Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Destruction des persos adverses , comment faire ??

Aller en bas 
+5
guido
Vargot
Elthrai
Gazrag
Mach'purain
9 participants
AuteurMessage
Mach'purain
Snotling en rut
Mach'purain


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : France/bourgogne/dijon
Armées jouées : Orques et gobelins/ rois des tombes
Date d'inscription : 15/03/2007

Destruction des persos adverses , comment faire ?? Empty
MessageSujet: Destruction des persos adverses , comment faire ??   Destruction des persos adverses , comment faire ?? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 18:57

Bon tout d'abord bonjour, j'aimerais dans ce sujet anti-persos que l'on trouve des moyens de poutrer les généraux, les héros ou sorciers adverses.

Personnellement, j'ai une petite technique pour avoir la supériorité en magie. Néamoins cette technique étant gobeline Green elle plutot hasardeuse mais marche généralement très bien.
Bon je m'explique: comment réduire à néant les dés de dissipations adverses?
-donc tout d'abord prenez un chaman gobelin de la nuit avec quelques champignons magiques.
Et... en dernier sort lancé avec quelques dés champignons pour la suprise Very Happy le sort pied de gork( vous vous dites où veut-il en venir, attendez sa viens !!:afro:) une fois le sort lancé et là tout dépend de l'aversaire Rolling Eyes si il a mis son sorcier en dehors d'une unité viser le Laughing et là vous pouvez rire le sorcier vas se prendre 1D6 touches de forces 6 généralement c'est largement suffisant pour le tuer. Grâce au sort pied de gork vous pouvez le lancé n'importe où sur la table, la classe.Vous faites cela tour un avec un chaman et vous êtes libre durant la partie d'exploser l'ennemi à la magie!!!!

bon jattend vos critiques et d'autres petits trucs pour poutrer les persos geek
PS: se méfier quand même des champignons magiques sur un 1 cet un fiasco !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gazrag
Gobelin mesquin
Gazrag


Nombre de messages : 136
Age : 35
Armées jouées : Orques et gobelin
Date d'inscription : 22/02/2007

Destruction des persos adverses , comment faire ?? Empty
MessageSujet: Re: Destruction des persos adverses , comment faire ??   Destruction des persos adverses , comment faire ?? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 23:23

Un gros bill vous derange ?

il detruit toutes vos unité cherie ?

vous ne savez plus quoi faire ?


c'est simple le heros gobelin est votre sauveur

Pour une sommes ridicule vous aurez un rox anti perso spé :p

simple:

-slash chanceux +1 en force pour chaque objet magique que porte l'adversaire :p monstrueux pour 5 point

Mais l'invu d'archaon a 3+ est enorme sa rox trop comment faire ?

- la pierre des gob enlève les svg invu pour 25 vous n'en avez pas non plus mais aprés tous c'est juste un pauvre gobelin inutile :p

Voila pour 30 Un combo tous simplement monstrueux pour les perso bardé d'objet magique, de grosse armure et Roxor perso spé

rentable ? Oui le gob coute allez

35 point de gob
30 point d'objet
4 point d'amure
69 point au total

je pense pas que sa soit un mauvais choix :p

perso je vais surement en joué un x)
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Destruction des persos adverses , comment faire ?? Empty
MessageSujet: Re: Destruction des persos adverses , comment faire ??   Destruction des persos adverses , comment faire ?? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 23:40

Oui enfin pour tuer le personnage d'en face il faut y aller avec un gob... à la limité un humain classique c'est faisable (et encore, ils ont de bonnes armures), mais si tu tombes sur un chaotique ça va être dur de le tuer Green .

Sinon si vous voulez quelque chose de fun pour juste bloquer votre adversaire, alors jouez gnoblards, ils ont le seul héros capable de bloquer n'importe quel personnage (même spécial) de Warhammer... et ceux pour une poignée de points Fumeur .
Revenir en haut Aller en bas
Mach'purain
Snotling en rut
Mach'purain


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : France/bourgogne/dijon
Armées jouées : Orques et gobelins/ rois des tombes
Date d'inscription : 15/03/2007

Destruction des persos adverses , comment faire ?? Empty
MessageSujet: Re: Destruction des persos adverses , comment faire ??   Destruction des persos adverses , comment faire ?? Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 8:00

La tête que l'autre doit faire lorsqu'il se fait détruire sont héros par un gobelin Laughing Laughing je vais essayer sa de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gazrag
Gobelin mesquin
Gazrag


Nombre de messages : 136
Age : 35
Armées jouées : Orques et gobelin
Date d'inscription : 22/02/2007

Destruction des persos adverses , comment faire ?? Empty
MessageSujet: Re: Destruction des persos adverses , comment faire ??   Destruction des persos adverses , comment faire ?? Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 9:54

Bah attends elthrai

tu le turas peut etre pas je suis d'accord

mais un gob qui mets des claque de force 8 parce que t'as 4 objet magique

et qui en plus annulle les invu franchement pour 70 pts

T'as rien a perdre x)
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

Destruction des persos adverses , comment faire ?? Empty
MessageSujet: Re: Destruction des persos adverses , comment faire ??   Destruction des persos adverses , comment faire ?? Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 12:05

Tiens, je me pose une question d'un coup.

Les grands-nom ogre sont ils considérés comme des objets magiques ?
Ils comptent dans le total de pts max, mais ce ne sont pas des objets magiques à proprement parlé.

Alors (en restant dans l'optique d'un gob avec le slash chanceux hein Zen ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Gazrag
Gobelin mesquin
Gazrag


Nombre de messages : 136
Age : 35
Armées jouées : Orques et gobelin
Date d'inscription : 22/02/2007

Destruction des persos adverses , comment faire ?? Empty
MessageSujet: Re: Destruction des persos adverses , comment faire ??   Destruction des persos adverses , comment faire ?? Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 14:29

Si i compte dans le minimun des objet magique je pense que oui ^^

Pour le gob faut pas non plus espèrer qu'il pwned archaon mais il peut quand meme l'faire mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guido
Snotling en rut



Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : breizhland
Armées jouées : gobs de la nuit
Date d'inscription : 17/11/2006

Destruction des persos adverses , comment faire ?? Empty
MessageSujet: Re: Destruction des persos adverses , comment faire ??   Destruction des persos adverses , comment faire ?? Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 15:23

je ne connais pas les ogres, mais pour un démons par exemple, les récompenses démoniaques, compte dans une limite de points comme les objets magique, mais n'en sont pas, et donc ne sont pas affecté par cette régle...
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

Destruction des persos adverses , comment faire ?? Empty
MessageSujet: Re: Destruction des persos adverses , comment faire ??   Destruction des persos adverses , comment faire ?? Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 15:26

Citation :
Les grands-nom ogre sont ils considérés comme des objets magiques ?
Citation :
Si i compte dans le minimun des objet magique je pense que oui
C'est pas comme si c'était écrit noir sur blanc dans le La hein...?!
Le LA dit : Peut choisir un grand nom et des objets magiques juqu'à une valeur totale de... pts maximun.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kentino!!!
Géant ventripotent
Kentino!!!


Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : Lille
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 09/03/2007

Destruction des persos adverses , comment faire ?? Empty
MessageSujet: Destruction des persos adverses , comment faire ??   Destruction des persos adverses , comment faire ?? Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 13:08

Je voulais savoir si Gazrag avait testé son petit perso gobelin ou quelqu’un d’autre, et donc ce que ça avait donné…

Pour qu’il devienne plus puissant et donc intéressant, ne faudrait-il pas le mettre dans un char à loup ?? Cela permet de ne pas utiliser un choix spécial (fin je pense) tout en ayant un char et un perso qui peut mourir…
Revenir en haut Aller en bas
Gruthmerg eul'Découpeur
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 66
Age : 38
Armées jouées : Y'a pas assez de place !
Date d'inscription : 22/10/2006

Destruction des persos adverses , comment faire ?? Empty
MessageSujet: Re: Destruction des persos adverses , comment faire ??   Destruction des persos adverses , comment faire ?? Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 23:06

Franchement le shlass' chanceux porte bien son nom, faut un sacré coup de bol pour tomber sur un perso avec 4 objets magiques.
Par contre y'a un petit truc nommé tap'kun koup de Wollopa, et là c'est F10 donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Destruction des persos adverses , comment faire ?? Empty
MessageSujet: Re: Destruction des persos adverses , comment faire ??   Destruction des persos adverses , comment faire ?? Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 8:45

Pour dégommer les perso adverse, avec un gob, il y a aussi le gemme de souffre qui est devenu un inontournable pour moi... 1D6 touches force 6 à a mort de notre perso... Donc, si on l'a bien jouer, il tue quasiment sistématiquement un perso adverse...

Je l'avais testé lors de ma dernière bataille... Sur un héro gob monté sur loup... Il a donc chargé un champion du chaos, puis, ben, à mon grand étonnemen, a tué ce dernier sans avoir besoin du gemme... Mais bon, comme c'est pas toujours jour de fête (et de chance), théoriquement, le gob aurait été rentabilisé pleinement tout en impressionnant ses petits copain avec tout plein de feu d'artifice!
Revenir en haut Aller en bas
Gazrag
Gobelin mesquin
Gazrag


Nombre de messages : 136
Age : 35
Armées jouées : Orques et gobelin
Date d'inscription : 22/02/2007

Destruction des persos adverses , comment faire ?? Empty
MessageSujet: Re: Destruction des persos adverses , comment faire ??   Destruction des persos adverses , comment faire ?? Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 8:59

Citation :
Franchement le shlass' chanceux porte bien son nom, faut un sacré coup de bol pour tomber sur un perso avec 4 objets magiques.
Par contre y'a un petit truc nommé tap'kun koup de Wollopa, et là c'est F10 donc ...

Mais comme sont nom l'indique il tape qu'une fois :O si tu fait des jets de merde tu l'as dans l'os xD

le slashh chanceux c'est 5 point désolé mais je vois pas de defaut, les perso ont au minimun un objet magique et beaucoup de joueur adore faire des gros mesieur de la mort qui tue n'espèrez pas le voir tuez des perso mais annulent les invu et force selon le nombre d'objet pour 69 point

Franchement si vous etes pas convaincu je peux rien pour vous xD
Revenir en haut Aller en bas
Gruthmerg eul'Découpeur
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 66
Age : 38
Armées jouées : Y'a pas assez de place !
Date d'inscription : 22/10/2006

Destruction des persos adverses , comment faire ?? Empty
MessageSujet: Re: Destruction des persos adverses , comment faire ??   Destruction des persos adverses , comment faire ?? Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 13:48

C'est sur que c'est 5 points, cependant les gros perso d'la mort qui tue ont souvent un ou deux objets chers plutot qu'une combinaisons de 4 machins, donc tu peux tabler sur un bonus de force de +1, voir un honorable +2.
C'est toujours pas 10, et franchement même avec son shlass chanceux et son bidule magique anti invulnérables je pense pas que tu espère le voir survivre plus d'un tour ...
Donc tap' k'un coup et gemme de souffre ça me parait plus réaliste (surtout sans armure ni bouclier Green )
Revenir en haut Aller en bas
Gazrag
Gobelin mesquin
Gazrag


Nombre de messages : 136
Age : 35
Armées jouées : Orques et gobelin
Date d'inscription : 22/02/2007

Destruction des persos adverses , comment faire ?? Empty
MessageSujet: Re: Destruction des persos adverses , comment faire ??   Destruction des persos adverses , comment faire ?? Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 17:35

Ouais mais le prix n'est pas le meme

t'facon les deux sont des gob's donc faut pas espèrer grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destruction des persos adverses , comment faire ?? Empty
MessageSujet: Re: Destruction des persos adverses , comment faire ??   Destruction des persos adverses , comment faire ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction des persos adverses , comment faire ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [TACTICA DISCUSSION] Comment fringuer vos persos ?
» Comment faire?
» Comment faire de l'eau sur un socle
» comment faire des chaines ??
» Comment faire un gob bourre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Discussions stratégiques-
Sauter vers: