seigneur : 237
chef de guerre orque sur sanglier bouclier: 115+3+24+
50(armure lourde svg invul 4+)
+pierre de l'aube 25(relance svg raté)
+5 potion d'imperiosité (1utilisaition : charge furieuse +2f si charge)
+15 épée de frappe (att bonus +1 pour toucher)
Le but est assez simple avoir un papa assez résistant qui va rester en retrait pour aller charger la ou j'aurais besoin de lui (avec une assez bonne mobilité pour les test de cd)
Je me demande si l'épée de frappe donne 2+ s'il faut 3+ ...etc pour touché. (ça me parait assez fort pour seulement 15)
heros : 265 (max 375)
chaman gobelin de la nuit : 50 nivau2 35
chaman orque : 65 niveau2 :35 + (parchemin dissip 25)
2chamans que je ne peux pas enlever... (du au faites que je manque d'arme de siège, du coup je souffre dans les premiers tours)
(et comme je joue souvent contre nains, les 2 chamans peuvent faire très mal malgré le style de jeu tortue, et contre les elfes, avec les endu en carton, un seul DD peut faire pas mal de dégâts (je pense au maitre des épees))
Grand chef gob de la nuit : 30+porteur grande banniere.(+25)+banniere oriflamme
Il est la pour éviter que ma grosse unité de gob ne fuit comme des laches (et me permet de pouvoir éloigner le général de temps en temps)
unités de base : 561
25
guerriers orques kosto (MPE)+armes: 245
Les guerriers sont la pour prendre un flanc et faire de la charge de ... bah flanc...
37
gobelins de la nuit (MPE): 50(2fanatiques)+ 45 retiaire =226
L'unité centrale, elle est la pour avancer a fond...
Et si possible engluer une unité d'élite enface (vu que j'ai pas grand chose pour les gérer)
5
gobelins sur araigné (MPE + arc) : 90
Sont la en unité suicide pour tenir quelques tours de tire ou pourquoi pas attrapé une machine de guerre qui trainerait... (enfin se suicidé dessus)
unitées spéciales : 435
20
orcques noirs (CMPE)+boucliers: 295
La vrai force de frappe qui va suivre, encaisse bien les tires, qui peut faire potentiellement assez mal
4
Trolls :140
1498
PS : c'est ma première liste (je suis un peu noob), j'ai lu pas mal de truc sur le forum
=> Soyez indulgent Svp, mais tout conseil est bon a prendre
=> Points forts : Pas beaucoup de problème d'animosité (seulement 3 unités), ça tape assez fort, ça tank assez bien le tire, le général n'as vraiment besoin d'être la principalement pour les trolls (voir les kostos)
=> Points faible : -Pas grand chose pour protèger mes chamans (je les planque ou?, si je le fais les unités ne pourront pas faire de marche forcé :/) -Pas d'artillerie/tire
-J'ai l'impression que gérer l'élite enface avec la magie est la seule solution (voir troll+seigneur)
=> je changerais les 5araignées par 1 catapulte de plongeur. (pour test) quand j'en aurais une xd