Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [full magie] 4409 pts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bleupbleup
Snotling en rut
bleupbleup


Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Douai
Armées jouées : O&G nain hauts elfes
Date d'inscription : 06/11/2013

[full magie] 4409 pts Empty
MessageSujet: [full magie] 4409 pts   [full magie] 4409 pts Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 21:29

bonjour je voudrais savoir ce que vous pensez de ma p'tite Waaagh? ^^

Les chefs d'la Waaagh!
-Les Seigneurs ! 1105 PTS

Chef de Guerre orque noir épée de frappe, armure de fer argent et pierre de l'aube : 245 PTS le générale planqué dans les orques sauvages pour empêcher l'animosité

Grand Chaman gobelin niveau 4 sur arachnarok avec hamac-à-chaman, avec baguette de jais et pierre d'obsidienne : 590 PTS la pièce centrale de l'armée autour de laquelle gravite les autres sorciers, reste un peu en retrais derrière les orques sauvages, pour protéger un flanc

Grand Chaman orque sauvage niveau 4 avec bâton catalyseur et tête réduite de la chance : 270 PTS dans les OS, apporte la 5++


- Les héros ! 1103 PTS

Snagla l'glaviot : 115 PTS jamais joué mais l'idée d'attaquer une machine de guerre ou un flanc mal protéger facilement est super, pis surtout l'adversaire ne sait pas ou je vais arriver!

Grand Chef orque sauvage porteur de la grande bannière de Gork avec deux kikoup' : 202 PTS dans les OS profite de la 5++ tout en protégeant des objets magiques et de la magie

Grand Chef orque noir avec bouclier et hach' à bastoné dé nabot' : 142 PTSdans une unité d'archer gobs proche de l'arachnarok, utile pour empêcher l'animosité

Grand Chef orque noir sur sanglier avec le kikoup' des guerres éternelles, un bouclier enchanté et une potion d'impétuosité : 156 PTSavec les orques sur cochons pour être sûr d'envoyer du lourd!

Grand Chef gobelin sur loup avec lance, armure légère et bouclier, heaume du dragon : 63 PTSavec les trolls, apporte un petit plus en CD et l'immunité contre le feu peut être marrant

Chaman niveau 2 sauvage : 105 PTSdans les OS

Chaman gobelin de la nuit niveau 2 avec badine du trompeur : 115 PTS

Chaman gobelin de la nuit niveau 1 avec Bâton interdit : 85 PTS

Chaman gobelin de la nuit niveau 2 avec parchemin de pouvoir : 120 PTS
ces trois sorciers dans ou à côté des archers avec l'orque noir, donc proche de l'arachnarok pour la canalisation!

L es pt'its gars
-Unités de base ! 1056 PTS

40 guerriers orques sauvage kostos avec deux kikoup' et gro' kitrou' ETC : 495 PTS l'unité centrale qui envoie du lourd!

30 gobelins de la nuit avec arcs cours rétiaires et 2 fanatiques ETC : 215 PTS abrite la foule de sorcier

30 gobelins de la nuit avec arcs cours rétiaires et 1 fanatiques ETC : 190 PTSenglue un peu l'infanterie à faible force

9gobelins des forêt sur araignées avec arc court et ETC 156 PTS


-Unités spéciales ! 830 PTS

20 orques noirs avec boucliers, ETC bannière de guerre : 350 PTS
garde un flanc de mes OS

10 orques sauvages sur sanglier avec lance et bouclier, ETC avec bannière de rapidité : 270 PTS objectif, faire très mal et occuper un peu le temps que le reste des forces arrives à la rescousse

6 trolls : 210 PTS

-Unités rares ! 315 PTS

Géant avec peintures de guerres : 220 PTS attire les projectiles assez facilement donc protège mes autres troupes  

 Lance-rocs avec brute orque : 95 PTS  


bon le principe est de noyer la phase de magie, grâce à la canalisation on ne devrait pas trop manquer en dés de pouvoir/dissipation, et de récupéré des DDP avec l'attribut des gobs.
ensuite bon bah les gobs qui font peur à cause des fanatiques, le géant , les trolls devrait occuper l'ennemi le temps que le lourd arrive! et pour s'assurer de tuer les machines de guerre en fond de table, les araignées qui arrivent en renfort!

sachant que je joue en fun contre un nain et un HE (2200 pts chacun)   sa peut être sympa mais je voulais savoir si vous pensez que ça peut être fort comme liste?
ps je joue avec toute ma collection...
merci d'avance pour vos commentaires Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[full magie] 4409 pts Empty
MessageSujet: Re: [full magie] 4409 pts   [full magie] 4409 pts Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 21:50

Grumf 
bonsoir
n'étant pas un fan de la magie (trop chère pour son efficacité très douteuse) je ne suis pas du tout comvaincu
pour 4000 points tu n'as quasiment pas de troupes
je pense que les nains et les elfes vont se faire plaisir Pensif 
bonne chance tout de même Ange 
le géant en V 8 est un gros boulet sans sauvegarde correcte pour trop de points
ps: n'oublie pas d'aller te présenter pour qu'on puisse te connaitre Wink 

_________________
[full magie] 4409 pts 80943610
Revenir en haut Aller en bas
bleupbleup
Snotling en rut
bleupbleup


Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Douai
Armées jouées : O&G nain hauts elfes
Date d'inscription : 06/11/2013

[full magie] 4409 pts Empty
MessageSujet: Re: [full magie] 4409 pts   [full magie] 4409 pts Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 22:03

le principe étant de jouer avec trois armées en deux contre un j'ai mis un maximum de points, donc sur le héros^^
mes adversaires pareils n'auront pas énormément de troupes pis je les connais bien il vont tirer le plus possible sur mon géant ce qui épargne le reste durant un tour environ et l'elfe va pas rentrer dans mes OS il aurait trop de peur d'y laisser sa cav donc cette unité va se taper du nain et frappera avant du coups donc ça mes persos ne devrait pas trop subir.
Ensuite le full magie permet un petit effet de surprise (qui est assez fou pour faire de la magie contre du nain?!) si il y a deux ou trois pam, bah ça me fait trois sort dissipé et plein qui le seront pas! j'ai 6 sorcier, 5 canalisent sur 4+ et le dernier sur 3+ donc sa me fait environ 3dés en plus en pouvoir comme en dissip, à moins d'avoir boosté leur magie et leur anti- magie ils pourront pas m'empêcher de passer les sort intéréressant (nuage de nuit, présent de la déesse araignée, main de gork, pied de gork)
enfin je pense Rire
Revenir en haut Aller en bas
sect
Ogre affamé
sect


Nombre de messages : 254
Age : 46
Localisation : ermont 95
Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes
Date d'inscription : 31/10/2013

[full magie] 4409 pts Empty
MessageSujet: Re: [full magie] 4409 pts   [full magie] 4409 pts Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 18:48

salut tu peux m'expilquer comment tu cannalise sur 4+ et le dernier sur 3+???
les cannalisations sont sur 6 et pour le baton cataliser c'est sur 5+!!!
Revenir en haut Aller en bas
kras'kran
Ogre affamé
kras'kran


Nombre de messages : 415
Age : 23
Localisation : bxl
Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks
Date d'inscription : 19/06/2013

[full magie] 4409 pts Empty
MessageSujet: Re: [full magie] 4409 pts   [full magie] 4409 pts Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 19:28

Grâce au hamac à chaman il fait canalyser les sorcier à 4+ et + le baton ça fait 3+
Enfin je n'ai pas mon LA donc Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
sect
Ogre affamé
sect


Nombre de messages : 254
Age : 46
Localisation : ermont 95
Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes
Date d'inscription : 31/10/2013

[full magie] 4409 pts Empty
MessageSujet: Re: [full magie] 4409 pts   [full magie] 4409 pts Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 21:09

effectivement je viens de voir ca^^
j'avais oublié le hamac à chaman lol
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[full magie] 4409 pts Empty
MessageSujet: Re: [full magie] 4409 pts   [full magie] 4409 pts Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 21:33

Citation :
Grand Chaman orque sauvage niveau 4 avec bâton catalyseur et tête réduite de la chance
Tu ne peux pas prendre les deux, ce sont deux objets cabalistiques, remplace-le par un PAM.

Quant à ta liste, c'est loin d'être opti, mais c'est sympa à tester...



_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
bleupbleup
Snotling en rut
bleupbleup


Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Douai
Armées jouées : O&G nain hauts elfes
Date d'inscription : 06/11/2013

[full magie] 4409 pts Empty
MessageSujet: Re: [full magie] 4409 pts   [full magie] 4409 pts Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 22:03

Argoran a écrit:

Tu ne peux pas prendre les deux, ce sont deux objets cabalistiques, remplace-le par un PAM.
oui j'ai vu donc j'ai un peu modifié mon armée et j'ai rajouté deux trois truc ^^

Les chefs d'la Waaagh!
-Les Seigneurs ! 1120 PTS

Chef de Guerre orque noir épée de frappe, armure de fer argent et pierre de l'aube : 245 PTS

Grand Chaman gobelin niveau 4sur arachnarok avec hamac-à-chaman, avec baguette de jais et pierre d'obsidienne : 590 PTS

Grand Chaman orque sauvage niveau 4 avec épée de vive mort, potion de célérité et tête réduite de la chance : 285 PTS

- Les héros ! 1103 PTS

Snagla l'glaviot : 115 PTS

Grand Chef orque sauvage porteur de la grande bannière de Gork avec deux kikoup' : 202 PTS

Grand Chef orque noir avec bouclier et hach' à bastoné dé nabot' : 142 PTS

Grand Chef orque noir sur sanglier avec le kikoup' des guerres éternelles, un bouclier enchanté et une potion d'impétuosité : 156 PTS

Grand Chef gobelin sur loup avec lance, armure légère et bouclier, heaume du dragon : 63 PTS

Chaman niveau 2 sauvage bâton catalyseur   : 120 PTS

Chaman gobelin de la nuit niveau 2 avec badine du trompeur : 115 PTS

Chaman gobelin de la nuit niveau 1 avec Bâton interdit : 85 PTS

Chaman gobelin de la nuit niveau 2 avec parchemin de pouvoir : 120 PTS

L es pt'its gars
-Unités de base ! 1056 PTS

40 guerriers orques sauvage kostos avec deux kikoup' et gro' kitrou' ETC : 495 PTS

40 gobelins de la nuit avec arcs cours rétiaires et 2 fanatiques ETC : 245 PTS

40 gobelins de la nuit avec arcs cours rétiaires et 1 fanatiques ETC : 220 PTS

14gobelins des forêt sur araignées avec arc court et ETC 225 PTS


-Unités spéciales ! 830 PTS

20 orques noirs avec boucliers, ETC bannière de guerre : 350 PTS

10 orques sauvages sur sanglier avec lance et bouclier, ETC avec bannière de rapidité : 270 PTS

6 trolls : 210 PTS

-Unités rares ! 415 PTS

Arachnork avec cata-toile : 320 PTS

Lance-rocs avec brute orque : 95 PTS  

il y en a pour 4653 pts, et non le but n'était pas de faire une liste de la mort qui tue! mais juste d'essayer autres choses et de s'amuser! avec les deux trois modif je pense qu'elle est un plus plus potable (mais juste un peu atention! Ange )
pis mes adversaires n'auront pas non plus une méga liste donc je pense que sa peut passer! (enfin j'espère Bag )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[full magie] 4409 pts Empty
MessageSujet: Re: [full magie] 4409 pts   [full magie] 4409 pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[full magie] 4409 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gobelin, full magie à 2000 points
» liste quasi full magie à 2000 pts
» Tempête de magie, une fête de la magie pour les vampires!
» 3000pts full horde et full càc
» [2500pts] magie magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: