| Destruction des persos adverses , comment faire ?? | |
|
+5guido Vargot Elthrai Gazrag Mach'purain 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mach'purain Snotling en rut
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : France/bourgogne/dijon Armées jouées : Orques et gobelins/ rois des tombes Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Destruction des persos adverses , comment faire ?? Sam 17 Mar 2007 - 18:57 | |
| Bon tout d'abord bonjour, j'aimerais dans ce sujet anti-persos que l'on trouve des moyens de poutrer les généraux, les héros ou sorciers adverses. Personnellement, j'ai une petite technique pour avoir la supériorité en magie. Néamoins cette technique étant gobeline elle plutot hasardeuse mais marche généralement très bien. Bon je m'explique: comment réduire à néant les dés de dissipations adverses? -donc tout d'abord prenez un chaman gobelin de la nuit avec quelques champignons magiques. Et... en dernier sort lancé avec quelques dés champignons pour la suprise le sort pied de gork( vous vous dites où veut-il en venir, attendez sa viens !!:afro:) une fois le sort lancé et là tout dépend de l'aversaire si il a mis son sorcier en dehors d'une unité viser le et là vous pouvez rire le sorcier vas se prendre 1D6 touches de forces 6 généralement c'est largement suffisant pour le tuer. Grâce au sort pied de gork vous pouvez le lancé n'importe où sur la table, la classe.Vous faites cela tour un avec un chaman et vous êtes libre durant la partie d'exploser l'ennemi à la magie!!!! bon jattend vos critiques et d'autres petits trucs pour poutrer les persos PS: se méfier quand même des champignons magiques sur un 1 cet un fiasco !!! | |
|
| |
Gazrag Gobelin mesquin
Nombre de messages : 136 Age : 35 Armées jouées : Orques et gobelin Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Destruction des persos adverses , comment faire ?? Sam 17 Mar 2007 - 23:23 | |
| Un gros bill vous derange ?
il detruit toutes vos unité cherie ?
vous ne savez plus quoi faire ?
c'est simple le heros gobelin est votre sauveur
Pour une sommes ridicule vous aurez un rox anti perso spé :p
simple:
-slash chanceux +1 en force pour chaque objet magique que porte l'adversaire :p monstrueux pour 5 point
Mais l'invu d'archaon a 3+ est enorme sa rox trop comment faire ?
- la pierre des gob enlève les svg invu pour 25 vous n'en avez pas non plus mais aprés tous c'est juste un pauvre gobelin inutile :p
Voila pour 30 Un combo tous simplement monstrueux pour les perso bardé d'objet magique, de grosse armure et Roxor perso spé
rentable ? Oui le gob coute allez
35 point de gob 30 point d'objet 4 point d'amure 69 point au total
je pense pas que sa soit un mauvais choix :p
perso je vais surement en joué un x) | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Destruction des persos adverses , comment faire ?? Sam 17 Mar 2007 - 23:40 | |
| Oui enfin pour tuer le personnage d'en face il faut y aller avec un gob... à la limité un humain classique c'est faisable (et encore, ils ont de bonnes armures), mais si tu tombes sur un chaotique ça va être dur de le tuer . Sinon si vous voulez quelque chose de fun pour juste bloquer votre adversaire, alors jouez gnoblards, ils ont le seul héros capable de bloquer n'importe quel personnage (même spécial) de Warhammer... et ceux pour une poignée de points . | |
|
| |
Mach'purain Snotling en rut
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : France/bourgogne/dijon Armées jouées : Orques et gobelins/ rois des tombes Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Destruction des persos adverses , comment faire ?? Dim 18 Mar 2007 - 8:00 | |
| La tête que l'autre doit faire lorsqu'il se fait détruire sont héros par un gobelin je vais essayer sa de suite!!! | |
|
| |
Gazrag Gobelin mesquin
Nombre de messages : 136 Age : 35 Armées jouées : Orques et gobelin Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Destruction des persos adverses , comment faire ?? Dim 18 Mar 2007 - 9:54 | |
| Bah attends elthrai
tu le turas peut etre pas je suis d'accord
mais un gob qui mets des claque de force 8 parce que t'as 4 objet magique
et qui en plus annulle les invu franchement pour 70 pts
T'as rien a perdre x) | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Destruction des persos adverses , comment faire ?? Dim 18 Mar 2007 - 12:05 | |
| Tiens, je me pose une question d'un coup. Les grands-nom ogre sont ils considérés comme des objets magiques ? Ils comptent dans le total de pts max, mais ce ne sont pas des objets magiques à proprement parlé. Alors (en restant dans l'optique d'un gob avec le slash chanceux hein ) ? | |
|
| |
Gazrag Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Destruction des persos adverses , comment faire ?? Dim 18 Mar 2007 - 14:29 | |
| Si i compte dans le minimun des objet magique je pense que oui ^^ Pour le gob faut pas non plus espèrer qu'il pwned archaon mais il peut quand meme l'faire mal | |
|
| |
guido Snotling en rut
Nombre de messages : 19 Age : 39 Localisation : breizhland Armées jouées : gobs de la nuit Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Destruction des persos adverses , comment faire ?? Dim 18 Mar 2007 - 15:23 | |
| je ne connais pas les ogres, mais pour un démons par exemple, les récompenses démoniaques, compte dans une limite de points comme les objets magique, mais n'en sont pas, et donc ne sont pas affecté par cette régle... | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Destruction des persos adverses , comment faire ?? Dim 18 Mar 2007 - 15:26 | |
| - Citation :
- Les grands-nom ogre sont ils considérés comme des objets magiques ?
- Citation :
- Si i compte dans le minimun des objet magique je pense que oui
C'est pas comme si c'était écrit noir sur blanc dans le La hein...?! Le LA dit : Peut choisir un grand nom et des objets magiques juqu'à une valeur totale de... pts maximun. Amicalement. | |
|
| |
Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Destruction des persos adverses , comment faire ?? Sam 24 Mar 2007 - 13:08 | |
| Je voulais savoir si Gazrag avait testé son petit perso gobelin ou quelqu’un d’autre, et donc ce que ça avait donné…
Pour qu’il devienne plus puissant et donc intéressant, ne faudrait-il pas le mettre dans un char à loup ?? Cela permet de ne pas utiliser un choix spécial (fin je pense) tout en ayant un char et un perso qui peut mourir… | |
|
| |
Gruthmerg eul'Découpeur Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 66 Age : 39 Armées jouées : Y'a pas assez de place ! Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Destruction des persos adverses , comment faire ?? Sam 24 Mar 2007 - 23:06 | |
| Franchement le shlass' chanceux porte bien son nom, faut un sacré coup de bol pour tomber sur un perso avec 4 objets magiques. Par contre y'a un petit truc nommé tap'kun koup de Wollopa, et là c'est F10 donc ... | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Destruction des persos adverses , comment faire ?? Dim 25 Mar 2007 - 8:45 | |
| Pour dégommer les perso adverse, avec un gob, il y a aussi le gemme de souffre qui est devenu un inontournable pour moi... 1D6 touches force 6 à a mort de notre perso... Donc, si on l'a bien jouer, il tue quasiment sistématiquement un perso adverse...
Je l'avais testé lors de ma dernière bataille... Sur un héro gob monté sur loup... Il a donc chargé un champion du chaos, puis, ben, à mon grand étonnemen, a tué ce dernier sans avoir besoin du gemme... Mais bon, comme c'est pas toujours jour de fête (et de chance), théoriquement, le gob aurait été rentabilisé pleinement tout en impressionnant ses petits copain avec tout plein de feu d'artifice! | |
|
| |
Gazrag Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Destruction des persos adverses , comment faire ?? Dim 25 Mar 2007 - 8:59 | |
| - Citation :
- Franchement le shlass' chanceux porte bien son nom, faut un sacré coup de bol pour tomber sur un perso avec 4 objets magiques.
Par contre y'a un petit truc nommé tap'kun koup de Wollopa, et là c'est F10 donc ... Mais comme sont nom l'indique il tape qu'une fois :O si tu fait des jets de merde tu l'as dans l'os xD le slashh chanceux c'est 5 point désolé mais je vois pas de defaut, les perso ont au minimun un objet magique et beaucoup de joueur adore faire des gros mesieur de la mort qui tue n'espèrez pas le voir tuez des perso mais annulent les invu et force selon le nombre d'objet pour 69 point Franchement si vous etes pas convaincu je peux rien pour vous xD | |
|
| |
Gruthmerg eul'Découpeur Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 66 Age : 39 Armées jouées : Y'a pas assez de place ! Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Destruction des persos adverses , comment faire ?? Dim 25 Mar 2007 - 13:48 | |
| C'est sur que c'est 5 points, cependant les gros perso d'la mort qui tue ont souvent un ou deux objets chers plutot qu'une combinaisons de 4 machins, donc tu peux tabler sur un bonus de force de +1, voir un honorable +2. C'est toujours pas 10, et franchement même avec son shlass chanceux et son bidule magique anti invulnérables je pense pas que tu espère le voir survivre plus d'un tour ... Donc tap' k'un coup et gemme de souffre ça me parait plus réaliste (surtout sans armure ni bouclier ) | |
|
| |
Gazrag Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Destruction des persos adverses , comment faire ?? Dim 25 Mar 2007 - 17:35 | |
| Ouais mais le prix n'est pas le meme
t'facon les deux sont des gob's donc faut pas espèrer grand chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destruction des persos adverses , comment faire ?? | |
| |
|
| |
| Destruction des persos adverses , comment faire ?? | |
|