Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 premier tournoi pour moi: big battle royale 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gorthor
Gnoblar amuse-gueule
gorthor


Nombre de messages : 73
Age : 27
Armées jouées : HB+EN
Date d'inscription : 28/02/2013

premier tournoi pour moi: big battle royale 2  Empty
MessageSujet: premier tournoi pour moi: big battle royale 2    premier tournoi pour moi: big battle royale 2  Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 14:36

Alors je vais juste mettre ici les moments fun( pour moi)

moi vs orque et gob

Mes harpies se mettent a côté des gobelins de la nuit pour faire sortir les fanas mais deux survient et sur 6 fana 5 sont autour d'elles. Tour suivant test d'animosité pour les gobs , ratent et doivent charger l'unité la plus proche donc les harpies , ils se prennent 5d6 F6 dans la gueule Mr. Green il se flingue tout seul son unité . Mr. Green Les trois derniers tours il arrête pas de tirer sur mon seigneur mino mais soit s'est dévier soit je sauvegarde .Après il lâche encore 3 fana sur le seigneur mais idem ils s’arrêtent devant lui et ils se les prends encore dans la tronche .Sur 16 troll dot 2*8 , 6 meurt merci le soleil violet Mr. Green . Dernier tour me reste que le seigneur mino et le canarde mais il seigneur reste seul sur la table avec 1pdv ( 3 tours a le canarder sans arriver a le tuer Mr. Green )


vs nain

Il dit qu'il bash mes hb sans problème au cac .Petit soleil sur des tueur qui en tue environ 20. J'ai un peu les bo**** car mon objo prendre l'unité la plus chère c'étaient les 5 pauvre long barbes que j'avais pas pu finir. Bizarrement quand le seigneur mino déclare sa charge , au lieu de tenir il fuit , lui qui disait prendre mes hb au cac Mr. Green

vs ogre
Alors la c'est le plus rigolo . Il charge l'unité de besti avec le grand chaman ; je perd il fuit avec un autre mec et je dois faire double as pour me rallier . Lui se reforme pour faire fasse au mino.Grossière erreur car je réussi double 1 et il a aligné ses unités parfaitement sur laquelle je balance un soleil violet en ire qui tue : 1 tyran ; 1 boucher de la gueule 2 ; 8 ogres , 5 vendre dur ; le megasdotonde Mr. Green Il râle un peu . Ses férox charge dernier tour mon chaman car je les avaient occupés avant avec 5 chiens et 2*5 harpies .

vs lézard

Rien de drôle a part le mino qui se prend dans la gueule 2 stegadons ; 30 saurus + slanne et il résiste tout seul pendant 3 tours Mr. Green + machine des dieux

vs orques
j'affronte le frère du nain d'avant . Par ou commencer? un premier soleil tuant 15 orques après un second tuant encore 15 orque et 30 kostos contre lequel mon seigneur étaient seul ( petit coup de pouce) . Avec le primaire j'ai tuai un chef et un chaman ( mort) le seigneur deux test a 5 il réussi deux fois Mr. Green au final le seigneur mino tue une unité de 40 kosto + gb + mage ( la gb morte au défi).

Au final , le joueur le plus sympa pour moi étaient le dernier ; même si je me suis bien marrer avec chacun . Le seigneur est mort que une fois (lézard) et a dégouter tout mes adversaires (10A F6 E5 CC6 3+/4+)
Revenir en haut Aller en bas
Le Perfid'
Snotling en rut



Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Neuilly sur Seine
Armées jouées : Orques et Gobelins
Date d'inscription : 30/04/2013

premier tournoi pour moi: big battle royale 2  Empty
MessageSujet: Re: premier tournoi pour moi: big battle royale 2    premier tournoi pour moi: big battle royale 2  Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 16:51

Moi je dis bravo le Soleil Violet !! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
gorthor
Gnoblar amuse-gueule
gorthor


Nombre de messages : 73
Age : 27
Armées jouées : HB+EN
Date d'inscription : 28/02/2013

premier tournoi pour moi: big battle royale 2  Empty
MessageSujet: Re: premier tournoi pour moi: big battle royale 2    premier tournoi pour moi: big battle royale 2  Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 9:01

Le dernier joueur orque ( le plus sympa du tournoi pour moi) il en a bouffer deux Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier tournoi pour moi: big battle royale 2  Empty
MessageSujet: Re: premier tournoi pour moi: big battle royale 2    premier tournoi pour moi: big battle royale 2  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier tournoi pour moi: big battle royale 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi battle royale
» Requiem pour la V7: retour de tournoi pour les croustillants
» Premier jets pour tournoi 2*1000
» [1399 pts] Premier tournoi semi-pro!!
» tournoi battle de la GNF 9, les 25 et 26 octobre 2008.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Rapports de Bataille-
Sauter vers: