Salut à tous, je vous poste une liste à 2000 PA qui se jouera dans un cadre amical contre du GdC, HL, EN et Bret'. Elle est assez peu "violente", et je possède quasi toutes les figs !
-
Désosseur niveau 4 Lames d'Escrimeurs Baguette Tellurique Domaine des Cieux Mon mago niveau 4, les cieux parce que j'adooore ! Et pas d'invu car avec sa CC 10, ses 5 PV, son E5 et sa place au deuxième rang, il craint pas trop, en plus il a la petite tellurique qui va bien
(Dans les VD)
-
Boucher niveau 2 Poing de Fer Parchemin de dissipation Anneau Rubis de Ruine Mago de la Gueule qui va bien, je prendrai le tenace et j'espere avoir la régen, pareil, peu protégé mais il sera au second rang et j'aime le risque. Le PAM, obligatoire et l'Anneau qui fait une petite surprise, et toujours agréable.
-
Cogneur Grande Bannière Armure lourde Bouclier Enchanté Couronne de Commandement La GB tenace, va au deuxième rang des VD, et les rend tenaces. Comme dirait Georgie,
What else ?-
8 Ogres EMC Poing de Fer Gnoblard Longue Vue Rejoints par mon boucher qui essayera de passer Tenace en cas de besoin, c'est un bon pack qui emmerde.
-
7 Ventres Durs EMC Gnoblard Longue Vue Etendard de Discipline Pack principal, COGNE !! (Rejoints par le Déso/GB)
-
10 Gnoblards Trappeurs No comment
-
2x1 Crocs de Sabre No comment
-
2 Ferox Poing de Fer Armure Lourde Musicien J'ai qu'une boîte , et je joue en amical; pas de bannière pour éviter de la perdre en cas de fuite, à jouer comme un char
-
4 Mangeurs d'hommes Armure Lourde Arme de base add. Porte-Etendart Oriflamme de Lumière Là, j'ai vraiment besoin de vous. Quelles compétences leur mettre? Eclaireur ? A 2000 PA, la table sera trop petite pour les mettre près de l'adversaire, ou sur son flanc.. Rapide/Avant Garde? Ca limiterai les tirs dessus, et permettrai de vite impacter au CàC...
-
Boute-Fer La fig' est magnifique !
Voilà, j'attends vos conseils, surtout pour les MdH !! Merci à tous !