| Armee | |
|
+4grumf kras'kran Dammit HRiton 8 participants |
Auteur | Message |
---|
HRiton Snotling en rut
Nombre de messages : 39 Armées jouées : O&G Date d'inscription : 06/02/2014
| Sujet: Armee Mar 18 Fév 2014 - 18:14 | |
| Bonjour a tous, après, a ce jour avoir déjà 2500pts d' o&g, et je voudrai changer, tous en gardant ma waaaaaagh trop forte(à mes yeux) ! J'hésite entre les démons du chaos que j'adore, sympa ou des ogres, cousin des gobs, j'aimerai des figs comme les ogres, chère en points avec plein de pv... Merci de m'aider et de me conseiller sur mes premiers achats!
| |
|
| |
Dammit Gobelin mesquin
Nombre de messages : 104 Age : 26 Localisation : Chaumont (Haute-Marne) Armées jouées : Royaumes Ogres, Rois des Tombes, Nains Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: Armee Mar 18 Fév 2014 - 18:25 | |
| Salut. Alors tout d'abord pour éviter de te perdre dans tes achats avant de commencer une armée je te conseille de faire l'acquisition du livre d'armée de l'armée sue tu veux (ou de le trouver sur internet si tu veux éviter les mauvaises surprises, 35€ c'est pas donné quand même). Réfléchis bien à l'armée que tu veux, si tu veux des figs chères en points mais résistantes tu as les Guerriers du Chaos, pourquoi pas les Nains, les Démons, les Ogres, la Bretonnie etc.. | |
|
| |
kras'kran Ogre affamé
Nombre de messages : 415 Age : 24 Localisation : bxl Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Armee Mar 18 Fév 2014 - 18:45 | |
| Je te conseil les ogres car de 1 ils sont classe et cool à peindre . et de 2 ça ne coute pas trop chère . | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Armee Mar 18 Fév 2014 - 18:56 | |
| on ne peut que te conseiller les ogres on est sur un forum ogre et peaux vertes que diable !!!!! 25000 points de peaux vertes , c'est bon ça !! je suis sûr que tu peux nous faire une photo de l'ensemble ce serait trop cool j'adore voir les immenses waaagh tu as bien quelques heures à perdre pour tout sortir _________________ | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Armee Mar 18 Fév 2014 - 19:58 | |
| Oui je plussoie mes collègues gueulards: choisis les OGRES !!!!!!!! Les figs sont sympa, tu montes vite en points (donc pas cher) et le fluff est sympa: sachant qu'ils vadrouillent un peu partout tu peux en peindre / convertir selon des tas de thème: japonais, viking, celte ou que sais je....... @grumf: je crois que tu t'es enflammé le Mr a dit 2500 points , tu croyais avoir enfin un concurrent mais désolé boss c'est toujours toi qui a la plus grosse | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Armee Mar 18 Fév 2014 - 20:42 | |
| _________________ | |
|
| |
HRiton Snotling en rut
| Sujet: Re: Armee Mar 18 Fév 2014 - 20:48 | |
| Nan, mais en fait, je kiffe trop les o&g mais je sais pas trop quoi faire la, je vais vous dire tous ce que j'ai: -gorbad griff eud´fer (ma pièce maîtresse, trop cool) -1chaman orque sauvage -1heros ON -2heros gobs -1chaman gobs de la nuit -45gobs de la nuit -3 fanatiques -20 gobs archers -20OS -20Orques -10 ON -10 gobs sur loup -10 gobs sur araignée -1troll -5orques sur sangliers -1catapulte -1baliste -et encore une autre pièce maîtresse, mon arachnarok!!! Voilà, j'aimerai avoir des avis sur quoi achete, des stratégies... | |
|
| |
HRiton Snotling en rut
| Sujet: Re: Armee Mar 18 Fév 2014 - 20:51 | |
| Non, mais je voudrai qqch qui pique vraiment, genre du tro ou 2 squig d' broyeurs ou des chars, je sais pas... C'est pour cela que je vous demande, deja ma priorité est d'avoir 20ON pour bien défoncer la cavalerie! Mais après, j'ai que 1500pts, opti mais vu les achats, j'aimerais bien pouvoir avoir bien plus de points sans trop me ruiner! | |
|
| |
| Sujet: Re: Armee Mar 18 Fév 2014 - 21:06 | |
| des orcs sauvages sur cochons des trolls d'eau un plongeur de la mort un géant grimgor monter toutes tes unités en hordes de 40 etc etc ... c'est pas les idées qui me manqueraient ! _________________ | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Armee Mar 18 Fév 2014 - 21:54 | |
| Et je rajoute, histoire de compléter ta liste... 1 chef orque 1 GB (orque, ON ou gobz) 5 trolls supplémentaires 10 ON en plus pour avoir au moins un pack de 20 10 OS pour passer ton pack à 30 1 baliste supplémentaire etc... Tu as plein de possibilités... Puis mets nous des photos qu'on voit tout ça _________________ - Goblin's dé:
"Goblin's dé I : - Da Ex-big Boss a écrit:
- J'ai joué le soir même contre Argoran et j'ai pris une pilule
Goblin's dé II : - Argoran a écrit:
- J'ai joué le soir même contre da Big Boss et j'ai pris une pilule
Et ça n'a pas été la seule pilule d'ailleurs ! Goblin's dé III : - Da Ex-big Boss a écrit:
-
C'est kiki l'patron ! EVECT II : Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent | |
|
| |
HRiton Snotling en rut
| Sujet: Re: Armee Mer 19 Fév 2014 - 6:36 | |
| D'acc merci, pour les OS sur cochon, je trouve ça bidon, ils vont gicler en moins de deux et avec cette****** de frénésie... Le géant, pareil, c'est d'un mais ça crève très très vite et en plus, j'ai déjantée une arachnarok donc ça va. Après, je suis d'accord pour plus d'ores noir et des troll et peut être une cata plongeurs , pour avoir un peu de tous . Mais les ogres sont quand même sympa! | |
|
| |
fraiz Gobelin mesquin
Nombre de messages : 143 Localisation : lorraine Armées jouées : O&G-Bret Date d'inscription : 18/09/2013
| Sujet: Re: Armee Mer 19 Fév 2014 - 13:41 | |
| un effort sur l'écriture stp
comme dis plus haut tu peux compléter ta waagh! en gonflant tes effectifs, tu peux aussi y ajouter des chars, belle pièce dans une armée et potentiellement destructeur en terme de jeu !
après si tu souhaite changer d'armée, je te conseil les ogres, pourquoi ? car c'est une armée très modulable avec un bon défis en peinture de plus nous sommes sur un forum O&G et Ogre, ce qui te permet de rester sur 1 forum pour 2 armées !
fraiz | |
|
| |
Saillard Orc noir
Nombre de messages : 248 Localisation : Le Continent Armées jouées : Orque&Gobelin - Gnoblard Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Armee Jeu 20 Fév 2014 - 11:11 | |
| - HRiton a écrit:
- pour les OS sur cochon, je trouve ça bidon, ils vont gicler en moins de deux et avec cette****** de frénésie...
Le géant, pareil, c'est d'un mais ça crève très très vite et en plus, j'ai déjantée une arachnarok donc ça va. Avant de jeter le snot avec l'eau des latrines, apprend à bien connaitre les forces et faiblesses des unités : Le frénésie se gère nickel avec un cdt de 8/9 relançable. C'est surtout l'animosité qui va te faire mal, et crois moi ça casse bien plus qu'une charge non-voulue. le Géant n'est pas opti, soit. Mais imagine le nombre d'unité épargné grâce à lui et à son rôle d'aimant à tir. De plus, il gère très bien les monstres adverses avec ses attaques spéciales et sa chute recycle sa mort (l'astuce étant de le mettre au milieux des ennemis.) En combinaison avec des gobelins ou des char, il apporte un punch assez fort. Au fait, que veux tu dires par "déjantée une arachnarock" ? | |
|
| |
HRiton Snotling en rut
| Sujet: Re: Armee Sam 1 Mar 2014 - 20:22 | |
| Merci tous le monde, désole pour les fautes mais c'est mon correcteur automatique! Je pense acheter le bataillon des ogres qui me semble pas trop mal! Après je ferai des conversions avec une boîte d'ogre normaux pour en faire des mangeurs d'homme et pareil pour des desosseurs,etc. Que me faudrait il d'autre? Un boute fer ou un lance ferraille?! Merci de m'aider! Ps je compte faire mes achats jeudi donc je suis un peu presser! | |
|
| |
| |
| |
Saillard Orc noir
Nombre de messages : 248 Localisation : Le Continent Armées jouées : Orque&Gobelin - Gnoblard Date d'inscription : 12/06/2011
| |
| |
HRiton Snotling en rut
| Sujet: Re: Armee Dim 2 Mar 2014 - 17:56 | |
| Ouai le boute fer c'est cool mais j'aime bien aussi les Mdh et les ventre feu!!!! | |
|
| |
HRiton Snotling en rut
| Sujet: Re: Armee Lun 3 Mar 2014 - 16:31 | |
| Merci tous le monde jeudi je vais m'acheter le bataillon avec un boute fer!!!! Après je ferai des conversions pour me faire des mangeurs d'hommes et un desosseur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armee | |
| |
|
| |
| Armee | |
|