| quelques skavens et puis d'autres trucs aussi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krops Ogre affamé
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Nantes/St Nazaire Armées jouées : orques et gobs, mercenaire Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: quelques skavens et puis d'autres trucs aussi ! Dim 1 Déc 2013 - 16:24 | |
|
Dernière édition par Krops le Mar 11 Fév 2014 - 16:34, édité 1 fois | |
|
| |
fraiz Gobelin mesquin
Nombre de messages : 143 Localisation : lorraine Armées jouées : O&G-Bret Date d'inscription : 18/09/2013
| Sujet: Re: quelques skavens et puis d'autres trucs aussi ! Dim 1 Déc 2013 - 17:09 | |
| tu es a toi seul une usine a figs' ! tu as d'autres figs / photos ? | |
|
| |
sect Ogre affamé
Nombre de messages : 254 Age : 47 Localisation : ermont 95 Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: quelques skavens et puis d'autres trucs aussi ! Dim 1 Déc 2013 - 17:16 | |
| pas mal du tout ton unité j'aime bien | |
|
| |
Krops Ogre affamé
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Nantes/St Nazaire Armées jouées : orques et gobs, mercenaire Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: quelques skavens et puis d'autres trucs aussi ! Dim 1 Déc 2013 - 19:38 | |
| merci les amis j'ai encore des bretonniens que j'ai commencé cet été à vous montrez.
Dernière édition par Krops le Dim 1 Déc 2013 - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: quelques skavens et puis d'autres trucs aussi ! Dim 1 Déc 2013 - 21:26 | |
| tu peux te venter d'avoir compris ce qu'était la peinture d'une armée de jeu le rapport qualité/quantité est tout à fait réussi même si du coup , on a pas de diversité visuelle mais "on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre" bravo en tout cas pour ta horde | |
|
| |
Krops Ogre affamé
| Sujet: Re: quelques skavens et puis d'autres trucs aussi ! Lun 2 Déc 2013 - 9:53 | |
| merci grumf, je me tâte à reprendre mon armée de rats, mais j'ai tellement de choses vertes à peindre avant, que je verrai ça dans un an peut être A+ | |
|
| |
fraiz Gobelin mesquin
Nombre de messages : 143 Localisation : lorraine Armées jouées : O&G-Bret Date d'inscription : 18/09/2013
| Sujet: Re: quelques skavens et puis d'autres trucs aussi ! Lun 2 Déc 2013 - 13:54 | |
| tu as raison le vert d’abord ! puis ces vils rats resterons terrer dans leurs cavernes en attendant ! | |
|
| |
giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: quelques skavens et puis d'autres trucs aussi ! Lun 2 Déc 2013 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Krops Ogre affamé
| Sujet: Re: quelques skavens et puis d'autres trucs aussi ! Mar 3 Déc 2013 - 11:06 | |
| merci giempé, j'avais déjà posté ce régiment sur malefosse en début d'année juste après avoir peint ce régiment | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: quelques skavens et puis d'autres trucs aussi ! Mar 3 Déc 2013 - 11:59 | |
| La claque du régiment Vraiment impressionnant ! Un support rapport qualité / temps passé !! - Citation :
- Je me tâte à reprendre mon armée de rats
Mais non, mais non... Un rat ça couine et en plus ça n'est pas vert - Citation :
- mais j'ai tellement de choses vertes à peindre avant
Voilà, là c'est mieux Bon courage !! | |
|
| |
Krops Ogre affamé
| Sujet: Re: quelques skavens et puis d'autres trucs aussi ! Mar 3 Déc 2013 - 18:05 | |
| merci Argoran de toute façon, je pense continuer les orques et gobelins jusqu'à avoir peint toute la collection, et en nombre suffisant, genre 4 balistes , 60 archers gobs et ainsi de suite. donc je ne vais pas revenir aux skavens avant un ptit moment | |
|
| |
Krops Ogre affamé
| Sujet: Re: quelques skavens et puis d'autres trucs aussi ! Mar 11 Fév 2014 - 16:54 | |
| | |
|
| |
Krops Ogre affamé
| Sujet: Re: quelques skavens et puis d'autres trucs aussi ! Lun 14 Avr 2014 - 16:25 | |
| Bon bah voilà, j'ais craqué Je me remet sur mes skavens, je vais faire une ptite pause avec les peaux verte, c'est que j'ai du peindre presque 2500 pts en 2013 tout de même , j'ais besoin de changer un peu. Mais je poursuivrais ma quête qui est de peindre 20 000 pts d'orques et gobs quand l'envie me reprendra Et voici donc un guerrier des clans (le socle n'est pas peint et il manque le bouclier) | |
|
| |
Krops Ogre affamé
| Sujet: Re: quelques skavens et puis d'autres trucs aussi ! Mer 30 Avr 2014 - 11:47 | |
| Blob ! J'ais eut enfin un peu de temps pour peindre et voilà le résultat du week end : Quelques informations: Je met 3 heures pour 5 bonhommes, il ne me reste plus que les boucliers à peindre, ce que je ferais quand l'unité sera terminé. Voilà A+ les amis | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: quelques skavens et puis d'autres trucs aussi ! Mer 30 Avr 2014 - 16:30 | |
| Très bon le rendement qualité / temps . Pour les armées de masse , je pense que tu as trouvés le bon compromis . Le choix des teintes est excellent , j'aime beaucoup .C'est complémentaire , et c'est des teintes naturelles . Le fait que tu les appliques en différents endroits , ça apporte ce côté "bordélique " , sans nuire à l'uniformité d'ensemble . Je tiquerai un peu plus , sur ton brossage un "poil" trop appuyé . Même le lavis , n'aide pas à enlever l'effet crayeux Mais si tu trouves que ça apporte ce côté sale et peu entretenu , c'est peut être même délibéré comme façon de faire . La peinture des troupes , pour ma part , je préfère couche de base , lavis , et repassage de la couche de base diluée , sur certain reliefs . Et j'ai pas l'impression de bouffer plus de temps que ça . Mais encore une fois , les goûts et la façon de procéder pour arriver au résultat escompté , sont au choix de chacun . Pour courage pour la suite de ton unité , impatient de la voir finie /soclée . Cordialement @+ | |
|
| |
Krops Ogre affamé
| Sujet: Re: quelques skavens et puis d'autres trucs aussi ! Jeu 1 Mai 2014 - 15:42 | |
| Merci Betazir, C'est vrai que je suis très content de mon schémas couleur Et effectivement, de ne pas l'appliquer en mode uniforme rend plus réaliste. Après pour ce qui est des étapes de peinture je n'ais pas vraiment de plan établie, c'est plus de l'improvisation, genre pour mes guerriers des clans, ça du être un truc du genre: couche de base, brossage, lavis, un ou deux brossages et lavis final, mais je ne procède pas toujours comme cela ! Après pour le coté sale, c'est mon style de peinture qui veux ça, mais du coup pour les skavens ça le fait plutôt bien Et enfin, les socles sont déjà terminés, c'est du sable sous couché en noir, avec un brossage de gris codex et un autre de gris plus clair, que pourrais je faire pour les améliorer ? | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: quelques skavens et puis d'autres trucs aussi ! Ven 2 Mai 2014 - 12:03 | |
| Pour tes socles , en l'état , je les trouves vides . Il leurs manquent un peu de relief , pour mettre encore plus tes figz en valeur . Des herbes hautes , jaune et / ou verte par exemple . Ca a le mérite qui plus est , de rester dans tes teintes d'armée . Ou pique l'idée d'Argo , avec des cailloux vert tout bizarre . Ou des morceaux de rocher normaux . Ou de la neige . Tout ce qui peut casser l'homogénéité de tes socles , serait le bienvenu je pense . ( encore une fois , ça reste mes goûts . Si cela te convient de la sorte . Il est évident qu'il n'y a même pas débat ) . cordialement @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques skavens et puis d'autres trucs aussi ! | |
| |
|
| |
| quelques skavens et puis d'autres trucs aussi ! | |
|