Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chaman gobelin

Aller en bas 
+3
Argoran
atriyoo
noa76
7 participants
AuteurMessage
noa76
Snotling en rut
noa76


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2015

chaman gobelin Empty
MessageSujet: chaman gobelin   chaman gobelin Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 4:54

bonjour
Je voulais savoir si il etait possible qu'un gobelin chaman nv 4 puisse utiliser le pieds de gork.
Je ne suis pas joueur orque et gobelin je n'ai donc pas de livre d'armée mais je suis sur qu'il y a assez de techniciens orque pour obtenir une réponse .
Boucher
Revenir en haut Aller en bas
atriyoo
Snotling en rut
atriyoo


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Lorient
Armées jouées : O&G/ Empire / BB-->Nainduc
Date d'inscription : 15/07/2010

chaman gobelin Empty
MessageSujet: Re: chaman gobelin   chaman gobelin Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 5:37

Non, je ne développe pas volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

chaman gobelin Empty
MessageSujet: Re: chaman gobelin   chaman gobelin Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 7:07

Waaagh !

Pour développer un peu, Pied de Gork est un sort de la Grande Waaagh ! et les chaman gobelins n'ont accès qu'aux sorts de la Petite Waaagh !


_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
noa76