Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Pour lutter contre la disparition des héros ! Jeu 13 Fév 2014 - 20:09 | |
| Bonne idée ce sujet! C'est sympa de revoir ces figs, je posterai quelques photos de reliques dés que je les aurai retrouvées @grumf: c'est une conversion de badruk kass tête celui sur la gauche de ton gorfang??? @ gueuleagob: très bonne idée tes conversions je plussoie l'ami grumf, fallait le trouver. | |
|
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Pour lutter contre la disparition des héros ! Ven 14 Fév 2014 - 21:27 | |
| Moufette , chaman de son état . Chef incontesté des potions et rituels de la bande du gobz eul'ganger . Personne ne sait d'ou vient son nom . Sa conception toute personnel de l'hygiène ? ou l'odeur qu'il dégage en se ratant sur un lancé de sort ? ce qui lui arrive bien plus souvent qu'à son tour . Mais allez savoir pourquoi gork l'a à la bonne et il a toujours réussit à s'en sortir à moindre frais . Cordialement @+
Dernière édition par betazir le Ven 14 Fév 2014 - 22:20, édité 1 fois | |
|
Thorek Géant ventripotent
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Pour lutter contre la disparition des héros ! Ven 14 Fév 2014 - 21:58 | |
| Heu beta on peut avoir une photo de la réalité. | |
|
Orckalte Gobelin mesquin
Nombre de messages : 113 Age : 29 Localisation : Toulouse Armées jouées : Orks (40k), Orques (battle), GI, BT, BA Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Pour lutter contre la disparition des héros ! Ven 14 Fév 2014 - 22:05 | |
| En tout cas, si le chaman de la photo est juste photoshopé, on peut déjà bien voir le niveau de peinture ahurissant du Porteur du Zopinel Sacré. | |
|
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Pour lutter contre la disparition des héros ! Ven 14 Fév 2014 - 22:35 | |
| Ce que j'aime avec toi Beta', c'est qu'on sait jamais jusqu'où tu vas aller dans l'absurde (un peu comme moi en fait ) PS: c'est moi ou y a un visage sur le champignon atomique | |
|
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Pour lutter contre la disparition des héros ! Sam 15 Fév 2014 - 6:37 | |
| _________________ Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Marre de s'faire avwar !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour lutter contre la disparition des héros ! | |
| |
|