| Vous allez faire quoi cet été? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Vous allez faire quoi cet été? Jeu 5 Avr 2007 - 17:34 | |
| Moi du 15juin au 30juin on part à ' en 2CV faire un tour des routes france. Sinon je vais continuer à bosser, et le reste je sais pas.
Et vous? | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Vous allez faire quoi cet été? Jeu 5 Avr 2007 - 21:26 | |
| Pour le moment j'en sais rien !!! J'espère bien partir avec ma belle mais encore faut-il que je réussisse à squatter avec elle et sa copine Sinon je partirais bien en solo complètement à l'arrache (la majorité de mes amis sont en couple alors si c'est pour tenir la chandelle ) | |
|
| |
Croq-Nain Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Saint-Priest (69) Armées jouées : Ogres, bretonniens Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Vous allez faire quoi cet été? Ven 6 Avr 2007 - 20:14 | |
| Rien de prévu pour moi, puisque je change de boulot à partir du mois de mai pour me retrouver dans la région lyonnaise. Donc pas de congés cet été.
Dernière édition par le Ven 6 Avr 2007 - 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Vous allez faire quoi cet été? Ven 6 Avr 2007 - 21:16 | |
| Ben moi je vais bosser juillet et août. Et penser à tout ces vacanciers que je vais croiser ça me déprime déjà. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Vous allez faire quoi cet été? Sam 7 Avr 2007 - 8:49 | |
| je sais d'avance qu'un mois sur les deux de cet été se passera an boulot l'autre je serai en vacances mais on n'a pas pensé à partir quelque part je resterai donc sur orléans pour profiter de mon jardin peindre et accéssoirement faire quelques parties avec qui veut histoire de remonter sur paris ou acceuillir quinconque qui voudrait venir passer un weekend chez moi pour faire une petite partie ceci est une proposition tout à fait honnête | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Vous allez faire quoi cet été? Sam 7 Avr 2007 - 9:52 | |
| moi j'ai 3 semaines de vacances et je reste sur bourges j'ai du bricolage, et j'aurai plein de gob a peindre et j'essayerai de mettre quelques taules à qui voudra jouer tu es en vacances quel mois grumf | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Vous allez faire quoi cet été? Sam 7 Avr 2007 - 13:08 | |
| je sais pas encore mais pour te mettre ta toise c'est toujours possible promis | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Vous allez faire quoi cet été? Sam 7 Avr 2007 - 16:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous allez faire quoi cet été? Sam 7 Avr 2007 - 21:18 | |
| c'était prévisible et encore t'as pas tout vu j'imagine bien sa horde du chaos dit toi que s'il met du dragon il n'aura que peu de troupes (déjà que les guerriers sont chers) bonne chance mon sac à main et que la force soit avec toi | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Vous allez faire quoi cet été? Dim 8 Avr 2007 - 12:20 | |
| Sur le fofo du chaos j'ai imaginé une liste sympathique nommée humains grandes cibles: un dragon, 2 géants, des gargouilles et hurleurs sans oublier les chevaliers et les chiens. | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Vous allez faire quoi cet été? Dim 8 Avr 2007 - 13:20 | |
| Ba perso, si je négocie bienn je taff a partir de mi-juin pendant un mois. Ensuite, je sais pas trop. Surement alors faire une bise a la fille de grumf ( c'est tellement facile quand en plus on a un prétexte pour venir squatter ). A part ca, je sais pas trop encore. Généralement je sais ce que je fais que quelques semaines en avance. Mais va falloire que je m'active un peu si je veux faire la campagne avec mes orques ( j'ai un peu beaucoup de mal pour la peinture actuellement...). Aùicalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous allez faire quoi cet été? Dim 8 Avr 2007 - 17:01 | |
| tu seras toujours le bienvenue mon poulet chéri emmenes tes ogres on pourrait se fritter un peu tu ne feras peut-être pas que des 1 | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Vous allez faire quoi cet été? Mar 24 Avr 2007 - 19:14 | |
| Et ben moi je viens de tester ma deuch à grande échelle: Départ dimanche 8H30, arrivée metz 21H30 environ et 900 km de plus au compteur et en solo avec un aquarium à l'avant, une corbeille avec un beau service à vaisselle et une caisse de bouquins.
Le hic: après lemans j'ai décapoté la deuch et le lendemain: mon crâne s'est mis à pleurer: des cloques... et j'ai pas intérêt à toucher donc vendredi retour capoté mdr, j'ai pas envie de perdre la peau du crâne.
Donc pour cet été ça devrait le faire. | |
|
| |
martin Ogre affamé
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : pays basque Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Vous allez faire quoi cet été? Mar 24 Avr 2007 - 19:42 | |
| Moi je crois jvais au baléares tout seul comme un grand chez mon tonton predo lol! j'espére que jvais pas devoir parler espagnol | |
|
| |
| |
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Vous allez faire quoi cet été? Mer 25 Avr 2007 - 8:12 | |
| Pour ça que je vais pas faire la bêtise deux fois et donc faire le retour avec la capotte. Mais je suis content 900 km en solo sans musique ni radio et en 2CV, j'ai adooooooré. Je suis passé par orléans enfin le contournement lol | |
|
| |
| |
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Vous allez faire quoi cet été? Jeu 26 Avr 2007 - 12:06 | |
| Retour metz rennes samedi de très bonheur, avec ma frangine en passagère. On fera que passer. Mais je prends note, si tu veux le jour où je déciderais de faire ma première vraie partie je te le réserve lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous allez faire quoi cet été? | |
| |
|
| |
| Vous allez faire quoi cet été? | |
|