| un nouveau départ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: un nouveau départ Lun 23 Sep 2013 - 13:39 | |
| Salut les gueulards, Je voulais vous annoncer quelques changements survenus récemment dans ma vie. Jusqu'ici j'étais en classe prépa BCPST à Rouen, ce qui permet d'accéder aux études vétérinaires ( mon but) ou aux études d'ingénierie agronomique ou géologique. Apres deux ans de galère totale, j'ai échoué lamentablement à mes concours et j'ai donc repris la rentrée en redoublant. Mais le vendredi 13 septembre, j'ai été tiré au sort pour faire des études vétérinaires à Bruxelles. Je pars donc pour 6 ans dans un système de fac. Pourquoi vous parle-je de tout ça? Parce sur je vais enfin pouvoir m'attaquer à ma troupe d'ogres pourfendeurs de dragons que je pourrai partager avec vous Voilou, j'avais juste envie de partager ça avec vous Thomas | |
|
| |
von Schreck Orc noir
Nombre de messages : 177 Age : 58 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: un nouveau départ Lun 23 Sep 2013 - 14:10 | |
| Bruxelles? Eh bien, je ne peux que t'y souhaiter la bienvenue! Tiens, v'là déjà une bonne adresse : TaDéFigs! | |
|
| |
kras'kran Ogre affamé
Nombre de messages : 415 Age : 24 Localisation : bxl Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks Date d'inscription : 19/06/2013
| |
| |
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: un nouveau départ Lun 23 Sep 2013 - 19:21 | |
| Et bien oui à Bruxelles, plus précisément à Anderlecht à l'ULB (au sud ouest) Merci pour le lien VS, j'irai sûrement m'inscrire sous peu.
Et si j'ai du temps libre, j'en profiterai bien pour démarrer une ou deux parties avec eul boufeur ^^ Je précise que je n'ai jamais joué et que je compte sur toi pour tout m'apprendre =p | |
|
| |
kras'kran Ogre affamé
Nombre de messages : 415 Age : 24 Localisation : bxl Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: un nouveau départ Ven 27 Sep 2013 - 17:01 | |
| Ah flute moi j'ai fais que 5 partie (mon èest a l'ULB) ^^ | |
|
| |
von Schreck Orc noir
Nombre de messages : 177 Age : 58 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: un nouveau départ Mer 16 Oct 2013 - 6:53 | |
| On pourrait peut-être s'organiser quelque chose un de ces quatres? | |
|
| |
kras'kran Ogre affamé
| Sujet: Re: un nouveau départ Mer 16 Oct 2013 - 10:57 | |
| Si je peux venir moi je veux bien. eul'boufeur l'orque qui s'incruste | |
|
| |
von Schreck Orc noir
| Sujet: Re: un nouveau départ Mer 16 Oct 2013 - 11:58 | |
| - eul'boufeur a écrit:
- Si je peux venir moi je veux bien.
Comme tu es mineur, c'est à voir avec tes parents... | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau départ Mer 16 Oct 2013 - 19:25 | |
| Salut Von Schrek - Citation :
- On pourrait peut-être s'organiser quelque chose un de ces quatres?
et bin écoute ce weeek end, je suis libre à partir de vendredi midi. J'ai juste un anniv prévu le samedi soir... Sinon, je pense rester à Bruxelles un week end sur deux (prix du train oblige, en plus du temps). Donc ça offre de bonnes possibilités. Bien sûr ça dépend de ton emploi du temps aussi. Pour les parties, tu fais ça où? Dans un club? Chez toi? Par contre, je n'ai pas de fig's sur Bruxelles. Y a moyen de prêts ou autre? Après si d'autres joueurs veulent venir, je dis pas non Bon si on se fait ça, va sérieusement falloir que je potasse mes règles moi, vu la pointure d'en face A bientôt | |
|
| |
von Schreck Orc noir
| Sujet: Re: un nouveau départ Jeu 17 Oct 2013 - 4:42 | |
| Ce week-end, ça ne va pas être possible, sinon, généralement, je suis dispo les vendredis en fin de journée... Y a tout ce qu'il faut chez moi, en plus je ne dois pas sortir si j'ai envie d'en griller une Quant au prêt de figs, c'est jouable, mais je n'ai pas d'Ogres (enfin si, mais du Chaos)... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau départ | |
| |
|
| |
| un nouveau départ | |
|