je pendrais un seigneur dans ton armée . GDLN ou pas si tu favorises le fluff . Le commandement amélioré est juste indispensable
.
Quitte à avoir un mago , je prendrais un PAM . On ne sait jamais .
Pour quelques malheureux points , il y a la baba de discipline qui est excellente . Et vu que ton PGB n'est pas équipé d'objos magiques , améliorer le CD de tes troupes peut être encore une fois intéressent et changera rien pour ton péquin .
- Citation :
- Je jouerai les gobs avec lance par 50 (pas en horde, juste pour avoir du rang et etre indomptable) avec fana dedans, et moins d'archets.
perso je trouve que un pavé de 40 par 5 de front est suffisant . Je plussoie pour 2 fanas dans l'unité et des rétiaires , qui fiabilisent drôlement un pack .
Pour les archers , je ferais soit une grosse unité , ET + M , rétiaires , 2 fanas .
Ou juste une de 20 en chausson à mago avec M et 2 fanas .
- Citation :
- J'essaierai de libérer un peu de points pour t'offrir un chef gob sur squig géant. Ça fiabilise l'avances de tes chevaucheurs, et il cogne mieux.
+1 la aussi . Mais il faut que tu sois conscient qu'ils sont loin d'être ultimes . Par contre les figus sont superbes et rien que pour ça , ils méritent d'être sortis
.
Les brutes orques n'ont rien à faire dans une liste full gobz
.
De plus si tes unités fuient , c'est pas deux balistes qui vont changer la partie . Enfin je crois
.
Pour les MDG , j'aurais plus tendance à mettre deux cataplongeurs .
Comme pour l'ensemble des critiques , ça n'engage que mes préférences . Libre à toi d'en tenir compte ...ou pas
Cordialement @+