Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| Nouveau club sur la région d'Arras 62 | |
| | Auteur | Message |
---|
menelmacil Snotling en rut
Nombre de messages : 12 Age : 56 Localisation : Arras 62 Armées jouées : ogres, rois des tombes Date d'inscription : 28/11/2013
| Sujet: Nouveau club sur la région d'Arras 62 Mar 29 Avr 2014 - 15:59 | |
| Salut bandes de gueulards, Je sais pas trop ou poster ceci , donc j'implore la clémence des modos (patapé, patapé): Nous allons ouvrir dans le courant du mois de mai un club (principalement whb pour le moment) dans la région d'Arras(62). Nous sommes pour le moment une dizaine, mais souhaitons étoffer l'effectif avec des joueurs sympas. Si vous êtes tentés par l'aventure MP moi, nous n'avons pas encore de site pour le moment. Ludiquement ED | |
| | | grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau club sur la région d'Arras 62 Mar 29 Avr 2014 - 19:39 | |
| en tant que modo "pataté" , je ne peux que soutenir ce beau projet dommage qu'arras soit un peu loin pour moi longue vie à ton club | |
| | | menelmacil Snotling en rut
Nombre de messages : 12 Age : 56 Localisation : Arras 62 Armées jouées : ogres, rois des tombes Date d'inscription : 28/11/2013
| Sujet: Merci de ton soutien Jeu 1 Mai 2014 - 22:32 | |
| Orléans-Arras, c'est toujours tout droit à dos de férox....... (ok je sors).
Plus sérieusement, je posterais de temps en temps des news du Club, la préfecture semble s'être endormi sur les statuts( mais pas de soucis c'est le début de mai). on devrait taper dans le dur à compter du 15/05 je pense . | |
| | | bugman59 Ogre affamé
Nombre de messages : 322 Localisation : Au milieu des iglous, dans le 59. Armées jouées : Nains (5000 pts +), Ogres (3000 pts +). Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Nouveau club sur la région d'Arras 62 Ven 2 Mai 2014 - 7:53 | |
| Salut ! Dans le 62... Je suis du 59 moi ! Je suis déjà dans deux club, "La Porte Epique" (Aniche) et "L' Alliance" (Lallaing, pas loin de Douai).
C' est un peu loin pour moi Arras (j' habite Aniche) mais si jamais votre club organise des tournois, ça ce peux que je me ramène avec mes obèses ou mes alcooliques.
Voilà. | |
| | | menelmacil Snotling en rut
| Sujet: why not! Ven 2 Mai 2014 - 10:04 | |
| Aniche je connais , c'est là ou je vais chez le véto (pas pour moi ...). Pour les tournois, on est un peu soft mais rencontres amicales, ça peut être sympa aussi. | |
Nombre de messages : 322 Localisation : Au milieu des iglous, dans le 59. Armées jouées : Nains (5000 pts +), Ogres (3000 pts +). Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Nouveau club sur la région d'Arras 62 Ven 2 Mai 2014 - 10:52 | |
| - Citation :
- pas pour moi ...
A, je pensais. - Citation :
- Pour les tournois, on est un peu soft mais rencontres amicales, ça peut être sympa aussi.
Des tournois peuvent être très sympa. Perso, j' aime bien jouer sympa, fun... En tournoi fun y a l' exemple du Gus Crazy Tournament (j' suis pas allé cette année pasque je pouvais pas, je sais plus pourquoi d' ailleurs...). http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=11156Mais en rencontre inter-club, pourquoi pas... Un partenariat entre club peut être envisageable, pour l' Alliance je sais pas (je pense que ouais), mais pour La porte épique (je suis plus sûr pasque je suis très investis vu que je suis dans ce club depuis toujours...), c' est certains, si tu te ramène en disant que tu veux faire copain avec notre club, c' est bon. Après, le soucis de la Porte épique, c' est que la plupart des joueurs du club sont mineurs, donc pas permis, donc pas voiture, donc pas déplacement... Voilà, si tu veux qu' on essaye comme ça, une journée inter-club tu le dis, mais par mp, on va pas emmerder les autres avec nos blabla... | |
| | | Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Nouveau club sur la région d'Arras 62 Ven 2 Mai 2014 - 17:28 | |
| Tiens, Bug tu habites Aniche, c'est pas très loin de chez moi, j'habite Orchies ! Et en plus, je ne savais pas qu'il y avais un club à Aniche Va falloir qu'on s'organise un truc, histoire que je te montre que les ogres, "cé ke dé gross' mauviette fass' aux zindestructibl' gobelins !" - Citation :
- Orléans-Arras, c'est toujours tout droit à dos de férox....... (ok je sors).
Tu sais, Grumf n'est plus tout jeune, faut ménager notre chef... Son pauvre dos ne tiendra pas le trajet Arras, ça un peu loin aussi de chez moi aussi (même si c'est plus près que chez Grumf). Bonne chance pour vote asso | |
| Sujet: Re: Nouveau club sur la région d'Arras 62 Ven 2 Mai 2014 - 19:14 | |
| - Citation :
- j'habite Orchies !
A ouais, c' est pas loin, 20-30 minutes quoi. Ma mère y bosse (à la poste). - Citation :
- aux zindestructibl' gobelins !" Green
J' ai faillit en cahter à la place des ogres, alors je te crois. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau club sur la région d'Arras 62 | |
| |
| | | | Nouveau club sur la région d'Arras 62 | |
|