| concours automne 2013 : les œuvres | |
|
+11rosarion83480 Trotar le Vif Argoran Maximaork Galenor grumf thomasking Krops betazir lemuletogre giempé 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: concours automne 2013 : les œuvres Jeu 21 Nov 2013 - 9:53 | |
| Salut; 1er avec 3 points Galenor. C' est la peau de bête qui me fait craquer. 2eme avec 2 points Thomasking 3 eme avec 1 point Krops Une bonne fournée de figos ce concours. Edit: Aprés relecture du sujet et de tous les commentaires, une question me vient. - Grumf a écrit:
- j'ai trop hésité avec Maximork et c'est ma fille qui a tranché
- Rosarion a écrit:
- un concours spéciale diaporama serait sympas à réalisé et je voterai avec plaisir pour maximator !!!
- Sect a écrit:
- et j'aime beaucoup la convertion de maximork Wink
- Argoran a écrit:
- T'as loupé la 3e place à pas grand chose
- betazir a écrit:
- Et une belle grosse mention à maximaork , pour son magnifique diorama . Belle idée , belle réalisation , j'suis fan Bravo
Arretez ce genre de coms si vous filez les points à d' autres mdr, vous voulez que je tourne casaque ? | |
|
| |
rosarion83480 Ogre affamé
Nombre de messages : 310 Age : 33 Localisation : Puget sur Argens (VAR) Armées jouées : Royaume Ogres [4600pts] / Démon/chaos de nurgle Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: concours automne 2013 : les œuvres Jeu 21 Nov 2013 - 10:15 | |
| - Maximaork a écrit:
- Grumf a écrit:
- j'ai trop hésité avec Maximork et c'est ma fille qui a tranché
- Rosarion a écrit:
- un concours spéciale diaporama serait sympas à réalisé et je voterai avec plaisir pour maximator !!!
- Sect a écrit:
- et j'aime beaucoup la convertion de maximork Wink
- Argoran a écrit:
- T'as loupé la 3e place à pas grand chose
- betazir a écrit:
- Et une belle grosse mention à maximaork , pour son magnifique diorama . Belle idée , belle réalisation , j'suis fan Bravo
Arretez ce genre de coms si vous filez les points à d' autres mdr, vous voulez que je tourne casaque ?
c'est pour t'encourager car faut avouer qu'elle envoi cette petite scénette | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: concours automne 2013 : les œuvres Jeu 21 Nov 2013 - 22:17 | |
| Hop c'est mon tour! Alors 3 pts pour Môssieu grumf, j'ai eu un gros coup de coeur pour la bête et j'avoue que je l'ai classée d'office en début de classement dès que je l'ai vue. Puis 2 pts pour betazir, pour son originalité sur les teintes et les free hands sur la lame. Après, ma copine a trouvé comme grumf que le jaune sur la lame détonnait un peu. Elle aurait vu une teinte se rapprochant plus de la peau des pieds (je précise que c'est une néophyte hein) Enfin 1 pt pour Giempé. La figurine est superbe mais en comparant avec les autres que tu as présentées, c'est vrai qu'il y a un truc qui manque, même si j'arrive pas à trouver quoi Pour les autres: @Max: franchement, super boulot! Le pti' truc qui me dérange c'est la main pas très bien taillée (même si je sais que tu n'y es pour rien) et qui casse un peu l'impression du diorama. @Argoran: merci pour les conseils. La plaque et l'arme sont sensées être toutes les deux en os, d'où les teintes. Mais je pensais pas qu'il y aurait confusion avec la peau. J'essaierai de travailler ça Pour le chaman, ce qui me dérange, ce n'est pas la technique, c'est juste que la peau fait un peu "phosphorescente", elle flashe. C'est peut-être dû à des éclaircissements au blanc, ou un éclairage trop lumineux Mais ça reste de la belle pièce @touslesautres: cool d'avoir participé! Continuez à peindre et restez motivés: votre heure viendra | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: concours automne 2013 : les œuvres Jeu 21 Nov 2013 - 23:15 | |
| Ouhlala, c'est que ça m'a l'air serré comme la ceinture de vertu d'une prophétesse bretonnienne pour la première place Allez les gens ! Venez voter avant que maître grumf ne ferme le sujet !! Plus qu'1 jour... | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: concours automne 2013 : les œuvres Sam 23 Nov 2013 - 8:08 | |
| je ferme officiellement les votes du concours laissez moi le temps de faire les comptes et je vous poste les résultats dans la journée ! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: concours automne 2013 : les œuvres Sam 23 Nov 2013 - 12:50 | |
| voilà le classement final pour notre concours d'automne premier avec 24 points bétazir deuxième avec 23 points moi même (à 1 petit point ) troisièmes tous 2 avec 10 points Argoran et maximaork quatrième avec 9 points Giempé cinquième avec 4 points thomasking sixième avec 3 galenor septième avec 1 point Krops bravo à bétazir qui remporte le premier lot qui est : toute notre admiration mais surtout bravo à tous les participants qui auront passé du temps à œuvrer pour faire vivre notre forum qu'importe le flacon pourvu qu'il y ait l'ivresse bétazir devient l'homme à battre | |
|
| |
lemuletogre Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : Dordogne Armées jouées : Royaumes Ogre, Tribu des Fils de la Montagne. Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: concours automne 2013 : les œuvres Sam 23 Nov 2013 - 13:31 | |
| GG a tout le monde . | |
|
| |
giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: concours automne 2013 : les œuvres Sam 23 Nov 2013 - 13:36 | |
| Eh bien j'avais le tiercé dans l'ordre mais je n'avais pas prévu la photo pour la troisième place. Bravo aux vainqueurs . | |
|
| |
kras'kran Ogre affamé
Nombre de messages : 415 Age : 24 Localisation : bxl Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: concours automne 2013 : les œuvres Sam 23 Nov 2013 - 14:44 | |
| Gobz Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et GG aux autres . | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: concours automne 2013 : les œuvres Sam 23 Nov 2013 - 15:35 | |
| Félicitations aux gagnants et aux autres aussi bien sûr C'est vrai que c'est cool de voir des gens se motiver pour ces petits concours =) Pour moi, objectif atteint = avoir au moins un point (parce qu'avant... ) Prochain objectif des gueulards: faire rentrer tout le monde sur le podium | |
|
| |
Krops Ogre affamé
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Nantes/St Nazaire Armées jouées : orques et gobs, mercenaire Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: concours automne 2013 : les œuvres Sam 23 Nov 2013 - 19:36 | |
| Bravo à tous les amis | |
|
| |
Galenor Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: concours automne 2013 : les œuvres Sam 23 Nov 2013 - 23:05 | |
| bravo a tous. Youhou, 3pts, c'est plus que j'espèrais... Encore bravo a tous de magnifiques figurines | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: concours automne 2013 : les œuvres Dim 24 Nov 2013 - 9:28 | |
| Bravo Bétazir! Et bravo à tous . De belles figurines encore, qui montre que ce forum déchire . Vive les gueulards ! | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: concours automne 2013 : les œuvres Dim 24 Nov 2013 - 9:46 | |
| Waaagh ! Bravo à tous !!! Ca fait plaisir de voir autant de participants Objectif atteint : battre Giempé @ Betazir : Gobz powaaaa !! Prochain objectif : mettre un coup de couteau rouillé dans le dos de Betazir ! Vivement le prochain concours ! (après le concours d'automne, le concours d'hiver ...) | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: concours automne 2013 : les œuvres Dim 24 Nov 2013 - 13:25 | |
| Merci les gueulards Félicitations à tous , c'est très plaisant quand la plèbe est motivée . - grumf a écrit:
- bétazir devient l'homme à battre
Vu le gouffre abyssal qui nous sépares ( 1pts) , je constate que tu ne doute de rien - argoran a écrit:
- Prochain objectif : mettre un coup de couteau rouillé dans le dos de Betazir
Non , non - argoran a écrit:
- Gobz powaaaa !!
Ouaaaiiiiiiis - maistre giempé a écrit:
- A ce rythme là le prochain sera pour les fêtes de fin d'année avec un thème en rapport ?.
Ca pourrait être marrant , qu'en pense les têtes frappantes du forOUme ? Cordialement @+ | |
|
| |
sect Ogre affamé
Nombre de messages : 254 Age : 47 Localisation : ermont 95 Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: concours automne 2013 : les œuvres Dim 24 Nov 2013 - 16:55 | |
| bravo à tous pour ce concours peut etre que la prochaine fois j'en ferais partie | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: concours automne 2013 : les œuvres Lun 25 Nov 2013 - 22:24 | |
| BINGO, j'aurais dû parier je les avait...et dans l'ordre s'il vous plait ! En tous cas bravo à tous les participants, ça a été dur de départager certaines figs!! pour ma part j'ai pu m'y remettre et avoir quelques avis (merci argoran), et je vais pouvoir m'améliorer en re re re lisant vos tutos et différents sujets. Et pour le prochain concours, des idées? thème hiver , peinture , conversion??? En tous cas je me fixe l'objectif un point faut commencer humblement allez @+ | |
|
| |
TontonGobs Orc noir
| Sujet: Re: concours automne 2013 : les œuvres Dim 1 Déc 2013 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours automne 2013 : les œuvres | |
| |
|
| |