Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| La méthode miracle ?! | |
| | Auteur | Message |
---|
Vlad Snotling en rut
Nombre de messages : 46 Localisation : Québec Armées jouées : Ogres - Dark Elves Date d'inscription : 01/11/2014
| Sujet: La méthode miracle ?! Ven 10 Avr 2015 - 2:23 | |
| Eh, j'ai un problème avec la peinture de mes figurines en plastique. En réalité, j'ai raté ma peinture sur certains modèles ; ah les débutants, et puisque je suis vraiment découragé à l'idée j'aimerais les décapés afin de repartir à neuf mais je ne sais pas quels produits utiliser. Je vois pleins de recettes sur internet mais sont-ils fiables, je ne sais pas. Donc je pose la question ici, peut-être que quelqu'un a déjà vécue pareil situation.
Merci les boys ! | |
| | | grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| | | | Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: La méthode miracle ?! Ven 10 Avr 2015 - 5:35 | |
| Waaaaaaaaaaaagh! N'écoutes pas le Boss ! Enfin si, tu peux parce que sa méthode marche ; mais ce n'est pas très bon pour l'environnement. En France, si tu veux te débarrasser de ton liquide de frein tu es sensé l'apporter à une déchèterie. Alors que le Glanzer est tout aussi efficace, quoique un peu plus long peut-être et peut terminer sa carrière dans les conduits réservés aux eaux usées. Signé : Vil, qui n'est pas que vert parce qu'il est gobelin... | |
| | | betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: La méthode miracle ?! Ven 10 Avr 2015 - 7:22 | |
| C'est très efficace , 24H à tremper , un coup de brosse à dent et l'acrylique sera partie Il te restera surement un peu de sous couche , mais c'est tout . Par contre tu ne t'en sert surtout pas sur du failcast , la résine de mauvaise qualité ramollie au bout de 30min de trempette et ne redurcira jamais @+ | |
| | | LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: La méthode miracle ?! Sam 11 Avr 2015 - 10:06 | |
| J'utilise toujours du Glanzer (le vert) et ça marche vraiment nickel!
Il restera dans les recoins quelques traces de la sous-couche (surtout si elle est noir) mais la couche suivante masque tout dans se voir! 2,5€ en magasin le bidon? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La méthode miracle ?! | |
| |
| | | | La méthode miracle ?! | |
|