| concours d'hiver ? | |
|
+11Thorek lemuletogre giempé chuck sect thomasking Trotar le Vif betazir Argoran Galenor grumf 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: concours d'hiver ? Sam 21 Déc 2013 - 15:36 | |
| - Thorek a écrit:
- tu lève la voie
"Tu élèves la voix" serait un poil mieux non? D'ailleurs, pour les petits contestataires (genre Betazir et Argoran au hasard), le premier qui touche à un poil de grumf peut d'ores et déjà se considérer comme faisant partie de mon repas de Noël! ALORS PAS TOUCHE A MON GRUMF! A bon entendeur salut! | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: concours d'hiver ? Sam 21 Déc 2013 - 22:07 | |
| - Citation :
- D'ailleurs, pour les petits contestataires (genre Betazir et Argoran au hasard)
Oooohhhhh côm tu y vas . De suite lé grand mÔ . Cé vré qu'Argo à p'te parlé en haussant la voix mé sé tout . J'veux bien lui faire lécher lé pieds par un squig s'y fÔ . Kom ça on r'pars pÖte - Citation :
- le premier qui touche à un poil de grumf peut d'ores et déjà se considérer comme faisant partie de mon repas de Noël!
Mer... , ils font korps en plus Va falloir êtr' plus discré pour voir l'éman , l'anom , l'émanci lé gobz lib' dé tout asservisseur avilissant mon poto - Citation :
- ALORS PAS TOUCHE A MON GRUMF!
Cordialement @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: concours d'hiver ? Lun 23 Déc 2013 - 16:52 | |
| Merci Betazir, tu m'as plié en deux. et ça fait du bien Ces concours commencent vraiment à ressembler à n'importe quoi D'ailleurs en parlant de concours, je vais essayer de me dépêcher pour finir tout ça (une histoire de contre perçage qui traîne ) je vais voir pour poster le résultat ce soir Pour finir "ok je te reprends comme poto, mais j'veux 10% sur ta soupe de champis! Et on enterre Argoran!" | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: concours d'hiver ? Lun 23 Déc 2013 - 17:18 | |
| j'aime leur laisser croire qu'ils sont utiles ces p'tits verts au pire à donner à manger aux sangliers (à devenir leur repas) , à nettoyer le campement etc etc .... de souvenir, la dernière bataille que j'ai faite orcs contre gobs, ils se sont fait exterminés purement et simplement un jour j'espère bien rencontrer l'un de vous avec ses gobs et ce serait avec très grand plaisir que j'organiserais cette petite "sauterie" (cet été ? ) en attendant, le char de notre giempé est vraiment très bon ; le mot conversion prend tout son sens | |
|
| |
rosarion83480 Ogre affamé
Nombre de messages : 310 Age : 33 Localisation : Puget sur Argens (VAR) Armées jouées : Royaume Ogres [4600pts] / Démon/chaos de nurgle Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: concours d'hiver ? Mar 24 Déc 2013 - 9:41 | |
| MAGNIFIQUE ! ben pour un début dans la conversion "lourde" (pour te citer) hé ben c'est carrément réussis. le seul "truc" qui me dérange c'est la non linéarité du manche de son arme, sinon rien à dire, c'est vraiment zolie hâte de la voir peinte | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: concours d'hiver ? Mar 24 Déc 2013 - 11:32 | |
| Salut Djer, comme rosarion, la conversion est superbe !! Idem concernant l'arme qui ne fait pas droite sur la première photo. Tu ne mettrais pas une plaque ventrale sous le crâne de la bestiole ? - Citation :
- Cé vré qu'Argo à p'te parlé en haussant la voix mé sé tout
Même pô vrai, c'est l'écho dans la grotte qui donne cette impression - Citation :
- J'veux bien lui faire lécher lé pieds par un squig s'y fÔ . Kom ça on r'pars pÖte
S'pèce de fourbe ! - Citation :
- Va falloir êtr' plus discré pour voir l'éman , l'anom , l'émanci lé gobz lib' dé tout asservisseur avilissant
Mé non, fô juste s'y mettr' à pluzieur' ! - Citation :
- de souvenir, la dernière bataille que j'ai faite orcs contre gobs, ils se sont fait exterminés purement et simplement
Mouais... "Cé parce ke l'chef, il été pô bon . A 10 contre 1, c'est pourtant facile de massacrer un orque ... - Citation :
- un jour j'espère bien rencontrer l'un de vous avec ses gobs Twisted Evil
et ce serait avec très grand plaisir que j'organiserais cette petite "sauterie" Wink (cet été ? Pensif ) Nous tente pas !!! Une marée verte en capuchon va descendre sur Orléans... | |
|
| |
Djer Snotling en rut
Nombre de messages : 17 Age : 54 Localisation : ile de france Armées jouées : ogres Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: concours d'hiver ? Mar 24 Déc 2013 - 13:05 | |
| merci merci ! pour l'arme ni la partie supérieure ni l'inférieure ne sont encore collées donc pas de soucis je ferais gaffe au collage que tout soit bien aligné. - Tu ne mettrais pas une plaque ventrale sous le crâne de la bestiole ? a écrit:
ben le crâne en question est une plaque ventrale de chevaucheur de mastauroc sur lequel j'ai ajouté des cornes, c'est juste que l'inclinaison fait qu'on voit pas bien la partie métal sous le crâne. | |
|
| |
Galenor Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: concours d'hiver ? Mer 25 Déc 2013 - 7:55 | |
| Beau de travail de la part de tous, moi-même je suis désolé, je dois me retirer de la course, je n'ai pas eu le temps de la finir a temps, et en cette période de fêtes, faire le tour de la famille va etre très chiant et donc, je ne pourrais pas la finir a temps. Bonne fêtes a tous | |
|
| |
kras'kran Ogre affamé
Nombre de messages : 415 Age : 24 Localisation : bxl Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: concours d'hiver ? Mer 25 Déc 2013 - 12:49 | |
| Bonjour à tous vos oeuvres sont toutes magnifiques. Moi je ne me suis pas présenté car j'aurais honte et que je n'ais jamais fait de grosse conversion de ma vie(jamais touché à la green stuf de ma vie non plus) Salut | |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: concours d'hiver ? Jeu 26 Déc 2013 - 13:58 | |
| - Citation :
- S'pèce de fourbe !
- Citation :
- Citation :
de souvenir, la dernière bataille que j'ai faite orcs contre gobs, ils se sont fait exterminés purement et simplement
Mouais... "Cé parce ke l'chef, il été pô bon . A 10 contre 1, c'est pourtant facile de massacrer un orque ... Ben voui , ça me paraît évident aussi . J'vois pÔ comment cé possib autrement - Citation :
- Citation :
un jour j'espère bien rencontrer l'un de vous avec ses gobs et ce serait avec très grand plaisir que j'organiserais cette petite "sauterie" (cet été ? )
Nous tente pas !!! Une marée verte en capuchon va descendre sur Orléans... L' un de nous ? C'est que tu n'as pas assez de point pour prendre les deux A moins que ce soit la ...trouille , tu en as souillé tes sous vêtements ? - eul'bouffeur a écrit:
- Bonjour à tous vos oeuvres sont toutes magnifiques.
Moi je ne me suis pas présenté car j'aurais honte et que je n'ais jamais fait de grosse conversion de ma vie(jamais touché à la green stuf de ma vie non plus) Salut Allons tiot , faut pas partir comme ça . On à tous commencé un jour . Et très honnêtement , il y a des convertions sans green qui sont juste top .En plus , c'est juste pour faire vivre le FOfo Allez file a ton établit et au taf , mauvaise graine Cordialement @+
Dernière édition par betazir le Jeu 26 Déc 2013 - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: concours d'hiver ? Jeu 26 Déc 2013 - 15:55 | |
| | |
|
| |
sect Ogre affamé
Nombre de messages : 254 Age : 47 Localisation : ermont 95 Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: concours d'hiver ? Jeu 26 Déc 2013 - 22:20 | |
| | |
|
| |
Djer Snotling en rut
Nombre de messages : 17 Age : 54 Localisation : ile de france Armées jouées : ogres Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: concours d'hiver ? Ven 27 Déc 2013 - 0:10 | |
| | |
|
| |
kras'kran Ogre affamé
Nombre de messages : 415 Age : 24 Localisation : bxl Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: concours d'hiver ? Ven 27 Déc 2013 - 12:29 | |
| Trop mortel le gob'z (tu nous en feras une unités complète hein ! ) | |
|
| |
Thorek Géant ventripotent
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| |
| |
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: concours d'hiver ? Mar 31 Déc 2013 - 15:50 | |
| @ Argoran: je trouve ton loup Géant juste magnifique surtout qu'on dirait qu'il bondit sur une proie. @ thomasking : une belle conversion mais pourquoi l'un des bras est jaune. | |
|
| |
lemuletogre Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : Dordogne Armées jouées : Royaumes Ogre, Tribu des Fils de la Montagne. Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: concours d'hiver ? Mar 31 Déc 2013 - 17:09 | |
| Bonne idée Argoran d'avoir pris un loup tonnerre Space Wolves comme monture . | |
|
| |
Rashvak Brisenclum' Snotling en rut
| Sujet: Re: concours d'hiver ? Mar 31 Déc 2013 - 18:40 | |
| - Thorek a écrit:
- @ Argoran: je trouve ton loup Géant juste magnifique surtout qu'on dirait qu'il bondit sur une proie.
@ thomasking : une belle conversion mais pourquoi l'un des bras est jaune. Le bras n'est pas jaune, ce n'est : -que la faute de la lumière, ce qui rend la matière (blanche a l'origine) jaune -Cette susdites matière est (dis-moi thomasking si cpas ça) du plâtre Sur ce, Joyeuse et bonne année !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours d'hiver ? Mar 31 Déc 2013 - 19:35 | |
| Alors non Thorek, c'st pas du jaune, mais bien du blanc (lampe du bureau) Et non Rashvak Brisenclum' (c'est un forum nain, ici ou quoi? ), c'est pas du plâtre, c'est le bras du boucher GW en finecast. Je lui ai retiré toute l'épaule et la main, et retravaillé la forme pour refaire une belle forme toutes en rondeurs... Pour l'épaule droite, j'ai fait un métal assez martelé, type bronze ou cuivre, et de la maille sur l'épaule gauche. Et une ceinture en peau de dragons =) Argoran, il est superbe ton loup il va faire fureur sur ta table (à quand le rapport avec? ) Betazir, t'as prévu des petits frères pour ton chinetegob? (les claquettes, c'est ZE détail qui tue!!! T'as regardé Princesse Mononoké ou quoi? ) PS: j'ai posté en même temps qu'Aragorn, je devais vraiment être à la bourre Bonne année à tous les Gueulards! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours d'hiver ? Mer 1 Jan 2014 - 11:22 | |
| super boulot de tous les participants on a les 2 extrêmes avec des gravures et des conversions ça promet de durs dilemmes au moment de choisir personnellement je vais avoir de sacrées hésitations tellement les critères sont diverses je suis vraiment content du succès de ce concours d'hivers merci à vous tous de faire vivre notre beau forum des gueulards fin officielle des candidatures je prépare la phase suivante des votes au plus tôt dans la journée | |
|
| |
| Sujet: Re: concours d'hiver ? Mer 1 Jan 2014 - 11:35 | |
| Ha enfin les votes‚ ça va être dure de choisir avec toute ces belles figurines. | |
|
| |
| Sujet: Re: concours d'hiver ? Mer 1 Jan 2014 - 12:28 | |
| - grumf a écrit:
- je suis vraiment content du succès de ce concours d'hivers Danse
'faut dire que l'idée était vraiment originale. Ca m’étonnerait qu'il y en ait eu bcp de similaires sur un autre forum Et c'est vrai qu'un concours, ça motive bien pour ce genre de pratiques pas forcément faciles ou évidentes Bon ben...plus qu'à choisir alors | |
|
| |
| Sujet: Re: concours d'hiver ? Mer 1 Jan 2014 - 13:42 | |
| - thomasking a écrit:
- t'as prévu des petits frères pour ton chinetegob?
Voui , une p'tite vingtaine , pour une équipe mordheim . - thomasking a écrit:
- T'as regardé Princesse Mononoké ou quoi? )
j'arrête de procrastiner comme un goret Tient tu t'es mis aux langues étrangères ? Cordialement @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours d'hiver ? | |
| |
|
| |
| concours d'hiver ? | |
|