| concours d'hiver ? | |
|
+11Thorek lemuletogre giempé chuck sect thomasking Trotar le Vif betazir Argoran Galenor grumf 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: concours d'hiver ? Mar 26 Nov 2013 - 7:26 | |
| salut les p'tits gobs orcs et gros bouffeurs je prospecte auprès de vous pour savoir si un concours d'hiver vous intéresse ! une figurine aux airs de noël vous tenterait-elle ? ou la conversion serait à l'honneur s'il y a de nombreux gueulards qui sont tentés, qu'ils se fassent connaitre je poserais les bases de la compétition hivernale | |
|
| |
Galenor Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: concours d'hiver ? Mar 26 Nov 2013 - 12:24 | |
| je suis partant maintenant, un ogre ou un peaux vertes c'est ça? | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: concours d'hiver ? Mar 26 Nov 2013 - 18:32 | |
| Partant évidemment Sur le thème de noël, suis pas trop pour car c'est ensuite une figurine qu'on peut avoir du mal à caser dans son armée... Par contre, un concours jugé sur la conversion et non la peinture, ça peut être sympa... A vos avis peuple Gueulard | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: concours d'hiver ? Mar 26 Nov 2013 - 20:55 | |
| Je viens de me lancer dans un concours de peinture chez les brets . Après si j'ai le temps , voir les modalités de ce concours une fois définies , j'en serais aussi A bientôt mes vieux poilus Cordialement @+ | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: concours d'hiver ? Mar 26 Nov 2013 - 22:22 | |
| Je suis partant pour un concours de peinture ou de conversion! Après pour le thème fêtes de fin d'année c'est vrai que ça change et c'est sympa mais argoran a raison c'est difficile après d'intégrer la fig à l'armée ça va peut être rebuter d'éventuels participants. Je suis partant pour les deux de toute façon Sinon si on adopte le thème noël, peut on créer une fig de toutes pièces? @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: concours d'hiver ? Mer 27 Nov 2013 - 19:04 | |
| aux vues de vos réponses on basculerait sur un travail de conversion lié à noël ou non histoire de toucher un max de membres crée de toute pièce ou pas mais lié aux peaux vertes ou ogres bien entendu je propose donc un travail effectivement de création mais peint ou non peint ?????? on pourrait juger que le premier travail pour une fois (donc avant peinture) ! et puis on pourra toujours poursuivre avec les mêmes œuvres en mode peinture par la suite ! vous en pensez quoi ? je vois surtout (en proposant cette formule) de quoi s'occuper pendant les fêtes sans y passer trop de temps je rappelle que la famille passe avant notre folie pour les figurines incomprises par nombre de nos épouses ou autres petites amies
Dernière édition par grumf le Mer 27 Nov 2013 - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: concours d'hiver ? Mer 27 Nov 2013 - 20:43 | |
| Un taf de conversion perso ça me va . Et comme tu dis , la peinture peu ce faire pour un prochain concours . On le présenterait sous couché ou non ? Tu as une idée des dates butoirs ?
Cordialement @+ | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: concours d'hiver ? Mer 27 Nov 2013 - 20:57 | |
| Salut les gueulards, non peint, ça pourrait être sympa. Ça changerait de d'habitude Ca tombe bien, j'avais prévu de faire un ventre de fer un peu modifié. Je tente le coup, même si c'est plus pour la beauté du geste Une idée des dates? | |
|
| |
| Sujet: Re: concours d'hiver ? Mer 27 Nov 2013 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: concours d'hiver ? Mer 27 Nov 2013 - 22:01 | |
| Je suis partant!! et le concours en deux temps c'est une très bonne idée ça pourrait permettre aux peintres débutants de grapiller quelques points en conversion @ grumf: si je crée une fig (c'est pas sûr du tout) t'inquiétes ce sera un gueulard, les figs d'autres armées pouvant à la limite servir de trophées | |
|
| |
| Sujet: Re: concours d'hiver ? Ven 29 Nov 2013 - 16:17 | |
| vous qui me lisez, vous avez toujours eu envie d'avoir une figurine unique , et bien c'est le moment de vous lancer pour les courageux, pros et amateurs de la conversion ! le concours de fin d'année se portera donc sur une oeuvre modifiée ou crée peau verte ou ogre ne sera présenté que la figurine terminée avant sa sous couche (noire ou blanche) vous pouvez poster vos photos ici même jusqu'au 31 décembre 2013 je rappelle que vous pouvez tous y participer et qu'on s'est jamais moqué de quiconque faites vous plaisir et bonne chance à tous ps : maxi ce concours est pour toi | |
|
| |
sect Ogre affamé
Nombre de messages : 254 Age : 47 Localisation : ermont 95 Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: concours d'hiver ? Ven 29 Nov 2013 - 18:00 | |
| je ne sais pas encore si je participe car j'ai pas grande chose encore pour les conversions | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| |
| |
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: concours d'hiver ? Sam 30 Nov 2013 - 17:54 | |
| Bonsoir, J'en suis, vu que je suis un peu passer à côté du dernier . Sinon, un concours de conversion, suivi d'un de peinture avec la même figurine, c'est chouet. En plus on peut faire un classement final sur les deux concours... Cordialement Chuck . | |
|
| |
giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: concours d'hiver ? Dim 1 Déc 2013 - 13:12 | |
| Je trouve l'idée des 2 concours à suivre (conversion + peinture) vraiment excellente, avec la possibilité de faire 2 classements (et peut être une moyenne des deux ?). Ma participation dépendra de l'inspiration du moment au niveau conversion . | |
|
| |
lemuletogre Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : Dordogne Armées jouées : Royaumes Ogre, Tribu des Fils de la Montagne. Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: concours d'hiver ? Dim 1 Déc 2013 - 21:22 | |
| Hello les gens , je n'en serait pas pour ce concours bon courage et amusez vous bien . | |
|
| |
sect Ogre affamé
Nombre de messages : 254 Age : 47 Localisation : ermont 95 Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: concours d'hiver ? Mar 3 Déc 2013 - 20:36 | |
| très beau géant merci pour les différents angles de vue je vais voir si je peux faire 1 truc mais pas sur | |
|
| |
giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: concours d'hiver ? Mar 3 Déc 2013 - 22:34 | |
| Ouf ! Faut il vraiment concourir après çà ? Tu vas avoir une superbe collection de géants. | |
|
| |
| Sujet: Re: concours d'hiver ? Mar 3 Déc 2013 - 22:55 | |
| Impressionant ! il a de la gueule (il en a même deux ) ton géant. Et toujours aussi productif, un mois d'avance faut le faire, moi qui en suis encore à me demander quelle fig faire J'ai aussi un géant en attente (le pauvre il en lui reste que le corps le reste a été malencontreusement égaré ) , un orque porteur de GB et une baliste je me tâte. @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: concours d'hiver ? Ven 20 Déc 2013 - 11:46 | |
| il nous reste 11 jours c'est long et court en même temps si vous avez besoin de plus de temps , je peux repousser à nouveau la date butoir ! vous avez tous une figurine à convertir et à poster | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: concours d'hiver ? Ven 20 Déc 2013 - 13:45 | |
| 11 jours seront largement assez pour ce que j'ai à faire Normalement je posterai ma figurine dans le week end Pour la date butoir, point de compassion. La décadence serait elle déjà à l'oeuvre dans le règne de Grumf? | |
|
| |
| Sujet: Re: concours d'hiver ? Ven 20 Déc 2013 - 14:34 | |
| - Citation :
- 11 jours seront largement assez pour ce que j'ai à faire
Pareil - Citation :
- Normalement je posterai ma figurine dans le week end
Ah , ben là non quand même pas , le 30 on va dire , c'est bien ça - Citation :
- Pour la date butoir, point de compassion. La décadence serait elle déjà à l'oeuvre dans le règne de Grumf?
OOOOuuuaaaaiiiiss , un orque faible , c'est un orque auquel je rappel mon bon souvenir à ces omoplates ... avec mon zopinel Cordialement @+ | |
|
| |
| |
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: concours d'hiver ? Ven 20 Déc 2013 - 17:12 | |
| - Citation :
- par contre si un p'tit gob me menace avec son zopinel je lui met mon kikoup's en pleine tronche
Mouais... La violence, tout de suite !! Un gobz ne te menacera jamais seul... Plusieurs gobz, si "Gobz powaaaa !!! Chopé l'chef !!" (euh... Pardon chef, je m'emporte... c'est la bière aux champignons qui me fait dire des âneries... Puis c'est Betazir, il m'a menacé si je ne disais pas ça ... D'ailleurs, il est derrière toi...) - Citation :
- Ah , ben là non quand même pas , le 30 on va dire , c'est bien ça
Ca risque d'être un peu le principe... Le 30 vers 23h30 Allez, faut que je m'y remette aussi, ça n'a pas avancé depuis la dernière photo... Mais bon, 15 looooongs jours de vacances... Que du bonheur ! @+ | |
|
| |
Thorek Géant ventripotent
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: concours d'hiver ? Ven 20 Déc 2013 - 17:44 | |
| Grumf tu as pas a t'inquiète tu élève la voix et tous ces gobz révolutionnaires fuiront.
Dernière édition par Thorek le Sam 21 Déc 2013 - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours d'hiver ? | |
| |
|
| |
| concours d'hiver ? | |
|