Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1500 pts tranquilles contre du nain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

1500 pts tranquilles contre du nain Empty
MessageSujet: 1500 pts tranquilles contre du nain   1500 pts tranquilles contre du nain Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 8:31

bien le bonjour
je me prépare psycologiquement a une bonne baston entre amis
un petit 1500 points contre un joueur nain que j'ai déjà rencontré
il est très carrés d'infanterie d'élite style marteliers ou longues barbes et artillerie
voilà donc ma sélection spéciale nains de jardin
- un seigneur orc noir
talisman de préservation
bouclier enchanté
hach' à bastone dé nabo
qui me revient à 260 points
- un héros orc monté sur sanglier
GB
heaume du dragon
pierre de l'aube
lance / bouclier
qui me revient à 135 points
unités de base
- 5 chevaucheurs de loups avec lances et musicien
qui me reviennent à 65 points
- 40 Kostos orcs sauvages avec 2 kikoup's
été major complet
qui me reviennent à 465 points
unités spéciales
- 4 trolls communs
140 points
- 10 chevaucheurs orcs sauvages sur sangliers
été major complet , 2 kikoup's
225 points
- 1 char gobelin
50 points
unités rares
- 2 plongeurs de la mort
pour 160 points les 2
soit un total de 1500 points
j'ai longtemps hésité à mettre les orcs sauvages montés en kostos au lieu de la horde à pied
le char gob est là pour dépenser mes derniers points ainsi que le quatrième troll
pas de magie, non franchement contre les nains , il faudrait investir au moins 200 points pour pouvoir prétendre être efficace et j'avoue je préfère mettre mes points ailleurs
2 tactiques possibles
soit attendre en fond de table en priant que les cataplongeurs soient rentabilisés (bof bof)
soit aller le chercher en combinant les assaults (c'est plus moi)
je sais que les nains n'aiment ni les orcs sauvages au premier round ni les cataplongeurs
ils vont être servis Rire
les loups c'est juste pour l'ennuyer et ils m'ont toujours portés chance
ils sont capables de faire des trucs de dingue sur ces machines de guerre Danse
le gégé ira dans la horde des orcs sauvages pour y faire règner l'ordre et la discipline
l'orc monté est là pour commander les trolls ou rejoindre les orcs sauvages montés , j'hésite encore
disons que de voir mes trolls se gratter le cul toute la partie perdus dans la pampa ne me tente pas outre mesure Evil or Very Mad
ça me parrait pas trop mal
vous en pensez quoi?



_________________
1500 pts tranquilles contre du nain 80943610


Dernière édition par grumf le Jeu 14 Mar 2013 - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zakath eul borgn'
Orc noir
zakath eul borgn'


Nombre de messages : 201
Age : 26
Localisation : Près de Besançon (25)
Armées jouées : OG 3000pts, GdC 3000pts, ES 3500pts
Date d'inscription : 31/08/2012

1500 pts tranquilles contre du nain Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts tranquilles contre du nain   1500 pts tranquilles contre du nain Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 9:12

Salut,

dans l'ensemble c'est pas trop mal, mais :

-si tu veux mettre une invu à 4 sur ton gégé met le talisman de préservation, ce qui t'économise 5pts pour mettre le bouclier enchanté. Sachant que tu joues contre du nain pourquoi ne pas sortir notre hache à bastonné dé nabot ? (pour le même prix tu as donc 6A, F7/8, une 3+ et une 4+ invu, sympa Razz ?)

-je crois qu'il y a un problème sur ton chef sur sanglier, parce qu'à 2pts de plus tu as héros orque, sanglier, GB, heaume du dragon, pierre de l'aube, lance et bouclier.
La GB peut être utile pour les test de stupidités.

Le reste me parait bon Pensif

Je compte sur toi pour "krazé sé nabots une bonn' foi pour tout'" :orc07:
Zakath'
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

1500 pts tranquilles contre du nain Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts tranquilles contre du nain   1500 pts tranquilles contre du nain Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 9:22

Grumf
n'étant pas un grand expert dans les combos magiques de la mort qui tue
je prend sans problème les conseils Wink
ok ça sonne bien aussi , équipés comme ça Danse

_________________
1500 pts tranquilles contre du nain 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Grozbuz
Snotling en rut



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2013

1500 pts tranquilles contre du nain Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts tranquilles contre du nain   1500 pts tranquilles contre du nain Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 9:38

zakath eul borgn' a écrit:

-si tu veux mettre une invu à 4 sur ton gégé met le talisman de préservation, ce qui t'économise 5pts pour mettre le bouclier enchanté.
J'ai été direct choqué et j'allais dire la même chose Laughing
De toute façon, en règle général il vaut mieux privilégié le talisman sur un orque noir qui a déjà l'armure lourde et utiliser l'armure du destin sur un orque classique.

Pareil, la hache à bastonner des nabots, je la sors jamais mais contre les nains elle n'a pas d'équivalent et là ça tombe bien, ça fait le gros combo à 100 pts qui passe bien.
Je suis aussi d'accord sur le héros, mieux en porteur de la GB et un combo d'équipement moins cher, il y en a plusieurs possible mais celui de zakath est très bien.

La stratégie me parait simple et efficace et je mettrais plus l'orque monté dans les trolls, sachant que tu as choisi de prendre 10 chevaucheurs. Par contre, attention à ne pas envoyer les chevaucheurs tout seul en avant, ça ne marche jamais Laughing En profitant de tes catapultes et du mouvement faible des nains tu pourras surement te débrouiller pour être celui qui charge, en espérant que lui n'est pas trop de tir non plus et dans ce cas, il faut vraiment que tu joues sur les charges combinées.
Pour la horde d'orques sauvage, contre les nains ça me parait un bon choix également.

Ça me donne envie de les affronter aussi tout ça, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

1500 pts tranquilles contre du nain Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts tranquilles contre du nain   1500 pts tranquilles contre du nain Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 10:26

Grumf
merci pour l'aide pour les combos
qu'en à la tactique
ne vous en faites pas ! Ange
j'ai toujours eu l'art de n'engeager les combats qu' en ma faveur
ma règle d'or a toujours été un round par corps à corps Pensif
surtout contre les nains , ce sont des ennemis faciles à gèrer car trop prévisibles et lents dans leurs déplacements
je change les armes magiques dans la foulée

_________________
1500 pts tranquilles contre du nain 80943610
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

1500 pts tranquilles contre du nain Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts tranquilles contre du nain   1500 pts tranquilles contre du nain Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 16:57

Grumf 
demain ça va saigner sur ma table de jeu
les 1500 points se sont transformés en 2000 mais le coeur y est
il faut que je rallonge de 500 en rajoutant un peu de magie car il y aura du sac à main en même temps
je compte rajouter une nouvelles horde de gobs de la nuit avec chamane pour 500 points et basta
je vous tiendrai au courant du résultat (voir un rapport avec photos si vous êtes gentils)
à savoir que je n'ai pas beaucoup de partie en V8 à mon actif mais je les ai toutes gagnées jusqu'à maintenant

_________________
1500 pts tranquilles contre du nain 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

1500 pts tranquilles contre du nain Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts tranquilles contre du nain   1500 pts tranquilles contre du nain Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 22:11

grumf a écrit:
Grumf 
demain ça va saigner sur ma table de jeu
les 1500 points se sont transformés en 2000 mais le coeur y est
il faut que je rallonge de 500 en rajoutant un peu de magie car il y aura du sac à main en même temps
je compte rajouter une nouvelles horde de gobs de la nuit avec chamane pour 500 points et basta
je vous tiendrai au courant du résultat (voir un rapport avec photos si vous êtes gentils)
à savoir que je n'ai pas beaucoup de partie en V8 à mon actif mais je les ai toutes gagnées jusqu'à maintenant
 
 
Si si, on va être très gentil pour les photos !!! Green 
 
Si j'étais toi, j'essaierai de caser un chaman OS niv2 avec le talisman qui va bien pour une invu à 5+ et un chaman gobz de la nuit niv2 ou 3 dans la horde de gobz ou juste derrière si tu obtiens des sorts d'amélioration.
Après sûr que contre du nain, la magie, ça ne sert à rien !
De ce que j'ai lu à droite à gauche, les sakamins m'ont l'air de survoler assez facilement les phases de magie (et à 2000 pts, ils risque d'y avoir un gros crapaud qui pique en magie !).
Mets un PAM au chaman gobz, ça servira aussi contre les sakamins...
Et les gobz x50 ou 60 avec rétiaire et 2 fana, ça tient bien Green 
Supprime les chefs, excepté peut-être celui de l'unité d'OS pour des défis, tu grappilleras des points s'il t'en manque...
 
Suis pas convaincu par le char gobz tout seul... A voir sur un flanc pour gérer ces maudits skinks...
Sinon, passe tes trolls à 6, ça tape plus et ça gagne un bonus de rang Green .
 
Citation :
il faut vraiment que tu joues sur les charges combinées.
 
 
Suis d'accord... Perso, ça m'a bien réussi lors de ma dernière partie contre du nain.
 
Pour la GB montée, suis pas pour... Pensif 
J'opterai plutôt pour un chef de guerre orque et un grand chef orque noir PGB. Après à toi de voir comment tu préfères jouer Wink 
Pour moi, les trolls x4 sont là pour prendre dans les dents ou soutenir au mieux, du coup, je n'y mettrai pas ma GB.
 
S'il te reste 5 pts qui traînent, l'oriflamme de lumière sur le PE OS...
Ou un héros gobz avec arme lourde pour soutenir des touches dans la horde de gobz. A ce moment, place un chef qui ira au casse-pipe pour relever d'éventuels défis...
 
Pour les loups par 5, je préfère les araignées. Autant d'impact, moins protégé, mais surtout traverse tous les types de terrain sans devoir les contourner.
 
Et voilà pour mes deux sous Green

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

1500 pts tranquilles contre du nain Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts tranquilles contre du nain   1500 pts tranquilles contre du nain Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 12:38

Grumf 
j'ai rajouté un chamane OS à pied niveau 2 (tête réduite) et un chamane gob de la nuit niveau 2
j'ai viré le char, rajouté 1 baliste
j'hésite à changer mes cavaliers OS par une unité d'ON Pensif ba! on verra bien Ange 
résultat de mes choix: ce soir Siffle  

_________________
1500 pts tranquilles contre du nain 80943610
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

1500 pts tranquilles contre du nain Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts tranquilles contre du nain   1500 pts tranquilles contre du nain Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 19:07

Grumf 
résultat du match victoire des peaux vertes mais il nous a manqué énormément de temps puisqu'on s'est arrêtés au 3 ème tour Crying or Very sad 
il y avait donc 4000 points de chaque coté
4000 de peaux vertes sortis de ma caverne inépuisable contre 2000 de nains orientés tirs et 2000 de sacs à main full saurus
1500 pts tranquilles contre du nain Dscn7327
1500 pts tranquilles contre du nain Dscn7328
1500 pts tranquilles contre du nain Dscn7329
pour moi: 1 horde d'orcs sauvages, une autre de gobs de la nuit, 10 orcs sauvages montés, 2 plongeurs, 1 baliste, 5 chevaucheurs de loups, 4 trolls, un boss orc noir pour gérer l'animosoté des orcs sauvages kostos à pied,une gb montée,  un chamane avec tête réduite pour les rendre plus résistants avec une invu à 5+ et 1 chamane gob de la nuit
pour mon binôme: 1 horde de kostos orcs, 10 orcs montés, 2 unités de gobs de la nuit avec fanas, 20 orcs noirs, l'arack, 1 lance loc, et un char orc, un boss orc noir une GB et 1 chamane gob de la nuit
en clair beaucoup d'unités de grande taille, une artillerie nombreuse, et du chamane pour contrecarrer le gros crapaud des sacs à main
contre nous
un nain full tir
1 régiment de nains avec armes à 2 mains, 1 unité de rangers, 6 tueurs boostés, 1 gyro, 1 canon, 1 canon orgue, 1 baliste, une enclume du destin
un sac à main full saurus
1 horde de saurus, 1 autre des temples avec le crapaud, 2 unités de skings tirailleurs, 1 salamandre et 1 steg
franchement lorsque je regarde ce qu'on a en face je me demande ou sont les points car il n'y a pas grand chose Pensif
1500 pts tranquilles contre du nain Dscn7330
1500 pts tranquilles contre du nain Dscn7331

_________________
1500 pts tranquilles contre du nain 80943610
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

1500 pts tranquilles contre du nain Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts tranquilles contre du nain   1500 pts tranquilles contre du nain Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 16:54

Grumf 
nous voilà parti pour le premier round
nos adversaires commencent (une phase de tir de plus d'assurée pour eux)
ils sont placés groupés au centre et surtout à leur droite avec les saurus bien derrière un écran de tirailleurs
ils ne se déplacent pas , comme c'est bizarre Siffle 
ils sortent un gros nombre de dés pour la phase de magie mais le slann s'avère hyper décevant (ce sera à l'image de toute la partie)
ha si!!!! son deuxième sorcier sking sort un triple 6 pour se transformer en dragon mais est aspiré dans le néant dans la foulée à cause du fiasco (hilarité de l'assemblé devant ce dragon qui aura été présent le temps d'un jet de dé Laughing Razz )
leurs tirs fait mordre la poussière à quelques orcs mais surtout un coup de canon qui tue ma GB que j'avais placé avec mes trolls pour les diriger (moi qui voulait tester le perso dans son rôle de meneur de troll , je suis passablement désapointé Sad  )
pas de corps à corps
à nous !!! toute l'armée de peaux vertes avance à l'exception des chevaucheurs sur sangliers complètement à gauche en pleine discorde interne
notre magie est dissipée dans sa totalité et toutes les machines de guerre sont misfire Crying or Very sad 
le lance roc tombe même en morceau sous le point de son premier caillou
un des plongeur tape même ma horde de sauvages par derrière et en tue 2
là je me demande comment certains arrivent à faire des miracles avec leurs artilleries Suspect 
conclusion du premier tour: malgré quelques morts dus aux tirs, on s'en sort très bien aux vues du potentiel destructeur aligné en face de nous
1500 pts tranquilles contre du nain Dscn7332
1500 pts tranquilles contre du nain Dscn7333
1500 pts tranquilles contre du nain Dscn7334

_________________
1500 pts tranquilles contre du nain 80943610
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

1500 pts tranquilles contre du nain Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts tranquilles contre du nain   1500 pts tranquilles contre du nain Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 18:25

c'est vrai que ça fait peu de monde en face.
Comme quoi trop d'objets magiques tue les objets magiques.
Le dragon skink, c'est juste épique. Sa mort aussi Rire 

Bien joué pour ta victoire ô maître Zen 
3 tours, c'est vrai que ça fait un peu court qd même Pensif 
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

1500 pts tranquilles contre du nain Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts tranquilles contre du nain   1500 pts tranquilles contre du nain Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 16:22

Grumf 
c'est exactement ça : les runes et les objets magiques de nos adversaires ne sont même pas rentabilisés
en clair, rien ne vaut la masse des troupes Ancien 
deuxième round
ça ne bouge toujours pas
le gyro fait sortir mes 3 fanas que je sacrifie dans le décor pour éviter les retours prématurés alors que les nains sont hyper loin,  ça tente de la magie sans grand succès (on n'a toujours pas claqué notre PAM)
ça tire sans être dévastateur (le canon orgue arrive même à exploser tout seul et il est bien plus cher que notre pauvre lance roc)
les rangers finissent mes 5 chevaucheurs de loups que je retire avec flegme
à titre info , à notre dernière rencontre ces braves gobs avaient détruit 2 pièces d'artillerie naines et hugues avait une petite revanche à prendre sur cette unité , voilà au moins une ligne d'enlevée sur son "bouquin des rancœurs"
les skings à notre gauche fauchent de l'orc et du gob avec les flèches et les flammes de la salamandre mais rien de dramatique  
on commence les corps à corps entre tueurs de géants  nains et trolls
je suis agréablement surpris par ces derniers qui mieux que de résister tuent les nains sauf le tueur de dragon au prix de 4 blessures après régé Danse Troll 01 Troll 02 Troll 03
notre deuxième tour
ou" l'attaque générale"
pourtant tout commençait mal alors qu'on voulait appliquer la technique de l'ascenseur à fanas sur notre gauche un régiment de gob rate son test d'animosité et attaque le deuxième régiment gob Mad 
le front gauche se met en branle
les orcs kostos chargent une unité de tirailleurs et le steg bien alignés depuis le début de la partie
les orcs sur sangliers percutent la salamandre avec le char orc
de mon coté la horde charge les arbalétriers nains restés face à elle, alors que l'unité d'infanterie naine s'était tournée pour faire face aux trolls assez efficaces
les dés de charge furent impressionnants 11 pour les sangliers qui rattrapent leur premier test d'animosité foiré, 12 pour ma horde d'orcs sauvages kostos
en clair on engage une grosse partie de leur force près à leur montrer ce qu'est la règle du kikoup's
tout ça en réussissant les tests de la rune de terreur du gégé nain Danse 
(encore un objet magique qui n'aura servi à rien)
la magie ne passe toujours pas et les tirs sont très décevants car le seul plongeur qui arrive à toucher envoie 1d6 sur ses fantassins nains tuant 1 pauvre nabot mais touche aussi ma horde tuant là aussi un orc sauvage
les corps à corps sont enfin arrivés et c'es bien connu c'est "la kon es lé meilleur"
la salamandre tout à gauche est pliée et les chars + sangliers se retrouvent contre l'unité de tirailleurs derrière en irrésistible
les orcs kostos se font plaisir sur les tirailleurs et même sur le steg et se retrouvent là aussi en irrésistible sur les gardes du temple saurus
à droite les arbalétriers sont écrasés et je me retrouve sur le flanc de son unité à 2 mains
1500 pts tranquilles contre du nain Dscn7335
1500 pts tranquilles contre du nain Dscn7336
1500 pts tranquilles contre du nain Dscn7337
les trolls perdent à nouveau l'un des leurs et je décide de faire vomir les 2 derniers sur ce satané tueur mais n'arrive pas à lui retirer son dernier point de vie
je perd le combat et mes trolls fuient Siffle
en conclusion du deuxième tour: vive les kikoup's qui ont fait un sacré boulot et qui ont largement rattrapés nos pertes dues aux tirs adverses
on est largement confiants pour la suite des événements

_________________
1500 pts tranquilles contre du nain 80943610
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

1500 pts tranquilles contre du nain Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts tranquilles contre du nain   1500 pts tranquilles contre du nain Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 19:14

Grumf 
troisième round
nos adversaires tentent de réagir à nos assaults
la horde de saurus déclare une charge sur les orcs montés mais se retrouve aligné sur 2 pauvres figurines à cause des skings
le dernier tueur de démon charge le flanc de ma horde d'orcs sauvages (grâce à l’enclume du destin qu'on ne peut pas contrer)
la magie reste anecdotique et les tirs enlèvent 2 points à l'arack (sacré canon nain) et emmène 3 orcs noirs dans la tombe
les corps à corps se précisent
le tueur tue un seul orc sauvage mais perd son dernier point de vie Fumeur 
les nains de flanc se font décimés par la brouette de dés force 5 et fuient pour que ma horde se tape le général seul avec son enclume
(ça sent la fin)
merci en passant à la hache anti naine qui aura fait un sacré travail de nettoyage sur les petits barbus
1500 pts tranquilles contre du nain Dscn7338
1500 pts tranquilles contre du nain Dscn7339
de l'autre coté du front , ça bastonne aussi très dur
les kostos rentrent dans les gardes des temples et gagnent le combat
mieux les orcs montés explosent les skings et se permettent même quelques saurus contre la perte de 2 des leurs
mais grâce à leur flegme légendaire ça reste sur place avec beaucoup de chance aux tests de commandement
à quand les 3 dés aussi pour nous ? Suspect 
ici s'arrête hélas la partie par manque de temps, avant notre 3 ème tour qui était très prometteur
à droite , je ne donne pas cher au gégé nain qui va se faire rouler dessus et entraînera l'unité d'infanterie dans sa fuite hors de table
et mes chevaucheurs orcs sauvages auraient été chercher les rangers
à gauche , la deuxième ligne peau verte va rentrer en jeu avec 6 fans (en s'appuyant sur les unités déjà en contact pour atteindre les sacs à main) , l'arack et le block d'orcs noirs sur la ligne de saurus déjà acculés à leur bord de table
au pire, si on compte à ce moment là les points , nous sommes déjà bien devant en ayant perdu peu de troupes au complet et aucune à plus de 50 %

_________________
1500 pts tranquilles contre du nain 80943610
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

1500 pts tranquilles contre du nain Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts tranquilles contre du nain   1500 pts tranquilles contre du nain Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:07

Grumf 
les conclusions de cette partie avortée!
jouer en surnombre a ses avantages
et vive les kikoup's qui nous ont fait gagner la partie
en clair, il n'y a bien qu'au corps à corps qu'on est bon !
on a prévu une revanche , que je vais proposer à + de points mais on prendra la journée cette fois ! Ancien
j'aurais bien aimée voir notre troisième tour coté gauche avec les 6 fanas en ascenseurs et les charges des dernières unités orques et gobs:pensif:   

_________________
1500 pts tranquilles contre du nain 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1500 pts tranquilles contre du nain Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts tranquilles contre du nain   1500 pts tranquilles contre du nain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1500 pts tranquilles contre du nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500] Ogre Vs Nain
» [1700pts] O&G contre nain
» [1500 pts] Royaume Ogre vs nain
» [2500] contre du petit nain!!!
» Liste d'armées O&G contre du nain 1600 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: