| Figs en métal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
victor195 Gobelin mesquin
Nombre de messages : 140 Age : 27 Localisation : Gradignan Armées jouées : Orque et Gob Gob, blood anngels Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Figs en métal Ven 2 Juil 2010 - 9:28 | |
| Salut j'ai acheter un lance roc il y a 2 semaines environ, j'ai peint les gobz et l'orque mais je me suis rendu compte que la peinture se décollé! 1-Est-ce que c'est normal? 2-Comment arranger sa? :orc02:
Dernière édition par victor195 le Ven 2 Juil 2010 - 10:30, édité 1 fois | |
|
| |
Arwyen Orc noir
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Cléon Armées jouées : O&G et bientôt HE Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Figs en métal Ven 2 Juil 2010 - 9:53 | |
| Salut. Un problème de sous couche non? Ou avec la chaleur la peinture n'adhère pas assez? Sinon, nettoyer les figs à l'eau tiède et savonneuse puir repeindre En espérant que ton problème ne se réalise plus^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 27 Localisation : Gradignan Armées jouées : Orque et Gob Gob, blood anngels Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Figs en métal Ven 2 Juil 2010 - 10:29 | |
| Faut que je la lave donc, après je la sous couche j'attends que sa sèche et c'est repartis. Dommage elles étaient bien réusi. | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Figs en métal Ven 2 Juil 2010 - 10:39 | |
| Je dirais aussi que c'est soit la sous-couche soit le métal qui était gras. Malheureusement tu n'as pas d'autres solutions. | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Figs en métal Ven 2 Juil 2010 - 11:18 | |
| L' important c' est d' être patient, je sais qu' à ton âge quand on a envie de peindre une figos il FAUT que ce soit TOUT DE SUITE. Mais comme tu le dis il faut bien attendre que ce soit sec et même des fois repasser une sous couche et reattendre ^^ En tout cas c est en peingnant que l' on devient peigneron Ca t' auras fait une bonne experience en tout cas tu sais désormais a quoi t' en tenir. Et pourquoi pas une petite couche de vernis aussi, ça protége bien des poks sur le métal ^^ | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Figs en métal Ven 2 Juil 2010 - 12:58 | |
| Mettre un vernis mat permettra à ta peinture de tenir sur le métal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Figs en métal Ven 2 Juil 2010 - 14:19 | |
| j'avais pensé au vernis mais ma mère dis que c'est du gaspillage d'argent les warhammer et veut pas que j'utilise du vernis pour sa. | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Figs en métal Ven 2 Juil 2010 - 16:01 | |
| Pour un budget plus serré tu peux essayer de la laque a bas prix. Fais un test sur une fig pas trop bien peinte pour voir ce que ça vaut. | |
|
| |
kiki30 Snotling en rut
| Sujet: Re: Figs en métal Ven 2 Juil 2010 - 16:26 | |
| Pourtant le vernis c'est géniale ! Mais fait gaffe si tu en achête il ne faut pas le faire trop prés. et en general fait le quand ta fenetre n'est pas ouverte. j'ai eu quelque soucis de tache blanche sur certaine de mes figs ... et je t'assure que c'est rageant surtout quand ce sont beaucoup de mélange et autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figs en métal | |
| |
|
| |
| Figs en métal | |
|