormir .... Quelques heures par ci par là ... Mais j'me plains pas, ils sont adorables ... Quand ils dorment ...
Bon courage à vous ... Et ne vous inquiétez pas, votre tour viendra ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mar 27 Déc 2016 - 10:04 | |
| Joyeux anniversaire AlexBBr Un annoch' juste après noel , si ça c'est pô aimer la saison des cadeaux ! le reste de l'année est long non @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mar 27 Déc 2016 - 10:26 | |
| Un moyeux bon anniversaire Alexm ....
Profites bien ! | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mar 27 Déc 2016 - 10:32 | |
| Joyeux anniversaire Alex ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mar 27 Déc 2016 - 12:58 | |
| Bon anniversaire Alex ; c'est vrai que c'est dommage d'être né entre noël et nouvel an. En même temps, il parait qu'on ne choisi pas ..... T'as droit à des cadeaux en plus ou tu peux aller te brosser avec Martine ? Amicalement grumf | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mar 27 Déc 2016 - 17:16 | |
| Eh merci à tous les kopains ! - betazir a écrit:
- Un annoch' juste après noel, si ça c'est pô aimer la saison des cadeaux ! le reste de l'année est long non Laughing
Ça a ses inconvénients et ses défauts on va dire, t'as l'impression d'être un Prince pendant les fêtes de fin d'année, et un snot oublié le reste du temps ! - Da boss a écrit:
- T'as droit à des cadeaux en plus ou tu peux aller te brosser avec Martine ?
Les deux à vrai dire, Martine étant le prénom de ma mère Mais c'est souvent une grosse pile de cadeaux à Nowel, un restau en famille le 27 et un truc avec la kopine. PLus aucune excuse pour ne pas reprendre mes gobs des forêts ! Merci encore à tous !! | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mer 28 Déc 2016 - 10:06 | |
| Quel beau cadeau Bon anniv ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anniversaires] Jeu 29 Déc 2016 - 12:56 | |
| Dur de suivre les chanceux nées entre Noël et jour de l'an ... Moment de pause hivernale pour pas mal de monde ... Mais il faudrait pas oublier notre propriétaire d'araignée grise empaillée ... Bonne anniversaire Gork'Mork ! Avec un jour de retard ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anniversaires] Ven 30 Déc 2016 - 9:17 | |
| | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [Anniversaires] Ven 13 Jan 2017 - 20:21 | |
| Je me connecte et que vois-je? Maximaork qui entre dans sa 36ème année!! ça sent la fête bien arrosée ce WE BON ANNIVERSAIRE MAXI !!!! au plaisir de te relire prochainement | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anniversaires] Ven 13 Jan 2017 - 20:29 | |
| Bon anniversaire jeune prépubère N'abuse pô trop de ta fameuse et redoutable gentiane profite en bien @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anniversaires] Ven 13 Jan 2017 - 22:26 | |
| Yoch,
J'me joins au z'otre pour te souhaiter un bon Nanny Vert saire !
Profites bien, à pluche | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mar 17 Jan 2017 - 6:38 | |
| Merci les gars !!! J' ai eu du mal à m' en remmettre mais l' éthanol s' échappe de mon corps et je commence à recouvrer la vue | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mer 1 Mar 2017 - 12:45 | |
| Vert ! Oyez oyez !!! Le vénérable Gobelin prend un an. Bon anniversaire à Vil Le Môvé ! Arrose ça à la bière aux champix mais avec modération... Heu non ! 52 peut-être ? Vertement tien, Block le Saigneur | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mer 1 Mar 2017 - 14:41 | |
| Nom de Gork :
Bon anniversaire l'aîné !!!!
Tu prends encore un peu plus d'expérience et de vilenie ... Tu vas devenir imbattable !!!
Profites bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Anniversaires] | |
| |
|
| |
| [Anniversaires] | |
|