| De bien belles armées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: De bien belles armées Jeu 22 Jan 2015 - 11:20 | |
| Je farfouillais sur la toile et je tombe sur un forum Danois, avec des armées tout simplement magnifique! Je vous met le lien pour que vous puissiez vous rincer l'oeil! http://www.powerfist.dk/forum/index.php?topic=82027.0Beaucoup de conversions et d'armées à thèmes avec des peintures de qualités =) | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: De bien belles armées Jeu 22 Jan 2015 - 13:02 | |
| WAHOUUUU Il y a vraiment du très lourd. Certaines armées sont superbes. Merci pour ce partage de qualité . | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: De bien belles armées Jeu 22 Jan 2015 - 14:40 | |
| | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: De bien belles armées Jeu 22 Jan 2015 - 22:19 | |
| Bonsoir, Effectivement, l'armée d'ogres japanisante est vraiment top . Sinon pour celles danoises, j'adore l'armée du mootland. Ici aussi, c'est vraiment très classe... Cordialement Chuck . | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: De bien belles armées Ven 23 Jan 2015 - 1:32 | |
| Y a du fort jolie la-dedans! Ça donne envie de serrer ma truelle... Mon coup de coeur: l'armée Halfing! Les cochon, poney, poulet et oie! C'est trop fort! | |
|
| |
Vlad Snotling en rut
Nombre de messages : 46 Localisation : Québec Armées jouées : Ogres - Dark Elves Date d'inscription : 01/11/2014
| Sujet: Re: De bien belles armées Ven 23 Jan 2015 - 2:00 | |
| SO-LI-DE ! J'ai une larme à l'oeil, mon armée manque réellement de quoi Lol. Le tellement est au rendez-vous..! Y'a du temps et de l'argent investi la ! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: De bien belles armées Ven 23 Jan 2015 - 6:56 | |
| Le mec qui a sorti l'armée ogre d'influence chinoise est carrément un Dieu de la conversion . Encore merci pour ce lien, il y a moyen de trouver des tonnes d'idées . Amicalement grumf | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: De bien belles armées Ven 23 Jan 2015 - 8:17 | |
| Waaaaaaaaaaaagh! - Eul big Boss a écrit:
- Le mec qui a sorti l'armée ogre d'influence chinoise est carrément un Dieu de la conversion Coeur .
T'as vu ! Elle est carrément impressionnante ! Sauf que ce n'est pas lui qui l'a faite, il l'a faite faire ! ICI . Un gars lui demande même à un moment si il a gagné à la loterie... Par contre on ne peut pas lui enlever que la peinture est splendide ! | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: De bien belles armées Ven 23 Jan 2015 - 16:40 | |
| J'en suis sur le cul. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De bien belles armées | |
| |
|
| |
| De bien belles armées | |
|