Dionysorque Ogre affamé
Nombre de messages : 390 Armées jouées : Aucune Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Kits de soclage Ven 15 Fév 2013 - 21:29 | |
| Bonsoir, Je mets ce sujet ici, même si ce n'est pas vraiment une nouveauté. Voilà, j'ai acheté deux kits de soclage Games Workshop, dans la série limitée: Celui des terres arides, et celui de l'empire souterrain. Contrairement à ce qu'on pourrait croire au premier abord, les terres arides est plutôt fait pour les Khemrites et aussi pour les Warhammo-quarantemillièmistes, rien de bien intéressant pour les Orques et Gobelins. Celui de l'empire souterrain par contre, est beaucoup plus intéressant pour qui fait des gobelins de la nuit, il y a des stalagmites, des champignons et des cristaux. Ne vous fiez pas à son couvercle qui représente un Nécron. Bon, il faut avouer que c'est 26€ le kit de soclage, c'est pas donné pour une boite qui contient à moitié des petits graviers d'aquarium ! En bref, je me suis fait entuber par Games Workshop , mais je commence à être habitué maintenant ! Si malgré tout, vous voulez vous acheter un kit de soclage, préférez le kit de base pour Warhammer, il y a tout ce qu'il faut dedans . Voili, voilou, | |
|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Kits de soclage Sam 16 Fév 2013 - 21:24 | |
| à ton âge mon bon Dionysorque, tu ne devrais plus être aussi naïf dans le même esprit , nos gentils gars de WG ont sorti des touffes de hautes herbes vertes 4 euros le paquet par correspondance dans n'importe quel site de vente par correspondance, bin eux nous l'ont fait passer à 7euros et des bananes | |
|
Dionysorque Ogre affamé
Nombre de messages : 390 Armées jouées : Aucune Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Kits de soclage Sam 16 Fév 2013 - 23:23 | |
| Et tu sais quoi ? je les ai achetées ! OK, je sors... | |
|
Magrub Snotling en rut
Nombre de messages : 30 Age : 35 Armées jouées : Gobelins Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: Kits de soclage Dim 17 Fév 2013 - 20:32 | |
| Arf... J'avais vu ce kit empire souterrain, j'avoue qu'il me tente bien pour le côté caverne et champi. Mais le prix ... autant acheter un nouveau régiment ! De toute façon avec un peu de green stuff, les champi ça se fait facile ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kits de soclage | |
| |
|