Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chaman gobelin

Aller en bas 
+3
Argoran
atriyoo
noa76
7 participants
AuteurMessage
noa76
Snotling en rut
noa76


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2015

chaman gobelin Empty
MessageSujet: chaman gobelin   chaman gobelin Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 4:54

bonjour
Je voulais savoir si il etait possible qu'un gobelin chaman nv 4 puisse utiliser le pieds de gork.
Je ne suis pas joueur orque et gobelin je n'ai donc pas de livre d'armée mais je suis sur qu'il y a assez de techniciens orque pour obtenir une réponse .
Boucher
Revenir en haut Aller en bas
atriyoo
Snotling en rut
atriyoo


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Lorient
Armées jouées : O&G/ Empire / BB-->Nainduc
Date d'inscription : 15/07/2010

chaman gobelin Empty
MessageSujet: Re: chaman gobelin   chaman gobelin Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 5:37

Non, je ne développe pas volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

chaman gobelin Empty
MessageSujet: Re: chaman gobelin   chaman gobelin Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 7:07

Waaagh !

Pour développer un peu, Pied de Gork est un sort de la Grande Waaagh ! et les chaman gobelins n'ont accès qu'aux sorts de la Petite Waaagh !


_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
noa76
Snotling en rut
noa76


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2015

chaman gobelin Empty
MessageSujet: Re: chaman gobelin   chaman gobelin Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 4:32

Merci je me serais bien fait avoir alors.

Je m'explique j'ai fait une partie d'initiation y'a pas longtemps ,mon adversaire a un chaman gobelin nv4 .
Au deuxième tour il a lancer le pieds de gork et au tour 3 il m'a transformé mon désosseur en squig d’ailleurs c'est possible sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

chaman gobelin Empty
MessageSujet: Re: chaman gobelin   chaman gobelin Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 4:54

Waaaaaaaaaagh!


Change d'initiateur !

Il m'a l'air de tricher à mort ! Rire

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

chaman gobelin Empty
MessageSujet: Re: chaman gobelin   chaman gobelin Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 9:07

noa76 a écrit:
Merci je me serais bien fait avoir alors.

Je m'explique j'ai fait une partie d'initiation y'a pas longtemps ,mon adversaire a un chaman gobelin nv4 .
Au deuxième tour il a lancer le pieds de gork et au tour 3 il m'a transformé mon désosseur en squig d’ailleurs c'est possible sa ?


Green Green Green Green Green

J'avoue que la...

En gros, un chaman Orque peut utiliser (seulement) la Grande waaagh (dont le pied de Gork) et plus récemment le domaine de la non-vie.

Un Chaman gobelin, peut utiliser (seulement) la petite Waagh (en aucun cas le pied de Gork) et plus récemment la non-vie aussi..

Aucun de ces deux domaines ne permet de transformer une figurine en squig; seul Wurzaaagh (personnage orque spécial) a un sort qui le permet (et c'est tellement aléatoire que ca doit pas arriver souvent), mais faut l'intégrer dans sa liste le bestiau (350 points).

Tout pareil que Vil: change d'initiateur ou toi aussi invente les règles qui t'arrangent quand tu joues contre lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kraagh
Gnoblar amuse-gueule
Kraagh


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/07/2010

chaman gobelin Empty
MessageSujet: Re: chaman gobelin   chaman gobelin Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 9:20

Sinon, l'autre option est que ton initiateur n'est pas à jour. Dans l'ancien LA, le type de Waaagh (Grande ou petite) ne dépendait pas de la race du chaman (Orque ou Gob) mais de son niveau (1et 2 ou 3 et 4).

Et pour la transfo en squig, c'était bien plus facile quand Wurzaaagh venait d'apparaitre, il y à 2 LA de cela. Mais là, ce ne serais plus avoir un train de retard, mais carrément avoir prit celui qui allait dans le mauvais sens ! Green
Revenir en haut Aller en bas
noa76
Snotling en rut
noa76


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2015

chaman gobelin Empty
MessageSujet: Re: chaman gobelin   chaman gobelin Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 16:09

merci bien je vais donc changer de prof j'aime pas du tout la triche.
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

chaman gobelin Empty
MessageSujet: Re: chaman gobelin   chaman gobelin Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 21:08

Si c'est pour commencer à apprendre tout ce qui est rouage de batteul , il serait bon AMHA que tu te mettes d'accord avec ton partenaire de jeu pour éviter les personnages spéciaux .
Ils sont susceptibles de créer des déséquilibres et ce n'est pas l'idéal pour ce faire la main Pensif
Bon courage
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaman gobelin Empty
MessageSujet: Re: chaman gobelin   chaman gobelin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chaman gobelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman gobelin (de la nuit ?)
» Projet: Jouer un chaman gobelin sur araignée
» Grande banniére gobelin ou gobelin de la nuit ?
» [Gobelin] Ma horde de Gobelin
» Chaman et protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Règles-
Sauter vers: