| Nouvelles figs O&G | |
|
+12grumf Fogia thorgal aegirsson Dreadaxe Le Messie murderic krup l'ivrogne tyran ogre yagachi cerealekiller Elthrai Grimgor le boss LE ROI ARTHUR 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelles figs O&G Mer 7 Juin 2006 - 17:00 | |
| là nous sommes en plein dans la politique mercantile de GAMES je savais même pas qu'ils avaient sorti la version livre de règles de luxe ils sont trop forts ces gars là | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelles figs O&G Mer 7 Juin 2006 - 17:03 | |
| - Citation :
- ils avaient sorti la version livre de règles de luxe
C'et simple, tu double le prix( 80 euros...) pour du carton renforcé, un plaquage en or sur le cranes et le marteaux de la couverture, et une éspéce de ficelle pour faire marque pages. Sans oublier la reluire en carton. PHénix qui plus tard va revendre du carton, marcher en pleinne essort. | |
|
| |
yagachi Ogre affamé
Nombre de messages : 412 Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelles figs O&G Mer 7 Juin 2006 - 17:04 | |
| - Citation :
- j'éspére qu'il vont pas nous refaire la version plaqué or a 80, c'était grave de l'abus
PTDR !! plus d'infos stp - Citation :
- Je pense au contraire que c'est bien mieux de ne pas mettre le gros bouquin dans la boite de départ. Déjà car avant il était impossible d'acheter le GBR sans acheter la boite de départ.
ils peuvent faire un GBR dans la boîte de départ et un autre que l'on peut acheter à pert... non ? - Citation :
- Puis, financiérement parlant, ca va faire plaisir a GW qui va pouvoir nous vendre 40 euros le bouquin de régle
50 plutôt non ? :p - Citation :
- ils sont trop forts ces gars là
bien d'accord ^^ ce qui m'a bien marqué c'est: vous pouvez acquérir plus de 500 points de skavens pour la modique somme de 80 euros ^^ ca m'éclate cette phrase :p Niveau des prix de sympa il y a forge world... 1 porte et 2 tours... 1040 euros !!! | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelles figs O&G Mer 7 Juin 2006 - 17:18 | |
| Voila ca descrption: "Livre de règles de 288 pages comprenant toutes les règles du jeu Warhammer 40 000 en couverture et reliure de cuir noir et lettrage argent, avec marque page rouge et protection de cuir noir lettré d'argent. Edition spéciale en nombre limité" tu va a la section shopping, dans 40K, et il est dans la page d'acceuil. - Citation :
- 50 plutôt non ?
Tu a raison. | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelles figs O&G Mer 7 Juin 2006 - 17:55 | |
| ils sont sacrément graves ily a pas moyen que je mettes cette somme dans un bouquin de règles même s' il brille comme une bible "y'en a marre c'est trop cher" bis sauf que là il y a quand même la solution cette version est juste à mettre en vitrine et surtout ne jamais y toucher je me vois bien l'emmener lors d'un tournoi | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelles figs O&G Mer 7 Juin 2006 - 21:37 | |
| Moi j'aime bien ce genre d'initiative, ça permet aux fans de se différencier des autres en faisant valoir un produit unique. Bon, le prix est un peu abusé, mais c'est du collector donc ... enfin du moment qu'on nous oblige pas à l'acheter ce fameux livre plaqué or, moi je n'y vois que du positif et un moyen de satisfaire les fans, donc je suis plutôt pour ce genre de choses | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles figs O&G Jeu 8 Juin 2006 - 17:38 | |
| là il faut sacrément être un inconditionel mais bon un homme riche peut même se permettre de l'emmener pour jouer chacun voit midi à sa porte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles figs O&G | |
| |
|
| |
| Nouvelles figs O&G | |
|