sigmarpouet Géant ventripotent
| Sujet: Inter région Ven 27 Avr 2012 - 20:39 | |
| Je trouvais ça important d'avoir un sujet où parler de l'inter-région.
Qu'est ce que vous en pensez ? Y participez-vous ?
| |
|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Inter région Ven 27 Avr 2012 - 21:44 | |
| c'est vrai que ça doit être hyper intéressant il faudrait déjà faire parti d'un club, ce qui n'est pas le cas pour moi j'avoue! ensuite avoir une armée un minimum compétitive et là !!!!!! dur dur pour les peaux vertes sinon oui ça doit être le plus stressant des tournois | |
|
sigmarpouet Géant ventripotent
| Sujet: Re: Inter région Sam 28 Avr 2012 - 7:49 | |
| Tu rigoles ! LEs peaux vertes reviennent un peu sur le devant de la scène. Pour certain scenar c'est génial | |
|
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Inter région Sam 28 Avr 2012 - 20:02 | |
| Bonsoir, Je n'en ai jamais fais, mais j'ai des potes qui y participent depuis 3 ans. Pour le retour que j'en ai, si tu y vas pour t'amuser, alors pas de problèmes, mais si c'est pour gagner, c'est différent. Beaucoup plus prise de tête, même si tu y retrouves les meilleurs joueurs de battle de France. Perso, par rapport à ce qu'on m'en a dis (c'est bien sûr à prendre avec des pincettes ), c'est pas franchement un tournoi qui me donne envie... Cordialement Chuck . | |
|