| 1500 points pour tournoi au club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sokhef Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: 1500 points pour tournoi au club Ven 21 Mar 2014 - 13:40 | |
| Salut les ogres, Je présente ici la liste que j'ai préparée pour le futur tournoi au club. Adversaires : Empire, Nains, Khemri, Hommes lézards, Hauts elfes pour les joueurs les plus dangeureux. Scénario : 1 Bataille rangée en inversant les armées 2 Attaque à l'aube 3 Bataille rangée en 2 vs 2 avec 1er/dernier, 2eme/Avant-dernier, etc Liste que je pense jouer : Désosseur (350) - Lames d'escrimeur - Talisman de préservation - Potion de force 8 Ventres durs (379) - Champion - Etendard - Bannière de discipline 2 Férox (150) - Armure lourde - Poing de fer - Musicien 2 Férox (150) - Armure lourde - Poing de fer - Musicien 2 Férox (150) - Armure lourde - Poing de fer - Musicien 3 Crache-plomb (129) Croc de sabre (21) Boute-fer (170) Je compte tirer profit de la rapidité de l'armée pour pouvoir assurer une victoire lors de l'attaque à l'aube. Je préfère jouer les férox par 2 car ils sont plus maniables. Voilà. | |
|
| |
Tarf Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 62 Age : 37 Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 20/11/2013
| Sujet: Re: 1500 points pour tournoi au club Ven 21 Mar 2014 - 16:25 | |
| Ce n'est pas idiot. Cependant vois si tu peux retirer la popo de ton Gégé et mettre un croc en plus à la place. Tu as besoin de charges combinées et tu as peu de redirecteur. Sinon je trouve la liste assez sale | |
|
| |
Dammit Gobelin mesquin
Nombre de messages : 104 Age : 26 Localisation : Chaumont (Haute-Marne) Armées jouées : Royaumes Ogres, Rois des Tombes, Nains Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: 1500 points pour tournoi au club Ven 21 Mar 2014 - 19:14 | |
| Salut ! Pour moi ta liste a un gros point faible : le commandement ! Tu es a 9, certes mais non relancable,et ton pavé de base n'est pas tenace :/ Sinon ta liste est bien, mais ce que je te propose ce serait juste de prendre une GB tenace et un boucher/VF a la place de ton desosseur, ce serait mieux AMHA ! Bon tournoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1500 points pour tournoi au club Ven 21 Mar 2014 - 19:41 | |
| Pour la ténacité, j'ai le sort primaire de la gastromancie. J'ai tendance à jouer la magie de manière booster mes unités. Donc je compte avoir trois sort d'amélioration dans mon escarcelle. De plus un niveau 3 pourrait me permettre de dominer la magie car peut de mes adversaires compte se baser dessus à cause de la partie en doublette qui se jouera suivant les règles d'alliance normale. | |
|
| |
Dammit Gobelin mesquin
Nombre de messages : 104 Age : 26 Localisation : Chaumont (Haute-Marne) Armées jouées : Royaumes Ogres, Rois des Tombes, Nains Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: 1500 points pour tournoi au club Ven 21 Mar 2014 - 20:04 | |
| Jouant Khemri, tu peux être sur que le joueur Roi des Tombes aura level 4 + arche Personnellement je trouve un peu risqué de parier sur la magie, une phase a 3 dès quand il faut et c'est la galère :/ Enfin, quand ca passe c'est beau Bon tournoi en tout cas, tu nous fera un petit topo de tes batailles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1500 points pour tournoi au club Ven 21 Mar 2014 - 20:28 | |
| Pour ce que je sais voilà ce que je risque d'affronter.
Khemri : - Horde de guerriers et roi avec fléau - Sphinx - Nécrosphinx
Hauts elfes : - Pavé de lion blanc - Phénix de givre - Doublette de baliste
Hommes lézards : - Pavé de saurus avec 3 kuraq dedans - Steg vénérable
Empire : - Pavé de joueur d'épée - Tank à vapeur - 2 canons
Nains : - Pavé de Brise fer - Canon orgue - Girobombardier
Voilà ce que mes adversaires sortent régulièrement. | |
|
| |
Dammit Gobelin mesquin
| Sujet: Re: 1500 points pour tournoi au club Ven 21 Mar 2014 - 20:33 | |
| Désolé pour la remarque sur le Khemri alors ! Ta liste est très bonne au vu de celle des autres ! Le HE risque de faire mal avec ses balistes :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: 1500 points pour tournoi au club Ven 21 Mar 2014 - 21:47 | |
| - Dammit a écrit:
- Désolé pour la remarque sur le Khemri alors ! :PTa liste est très bonne au vu de celle des autres ! Le HE risque de faire mal avec ses balistes :/
Peut-être mais je suis suffisamment rapide pour qu'il est peu de phase de tirs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1500 points pour tournoi au club | |
| |
|
| |
| 1500 points pour tournoi au club | |
|