Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gobelin, full magie à 2000 points

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
divadees
Géant ventripotent
divadees


Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : Dijon
Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT
Date d'inscription : 30/04/2007

Gobelin, full magie à 2000 points Empty
MessageSujet: Gobelin, full magie à 2000 points   Gobelin, full magie à 2000 points Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:18

Voilà, je joue gobelin et un type de mon club m'a dit que si je joue avec boucoup d'artilleries; un full magie serait interresant (carrément 1 grand chaman et 3 petits à 2000); sauf que j'ai peur pour mon commandement (même si j'ai une chance de ... la dessus, ce t'aprem 4 double 1 ^^), alors? Je pense égalemment en tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Ogre affamé
le bisounours impérial


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : Marseille
Armées jouées : gob de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2008

Gobelin, full magie à 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Gobelin, full magie à 2000 points   Gobelin, full magie à 2000 points Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:36

Moué..... les perso seront cher, le cor d'urgork (ou un nom du genre) est pire obligatoires !!!! Mais pourquoi pas? pour moi le gob de la nuit c'est du fun avant tout... Et ça passe part la magie!!!

Ps: Perso je mettrai un porteur de bannière avec la bannière rouge d'krapo à la place d'un niveau 2!

Deux dés en moins pour un commandement relançable ..
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr/index.htm
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

Gobelin, full magie à 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Gobelin, full magie à 2000 points   Gobelin, full magie à 2000 points Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 7:23

Avais pas vu ce sujet...
Moi qui suis assez full magie, je peux en parler. Very Happy .

Comme le bisounours, si c'est un vrai full gobelin de la nuit, vaut bien mieux ajouter un p'tit perso pour booster son commandement. Perso, généralement je triche on mettant un héros gobelin commun, pas de la nuit.

J'ai déjà tenté le porteur de la GB, a mon avis le meilleur choix est celle qui rend tenance. Surprise garantie pour ton adversaire, tu l'envoie sur un gros régiment qui est censer passer au travers facile (genre cavalerie...), puis regarde son regard enjoué quand il t'annonce que tu fait un test à -4, disparaitre alors que tu lui annonce que tu est tenace à 7 relancable Green

Le full magie gobelin peut faire très mal, grâce à quelques sorts sans portée (genre mork te veut...), tu veux vite dominer la phase de magie de manière assez immonde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gobelin, full magie à 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Gobelin, full magie à 2000 points   Gobelin, full magie à 2000 points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gobelin, full magie à 2000 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste quasi full magie à 2000 pts
» Rapport de batailles : Full gobelin VS Nains (2000 pts)
» [2000 points] bobo magie/tir
» [2000 points]Full gobelins des forêt
» Liste d'armée FULL orque (ou presque =D) à 2000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Discussions stratégiques-
Sauter vers: