| chaman gobelin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
noa76 Snotling en rut
| Sujet: chaman gobelin Jeu 4 Juin 2015 - 4:54 | |
| bonjour Je voulais savoir si il etait possible qu'un gobelin chaman nv 4 puisse utiliser le pieds de gork. Je ne suis pas joueur orque et gobelin je n'ai donc pas de livre d'armée mais je suis sur qu'il y a assez de techniciens orque pour obtenir une réponse . | |
|
| |
atriyoo Snotling en rut
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : Lorient Armées jouées : O&G/ Empire / BB-->Nainduc Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: chaman gobelin Jeu 4 Juin 2015 - 5:37 | |
| Non, je ne développe pas volontairement. | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: chaman gobelin Jeu 4 Juin 2015 - 7:07 | |
| Waaagh !
Pour développer un peu, Pied de Gork est un sort de la Grande Waaagh ! et les chaman gobelins n'ont accès qu'aux sorts de la Petite Waaagh !
| |
|
| |
noa76 Snotling en rut
| Sujet: Re: chaman gobelin Ven 5 Juin 2015 - 4:32 | |
| Merci je me serais bien fait avoir alors.
Je m'explique j'ai fait une partie d'initiation y'a pas longtemps ,mon adversaire a un chaman gobelin nv4 . Au deuxième tour il a lancer le pieds de gork et au tour 3 il m'a transformé mon désosseur en squig d’ailleurs c'est possible sa ?
| |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: chaman gobelin Ven 5 Juin 2015 - 4:54 | |
| Waaaaaaaaaagh! Change d'initiateur ! Il m'a l'air de tricher à mort ! | |
|
| |
Pèfe Ogre affamé
Nombre de messages : 425 Age : 41 Localisation : 83 Armées jouées : O&G Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: chaman gobelin Ven 5 Juin 2015 - 9:07 | |
| - noa76 a écrit:
- Merci je me serais bien fait avoir alors.