| Peindre la peau des gobz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thorek Géant ventripotent
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Peindre la peau des gobz Mer 18 Déc 2013 - 13:13 | |
| J'aurais besoin d'un tuto pour peindre la peau des gobelins parce que autant pour les orques j'arrive à les peindre mais les gobz pas du tout. | |
|
| |
kras'kran Ogre affamé
Nombre de messages : 415 Age : 24 Localisation : bxl Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Peindre la peau des gobz Dim 29 Déc 2013 - 13:59 | |
| tu as essayer quoi en la première fois | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Peindre la peau des gobz Dim 29 Déc 2013 - 14:49 | |
| Waaagh ! Tu peux jeter un œil >>>> ICI<<<< - Sur sous-couche noire - Couche de base de Dark Angels Green - Dégradé de Snot Green - Lavis de Thraka Green - Dégradé de Goblin Green - Eclaircissement d'un mélange 1/1/1 de Goblin Green, Yriel Yellow et Bleach Bones - Eclaircissement intensif de Yriel Yellow A part pour le Yriel Yellow, je n'utilise pas encore trop de nouveaux pots de peinture. Du coup, tu n'as plus qu'à convertir les anciens noms avec les nouveaux ( ici pour les correspondances). En espérant t'avoir aidé, @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Peindre la peau des gobz Dim 29 Déc 2013 - 16:50 | |
| Avant j'avais essayé couche base ça Caliban green‚ eclaircicement de sont green puis dernier éclaircicement de gobelin green mais je suis pas fab du résultats. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Peindre la peau des gobz Dim 29 Déc 2013 - 20:47 | |
| j'ai déplacé le sujet personnellement mes gobs sont très clairs j'attaque avec une couche de base de vert gobelin encrages darks green et snot green j'éclairci au vert gob coupé bleached puis bleached seul ça donne quelque chose de très clair et je trouve que ça correspond bien au rapport poids/ couleur des peaux vertes amicalement grumf | |
|
| |
kras'kran Ogre affamé
Nombre de messages : 415 Age : 24 Localisation : bxl Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Peindre la peau des gobz Lun 30 Déc 2013 - 20:09 | |
| Moi par contre je préfère les gob'z avec une couleur de peau foncée. Mais tout le monde à ses gouts. | |
|
| |
sect Ogre affamé
Nombre de messages : 254 Age : 47 Localisation : ermont 95 Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: Peindre la peau des gobz Lun 30 Déc 2013 - 21:31 | |
| moi j'attaque généralement par le goblin green et parfois par gretchin green ca change 1 peut | |
|
| |
| Sujet: Re: Peindre la peau des gobz Lun 30 Déc 2013 - 23:00 | |
| J'ai essayé en commençant par du gobelin green et je suis déjà plus satisfait du résultat je m'approche de ce que je voulais. | |
|
| |
kras'kran Ogre affamé
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peindre la peau des gobz | |
| |
|
| |
| Peindre la peau des gobz | |
|