| Tir avec les Mangeurs d'Hommes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marmotte2combat Snotling en rut
| Sujet: Tir avec les Mangeurs d'Hommes Lun 11 Mar 2013 - 19:51 | |
| Bonjoiiirrrr !!! Je vous sollicite pour une question qui peut sembler débile mais qui me tarabiscote la biscotte : J'ai lu sur le forum, dans un post, que les MdH ne subissent pas la pénalité de tir à longue portée avec les pistolets ogres.. .... ... ah bon Je n'ai rien lu de tel dans le LA.. Ai-je oublié un truc ou bien la personne s'est-elle trompée ? Cordialement vôtre, | |
|
| |
Kass'tuf Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 65 Age : 38 Armées jouées : Orques et Gobs / GdC Date d'inscription : 09/02/2013
| Sujet: Re: Tir avec les Mangeurs d'Hommes Lun 11 Mar 2013 - 20:17 | |
| Soiiir aussi ^^ Pourrais-tu nous linker le post où tu as vu celà ? Car franchement, un tir qui n'a pas de pénalité dûe à la distance ... Sauf règle spéciale, tu as une pénalité de -1 avec les pistolets ogres. Evidemment, c'est des arquebuses de l'empire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tir avec les Mangeurs d'Hommes Lun 11 Mar 2013 - 21:19 | |
| 'soir ! - Citation :
- Pourrais-tu nous linker le post où tu as vu celà ?
Dans le post nommé "Mangeurs d'Hommes... sacs à points utile?", un mec répond ceci : - Citation :
- Mais quand même, mettons, une uité de trois MH, ça ferait quand même 6 tirs CT 4 (bon, tir multiple, donc -1...) force 4 perforant portée 24 pas (+1D6 pas au premier tir) sans malus de longue portée, ni de tir en mouvement
Pour le malus tir ou mouvement je le savais, mais je n'ai vu nul part cette règle du sans malus de longue portée. Mais comme personne ne l'a contredit...je m'interroge donc ! Cordialement vôtre, | |
|
| |
jacen06 Snotling en rut
Nombre de messages : 32 Age : 41 Localisation : 93 Armées jouées : RO HE Date d'inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Tir avec les Mangeurs d'Hommes Lun 11 Mar 2013 - 21:37 | |
| le pistolet ogre: portee 24 ps F4 Perforant Tir Rapide la paire: idem precedemment + Tir Multiple (2) maintenant suffit de faire un tour dans le gros bouquin rouge pour voir Tir Rapide, Tir Multiple et Perforant en clair exit le +1d6 ps de portée au 1er tir c'est pour les imperiaux ca et pas de supression de malus longue distance. J'ajouterai meme que le Tir Rapide en plus de supprimer le malus de tir apres deplacement supprime aussi la notion de distance mini pour un tir de contre-charge | |
|
| |
| Sujet: Re: Tir avec les Mangeurs d'Hommes Lun 11 Mar 2013 - 22:10 | |
| Ouai justement, je comprenais pas bien d'où le type tenais ses sources Merci de me confirmer ce que je pensais ! | |
|
| |
Autnagrag Ogre affamé
| Sujet: Re: Tir avec les Mangeurs d'Hommes Mer 13 Mar 2013 - 18:54 | |
| Vérifie peut être la date du post... Le +1D6 de portée au premier tir me rappelle beaucoup les Arquebuses Impériales V6. | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Tir avec les Mangeurs d'Hommes Mer 13 Mar 2013 - 20:04 | |
| Bonsoir, Et cela rappele surtout l'ancienne règle des pistolets utilisés par les MdH dans l'ancienne version ... Sinon oui ils ont bien le malus de la longue porté, mais pas pour avoir bouger, et ils peuvent faire un tir de contre charge quelque soit la distance avec l'unité qui les charge. Cordialement Chuck . | |
|
| |
Autnagrag Ogre affamé
| Sujet: Re: Tir avec les Mangeurs d'Hommes Jeu 21 Mar 2013 - 20:41 | |
| - Citation :
- Et cela rappele surtout l'ancienne règle des pistolets utilisés par les MdH dans l'ancienne version Siffle ...
Oui c'est ce que je disais, sauf que j'étais pas sûr que cela soit le cas. - Citation :
- Sinon oui ils ont bien le malus de la longue porté, mais pas pour avoir bouger, et ils peuvent faire un tir de contre charge quelque soit la distance avec l'unité qui les charge.
Ce qui est déjà pas mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tir avec les Mangeurs d'Hommes | |
| |
|
| |
| Tir avec les Mangeurs d'Hommes | |
|