Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

1500 - Amical

3 participants
AuteurMessage
Gigi
Snotling en rut

1500 - Amical Empty
MessageSujet: 1500 - Amical   1500 - Amical Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 10:55

Bonjour,

Voici ma liste d'armée que je voudrais jouer en milieu amical contre quelques amis (GdC, HE, OG, CV). Même si on joue pour la déconne, on aime bien se bourrer donc j'aimerais un truc quand même assez bourrin  Green 

Seigneur et Héros : 375 points

Tyran, armure lourde, brisé géant
Boucher N2

Base : 618 points

7x Ogres + arme additionnelle + étendard + longue vue + broyeur
7X Ventres Durs + ventre de fer + étendard + longue vue + bannière peau de dragons

Spéciale : 171 points

2x Férox, étendard rapidité + armure lourde + arme lourde

Rare : 340 points

2x Boute fer

Le tyran dans les ventres durs, le boucher dans les ogres, les 2 boute-fer derrière et la cavalerie sur les flancs. Et let's go dans le tas !
Revenir en haut Aller en bas
sokhef
Gnoblar amuse-gueule

1500 - Amical Empty
MessageSujet: Re: 1500 - Amical   1500 - Amical Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 11:46

Bonjour,

Je pense que tu gagnerais en efficacité à retirer deux ogres pour mettre deux crocs et 10 gnoblars pour voir quelques redirecteurs.

Sinon je mettrais le tyran dans les ogres et le boucher dans les ventres durs afin de rééquilibrer la puissance de ses deux unités.

Voilà.
Lothior
Orc noir

Armées jouées : Ogres

1500 - Amical Empty
MessageSujet: Re: 1500 - Amical   1500 - Amical Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 18:03

Hello,

Je ne suis pas sur que les 2 BF soient rentabilisés dans un format de 1500 points... Et plus deux BF c'est super sale!!!

Je trouves que le tyran c'est peut être trop cher pour le format : un pgb convenablement stuffe pourrait faire l'affaire et te ferait économiser des points pour intégrer des chats, un étendard de discipline et peut être même un pack de crache plomb qui pourrait vraiment être rentabilisé contre tes adversaires.

Les vd devraient avoir l'étendard de discipline et à la rigueur l'étendard en peau de dragon serait vachement bien sur les Férox ^^
Contenu sponsorisé

1500 - Amical Empty
MessageSujet: Re: 1500 - Amical   1500 - Amical Icon_minitime

1500 - Amical
Page 1 sur 1