bonjour je voudrais savoir ce que vous pensez de ma p'tite Waaagh? ^^
Les chefs d'la Waaagh!-Les Seigneurs ! 1105 PTS
Chef de Guerre orque noir épée de frappe, armure de fer argent et pierre de l'aube : 245 PTS
le générale planqué dans les orques sauvages pour empêcher l'animositéGrand Chaman gobelin niveau 4 sur arachnarok avec hamac-à-chaman, avec baguette de jais et pierre d'obsidienne : 590 PTS
la pièce centrale de l'armée autour de laquelle gravite les autres sorciers, reste un peu en retrais derrière les orques sauvages, pour protéger un flancGrand Chaman orque sauvage niveau 4 avec bâton catalyseur et tête réduite de la chance : 270 PTS
dans les OS, apporte la 5++- Les héros ! 1103 PTS
Snagla l'glaviot : 115 PTS
jamais joué mais l'idée d'attaquer une machine de guerre ou un flanc mal protéger facilement est super, pis surtout l'adversaire ne sait pas ou je vais arriver! Grand Chef orque sauvage porteur de la grande bannière de Gork avec deux kikoup' : 202 PTS
dans les OS profite de la 5++ tout en protégeant des objets magiques et de la magieGrand Chef orque noir avec bouclier et hach' à bastoné dé nabot' : 142 PTS
dans une unité d'archer gobs proche de l'arachnarok, utile pour empêcher l'animositéGrand Chef orque noir sur sanglier avec le kikoup' des guerres éternelles, un bouclier enchanté et une potion d'impétuosité : 156 PTS
avec les orques sur cochons pour être sûr d'envoyer du lourd!Grand Chef gobelin sur loup avec lance, armure légère et bouclier, heaume du dragon : 63 PTS
avec les trolls, apporte un petit plus en CD et l'immunité contre le feu peut être marrantChaman niveau 2 sauvage : 105 PTS
dans les OSChaman gobelin de la nuit niveau 2 avec badine du trompeur : 115 PTS
Chaman gobelin de la nuit niveau 1 avec Bâton interdit : 85 PTS
Chaman gobelin de la nuit niveau 2 avec parchemin de pouvoir : 120 PTS
ces trois sorciers dans ou à côté des archers avec l'orque noir, donc proche de l'arachnarok pour la canalisation!L es pt'its gars-Unités de base ! 1056 PTS
40 guerriers orques sauvage kostos avec deux kikoup' et gro' kitrou' ETC : 495 PTS
l'unité centrale qui envoie du lourd!30 gobelins de la nuit avec arcs cours rétiaires et 2 fanatiques ETC : 215 PTS
abrite la foule de sorcier30 gobelins de la nuit avec arcs cours rétiaires et 1 fanatiques ETC : 190 PTS
englue un peu l'infanterie à faible force9gobelins des forêt sur araignées avec arc court et ETC 156 PTS
-Unités spéciales ! 830 PTS
20 orques noirs avec boucliers, ETC bannière de guerre : 350 PTS
garde un flanc de mes OS10 orques sauvages sur sanglier avec lance et bouclier, ETC avec bannière de rapidité : 270 PTS
objectif, faire très mal et occuper un peu le temps que le reste des forces arrives à la rescousse6 trolls : 210 PTS
-Unités rares ! 315 PTS
Géant avec peintures de guerres : 220 PTS
attire les projectiles assez facilement donc protège mes autres troupes Lance-rocs avec brute orque : 95 PTS
bon le principe est de noyer la phase de magie, grâce à la canalisation on ne devrait pas trop manquer en dés de pouvoir/dissipation, et de récupéré des DDP avec l'attribut des gobs.
ensuite bon bah les gobs qui font peur à cause des fanatiques, le géant , les trolls devrait occuper l'ennemi le temps que le lourd arrive! et pour s'assurer de tuer les machines de guerre en fond de table, les araignées qui arrivent en renfort!
sachant que je joue en fun contre un nain et un HE (2200 pts chacun) sa peut être sympa mais je voulais savoir si vous pensez que ça peut être fort comme liste?
ps je joue avec toute ma collection...
merci d'avance pour vos commentaires