| chaman gobelin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
noa76 Snotling en rut
| Sujet: chaman gobelin Jeu 4 Juin 2015 - 4:54 | |
| bonjour Je voulais savoir si il etait possible qu'un gobelin chaman nv 4 puisse utiliser le pieds de gork. Je ne suis pas joueur orque et gobelin je n'ai donc pas de livre d'armée mais je suis sur qu'il y a assez de techniciens orque pour obtenir une réponse . | |
|
| |
atriyoo Snotling en rut
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : Lorient Armées jouées : O&G/ Empire / BB-->Nainduc Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: chaman gobelin Jeu 4 Juin 2015 - 5:37 | |
| Non, je ne développe pas volontairement. | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: chaman gobelin Jeu 4 Juin 2015 - 7:07 | |
| Waaagh !
Pour développer un peu, Pied de Gork est un sort de la Grande Waaagh ! et les chaman gobelins n'ont accès qu'aux sorts de la Petite Waaagh !
| |
|
| |
noa76 Snotling en rut
| Sujet: Re: chaman gobelin Ven 5 Juin 2015 - 4:32 | |
| Merci je me serais bien fait avoir alors.
Je m'explique j'ai fait une partie d'initiation y'a pas longtemps ,mon adversaire a un chaman gobelin nv4 . Au deuxième tour il a lancer le pieds de gork et au tour 3 il m'a transformé mon désosseur en squig d’ailleurs c'est possible sa ?
| |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: chaman gobelin Ven 5 Juin 2015 - 4:54 | |
| Waaaaaaaaaagh! Change d'initiateur ! Il m'a l'air de tricher à mort ! | |
|
| |
Pèfe Ogre affamé
Nombre de messages : 425 Age : 41 Localisation : 83 Armées jouées : O&G Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: chaman gobelin Ven 5 Juin 2015 - 9:07 | |
| - noa76 a écrit:
- Merci je me serais bien fait avoir alors.
Je m'explique j'ai fait une partie d'initiation y'a pas longtemps ,mon adversaire a un chaman gobelin nv4 . Au deuxième tour il a lancer le pieds de gork et au tour 3 il m'a transformé mon désosseur en squig d’ailleurs c'est possible sa ?
J'avoue que la... En gros, un chaman Orque peut utiliser (seulement) la Grande waaagh (dont le pied de Gork) et plus récemment le domaine de la non-vie. Un Chaman gobelin, peut utiliser (seulement) la petite Waagh (en aucun cas le pied de Gork) et plus récemment la non-vie aussi.. Aucun de ces deux domaines ne permet de transformer une figurine en squig; seul Wurzaaagh (personnage orque spécial) a un sort qui le permet (et c'est tellement aléatoire que ca doit pas arriver souvent), mais faut l'intégrer dans sa liste le bestiau (350 points). Tout pareil que Vil: change d'initiateur ou toi aussi invente les règles qui t'arrangent quand tu joues contre lui | |
|
| |
Kraagh Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: chaman gobelin Ven 5 Juin 2015 - 9:20 | |
| Sinon, l'autre option est que ton initiateur n'est pas à jour. Dans l'ancien LA, le type de Waaagh (Grande ou petite) ne dépendait pas de la race du chaman (Orque ou Gob) mais de son niveau (1et 2 ou 3 et 4). Et pour la transfo en squig, c'était bien plus facile quand Wurzaaagh venait d'apparaitre, il y à 2 LA de cela. Mais là, ce ne serais plus avoir un train de retard, mais carrément avoir prit celui qui allait dans le mauvais sens ! | |
|
| |
noa76 Snotling en rut
| Sujet: Re: chaman gobelin Ven 5 Juin 2015 - 16:09 | |
| merci bien je vais donc changer de prof j'aime pas du tout la triche. | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: chaman gobelin Ven 5 Juin 2015 - 21:08 | |
| Si c'est pour commencer à apprendre tout ce qui est rouage de batteul , il serait bon AMHA que tu te mettes d'accord avec ton partenaire de jeu pour éviter les personnages spéciaux . Ils sont susceptibles de créer des déséquilibres et ce n'est pas l'idéal pour ce faire la main Bon courage @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chaman gobelin | |
| |
|
| |
| chaman gobelin | |
|