| Massacre à la tronçoneuse | |
|
+9Raven phénix 321 spock pliskin14 Saune Urak Elthrai Fogia grumf 13 participants |
Auteur | Message |
---|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Massacre à la tronçoneuse Dim 25 Fév 2007 - 13:28 | |
| un malheur vient d'arriver ma fille qui a 8 ans vient de se plafonner la vitrine les étagères viennent de descendre de 20 30 centimètres bilan: un mal au pied pour EMILY et 100 figs à recoller plus de 200 figs à reprendre en peinture car elles ont sacrément perçu la foudre je vous racconte même pas les vouivres et les géants ou les portes étendards bref en 10 secondes j'ai eut plus de morts que 100 parties contre et son binome YAGACHI MAINTENANT j hésite entre la chaise électrique et la pendaison plus l'installation de mines anti personnels et fils barbelets autour de ma waaagh dure journée pour | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Massacre à la tronçoneuse Dim 25 Fév 2007 - 13:40 | |
| Arf j'avoue ... Ca me rappelle mon frère et ma mère, lors d'un été qui ont eu une soudaine envie de ranger le garage .. Résultat, plus de 1000 à 2000 francs d'Elfes Noirs et d'Elfes Sylvains en moins ... Depuis j'ai été un peu dégouté et j'ai eu une rude pause avec Warhammer | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Massacre à la tronçoneuse Dim 25 Fév 2007 - 13:46 | |
| Faites des gosses qu'ils disaient ... J'rigole mais c'est vraiment pas drôle, et je compati à ta douleur. Mais pourquoi Gork et Mork t'ont puni si injustement ? En fait c'est Khaine qui a exhaucé mes prières ... | |
|
| |
Urak Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Ogres , Empire Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Massacre à la tronçoneuse Dim 25 Fév 2007 - 13:47 | |
| ouch alors la ca fait mal ! il suffit qu'on me casse un ptit truc (surtout sur mes chers ogres ) et je pete un cable ..... je compatis Grumf.... | |
|
| |
Saune Snotling en rut
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Euh... sdf dans le Loiret Armées jouées : Ogres Powaaaa Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Massacre à la tronçoneuse Dim 25 Fév 2007 - 14:35 | |
| J'imagine bien... Deja que quand on m'en casse un sa m'énerve.... Surtout les portes étendars, quand sont casser sur l'étendar et que faut tout changer... Bon courage a toi pour tout refaire | |
|
| |
pliskin14 Snotling en rut
Nombre de messages : 35 Age : 30 Armées jouées : royaumes ogres et vend des hordes du chaos Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Massacre à la tronçoneuse Dim 25 Fév 2007 - 16:32 | |
| ou la la! ben moi a ta place j'orais plutot obter pour la chaise electrik!lol!moi c'est mon petit frere qui me les voles et qui en fait n'importe quoi!heureusement j'ai un coffre a triple cadena maintenant! | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Massacre à la tronçoneuse Dim 25 Fév 2007 - 17:46 | |
| merci à tous ça fait chaud au coeur et je suis sérieux après 2 heures de collage j'ai perdu définitivement: un orc noir sur sanglier 2 orcs à pied 2 hobgobelins sur loups et mon géant très ancien modèle qui reste en sale état "super cata" est venu m'aider mais elle a la vilaine impression que je l'aime un peu moins qu'avant je comprend pas pourquoi pour les retouches de peinture c'est trop énorme pour que je m'y attable maintenant
Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 15:46, édité 1 fois | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Massacre à la tronçoneuse Dim 25 Fév 2007 - 19:38 | |
| salut je suis désolé pour toi Olivier. J'espere que tu vas pouvoir tout recupere. j'espere que ce n'etait pas ton géant grenadier mais la je compatie a ta douleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Massacre à la tronçoneuse Dim 25 Fév 2007 - 22:22 | |
| | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Massacre à la tronçoneuse Dim 25 Fév 2007 - 23:06 | |
| Merde, a peine on s'absente 2mn et y'a une tentative de génocide orque... J'aurais penser que c'était plutot la peite qui avait fait la bêtise au début. J'avoue que la seul chose de drole la-dedans est la tête que tu a du tirer au moment du choc. J'imagien bien ta vie défiler devant tes yeux et tout ce qui va avec A part cela, c'est vrai que chez moi ca aurais fait scandale. Je te souhaite surtout bon courage. | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Massacre à la tronçoneuse Lun 26 Fév 2007 - 3:54 | |
| Bon assez de larmoiement comme ça, même si je compatis sincèrement. Mais faut voir le côté positif: A) ça évitera au petit d'un invité quelconque de faire la même bourde B) ça évitera d'avoir à acheter des figs pour un bout de temps, car là tu as du boulot sans rien acheter C)et malheureusement, ta boîte à rabiots va gonfler. D) tu vas nous faire de belles convertions, genre orcs de retour d'infirmerie pleins de bandages mais prêt à massacrer, ben ouais ceux sont des peaux vertes
Courage, heureusement ça n'arrive pas tout les jours.
Et temps que la petite est entière, ce n'est que matériel, donc rien de grave. | |
|
| |
yagachi Ogre affamé
Nombre de messages : 412 Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Massacre à la tronçoneuse Lun 26 Fév 2007 - 15:14 | |
| Aïe, Je comprend que ca fasse mal, je te souhaite bien du courage et j'éspère que tu va tour rattrapper Soit pas trop dur avec "super cara" | |
|
| |
Ankor Snotling en rut
| Sujet: Re: Massacre à la tronçoneuse Lun 26 Fév 2007 - 15:21 | |
| Ah je suis désolé pour toi, bonne chance pour tout recoller en tout cas ! | |
|
| |
Croq-Nain Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Saint-Priest (69) Armées jouées : Ogres, bretonniens Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Massacre à la tronçoneuse Lun 26 Fév 2007 - 19:16 | |
| Toutes mes condoléances, c'étaient des braves. Bon, je m'en vais de ce pas vérifier la stabilité d'un certain meuble dans mon bureau... J'y ai vu rôdé un snot... Courage. | |
|
| |
Le Messie Orc noir
Nombre de messages : 175 Age : 122 Localisation : Chaville (92) Armées jouées : O&G, CV Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Massacre à la tronçoneuse Lun 26 Fév 2007 - 20:44 | |
| Tin ton géant grenadier j'ai trop la haine pour toi vu comment j'ai galérer pour avoir le mien . Mais bon ce sont des "erreurs de jeunesse" et t'inquiète qu'elle ne le refera pas . Je suis sûr qu'elle est en mode . Si le jour où ton commences tes retouches peintures tu pourrais enchainer sur mes 1000 figs de retard . Le Messie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Massacre à la tronçoneuse | |
| |
|
| |
| Massacre à la tronçoneuse | |
|