vaguermaloc Snotling en rut
Nombre de messages : 45 Localisation : Belgique Armées jouées : Orques et Gobelins, Elfes Sylvains (occasionnellement), démons de Khorne Date d'inscription : 21/03/2013
| Sujet: thorgrim le rancunier et la règle attention messire! Lun 24 Juin 2013 - 12:18 | |
| Bonjour, j'ai joué contre mon ami nain qui a sorti Thorgrim le Rancunier sur son thrône a 4000 points (ce fut épique), j'ai simplement un petit doute: ce-dernier étant une grande cible, a t'il droit a un attention messire dans son régiment de marteliers? Si oui, à quelle valeur? Car sur ce point nous étions perplexe et nous avons réglé ca au dé.. Merci d'avance! | |
|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: thorgrim le rancunier et la règle attention messire! Lun 24 Juin 2013 - 14:34 | |
| EN TOUTE LOGIQUE grande cible dans une unité d'infanterie , il ne peut y avoir d'"attention messire" à confirmer par mes collègues par rapport à la V8 | |
|
Kôryu Orc noir
| Sujet: Re: thorgrim le rancunier et la règle attention messire! Mer 26 Juin 2013 - 7:16 | |
| Malgrè sa grande taille , Thorgrim reste de l'infanterie et a donc droit à son attention messire . Cela marche également avec le Slann et son palanquin dans son régiment de gardes du temple , si celui-ci est plus visible il n'en demeure pas moins qu'il peut se cacher fièrement derrière ses gardes | |
|
vaguermaloc Snotling en rut
Nombre de messages : 45 Localisation : Belgique Armées jouées : Orques et Gobelins, Elfes Sylvains (occasionnellement), démons de Khorne Date d'inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: thorgrim le rancunier et la règle attention messire! Mer 26 Juin 2013 - 8:32 | |
| | |
|
tonton8 Gobelin mesquin
Nombre de messages : 111 Localisation : Belgique Armées jouées : Orques & Gobelins(12000pts), Comtes Vampire (12000pts), Rdt (5000pts) Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: thorgrim le rancunier et la règle attention messire! Lun 1 Juil 2013 - 19:31 | |
| Je confirme effectivement ce que dit Kôryu.
Et oui l'attention messier est donc bien à 2+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: thorgrim le rancunier et la règle attention messire! | |
| |
|