Bonjour,
Je viens demandez de l'aide auprès de vous, grand généraux à la peaux vertes, ou petit être fourbes.
Je viens de recevoir une partie des mes figurines et surtout le LA récent, je peux donc commencer a réfléchir a ce que
je vais bien pouvoir monté pour piller, bruler et repiller, je vais donc vous faire partager mes idées pour voir
si elles tiennent la route ou si elles sont à oublier dans une caverne humide et froide.
Dans mon armée j'aimerais ceci : Chevaucheurs d'arraignées, chevaucheurs de loups, araknarok, 2 régiment de Gdln, un régiment de sauvage,
un régiment de sauvage kosto sur cochon, des lances roc/baliste/plongeur, des magot gobs et un orque.
Voici mes questions :
- Je pensais me faire un gros régiment gobs "On'englu tou", grosso modo, un héro gob, une gb gobs avec la bannière magique qui rend tenace, des rétiaires,
des fanatiques
, et surement un pack de 50 gobs. Cela donne donc des fanas pour affaiblir l'ennemis, un couvert léger, un test de terrain dangeureux,
une faiblesse force et tout plein de gobs pour tenir. Avec boubou et arme de base.
Un tel régiment est il intéréssant? Pas trop couteux pour ce que c'est? Il tiendrait bien la route? (meme pour des gobs)
- J'hésite entre un chaman orque ou un chaman sauvage (pour tête réduite dans le régiment d'orque sauvage), un seigneur orque noir ou sauvage (monté, non monté?)
- J'aimerais 10 chavaucheur d'arraignés et 10 chevauccheur de loup, sa fait pas trop? Ou alors un mini bus de 15 chevaucheur en 3 rangs.
- L'araknarok j'ai lu que pas mal de joueurs l'aimaient pas, je trouve la figs belle et lui mettre l'hamac a chaman pour bien me défouler durant la phase de magie avec un chaman dessus et un autre a terre + le chaman orque, sa me ferait 3 magots. Sa fait trop? La grosse arraignée est a oublier?
- Je risque de pas avoir trop de force de frappe si je n'ai qu'un régiment de sauvage et un régiment de sauvage monté, ils suffiront ou il faut un autre régiment a coté, genre ON?
- J'ai un char a loup et 2 char orques, je dois les mettre en jeu?
- Il faut un gros gros régiment gobs dans le style "On'englu tou" ? Ou alors 2 régiments de gobs ?
- Quels sont vos avis sur les machines de guerre, il y en a a éviter?
Merci d'avance et désolé pour toutes ces questions XD