betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Proposition de petit jeu Jeu 9 Avr 2015 - 6:51 | |
| Alors , alors , comment cela ce présente -il ? Tu as des participants ? Faut-il relancer un peu la discussion, pour que les esprits distraient ce rappels qu'ils doivent t'envoyer des photos ? Tu souhaites commencer le " ki ess ki ess " à une date précise ? @+ | |
|
Pyrona Ogre affamé
Nombre de messages : 335 Age : 24 Localisation : Namur Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets) Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Proposition de petit jeu Jeu 9 Avr 2015 - 10:15 | |
| Ne t'inquiète pas mainverte je reconnaitrai la peinture de mon portepoisse préféré | |
|
Paups Ogre affamé
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Quimper Armées jouées : Orques & Gobelins Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Re: Proposition de petit jeu Jeu 9 Avr 2015 - 16:38 | |
| Waaagh!!! - Beta a écrit:
- Tu as des participants ?
J'en ai quelques un mais pas encore assez pour rendre la chose intéressante.. Il vous reste donc encore pile poil trois semaines pour me faire parvenir vos photos, je clôture le 30 Avril. Soyez pas timide!!! | |
|
Paups Ogre affamé
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Quimper Armées jouées : Orques & Gobelins Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Re: Proposition de petit jeu Sam 25 Avr 2015 - 10:20 | |
| Waaagh!
Il vous reste une semaine pour me faire parvenir la photo de votre figurine participative au jeu. Pour le moment je n'ai que 7 parcticipants. Ca corserai un peu la chose s'il y avait plus de monde! | |
|
Tomgrot L'Egaré Orc noir
Nombre de messages : 206 Age : 38 Localisation : Montigny-Le-Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée... Armées jouées : Bretonniens, Hommes-Lézards, Orques et Gob's, Comtes Vampires, Hommes-Bêtes, Elfes Sylvains, Nains Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Proposition de petit jeu Sam 25 Avr 2015 - 10:52 | |
| Yop! Si vous manquez de participant je peux peut-être rejoindre cette joyeuse bande de Gueulards Je vais voir ce qui traîne dans mes fig' Peaux-Vertes et je t'envoie quelque chose aujourd'hui si tout va bien. PS: je suis un vrai outsider, j'ai posté très peu de fig' sur le forum jusqu'à maintenant | |
|
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Proposition de petit jeu Mer 29 Avr 2015 - 22:08 | |
| C'est fait pour moi, MP envoyé ça fonctionnera comment on donne une liste avec les "auteurs présumés" et tu dis combien on en a de bon? On a droit à une tentative par jour ou tout les autant?? @+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de petit jeu | |
| |
|