| Guerriers nordiques et nobles chevaliers | |
|
+10thomasking TontonGobs grumf giempé Grutshod Haghar Tripes-de-Feu zakath eul borgn' Dionysorque Breggus Brise-Géant betazir 14 participants |
Auteur | Message |
---|
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Guerriers nordiques et nobles chevaliers Ven 14 Sep 2012 - 20:43 | |
|
Dernière édition par betazir le Mer 27 Mar 2013 - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
Breggus Brise-Géant Snotling en rut
Nombre de messages : 28 Age : 31 Armées jouées : Rois des Tombes, Ogres Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: Guerriers nordiques et nobles chevaliers Ven 14 Sep 2012 - 22:09 | |
| personnellement je suis fan du géant et du dernier sur le cheval. Seul point négatif du géant (mais c'est peut-être à cause de la perspective), il a l'air d'être en train de tomber. La bannière est belle, mais je ne suis pas convaincu par le casque de son porteur. J'adore l'idée du héros sur le bouclier, mais je le trouve un peu étrange au niveau de la taille, presque comme s'il était un squelette. | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
Nombre de messages : 390 Armées jouées : Aucune Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Guerriers nordiques et nobles chevaliers Sam 15 Sep 2012 - 8:07 | |
| Wahou ! Super! J'adore ton général sur bouclier ! Ton POrteur de grande bannière est-il une ancienne figurine reconvertie? | |
|
| |
zakath eul borgn' Orc noir
Nombre de messages : 201 Age : 27 Localisation : Près de Besançon (25) Armées jouées : OG 3000pts, GdC 3000pts, ES 3500pts Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Guerriers nordiques et nobles chevaliers Sam 15 Sep 2012 - 8:36 | |
| Salut, tes figs sont super, la peinture est propre et les couleurs bien choisies (meme si je préfère le vert ) un très bel aspect d'ensemble J'avais déjà vu tes figs sur le fléau mais j'avais la flegme de m'inscrire juste pour répondre - Citation :
- Je vous présentes quelques une de mes figs , en espérant qu'elles vous plaisent .
Pour l'instant c'est le cas Petite question, tu l'as trouvé ou ton sorcier, parce que je le trouve juste énorme. | |
|
| |
Haghar Tripes-de-Feu Géant ventripotent
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Guerriers nordiques et nobles chevaliers Sam 15 Sep 2012 - 9:58 | |
| Bonjour,
J'adore tes figurines, belle peinture et originale pour des serviteurs de Khorne toujours en rouge complet ^^
Je suis allé voir sur le Fléau... WOW !! Tu as une sacrée belle armée, homogène et vraiment originale tout en collant au fluff. Bref, très beau travail !
Ma préférence va sans conteste à ta grande bannière, d'ailleurs le verso avec les crânes est très bien réalisé également !
Seul bémol : tu sers Khorne et pas Nurgle, mais bon, personne n'est parfait ^^
Haghar. | |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Guerriers nordiques et nobles chevaliers Sam 15 Sep 2012 - 19:33 | |
| Merci messieurs , vos commentaires sont des plus motivant - Citation :
- Seul point négatif du géant (mais c'est peut-être à cause de la perspective), il a l'air d'être en train de tomber.
Non , non , tu as parfaitement raison . A la base , je l'avais assemblé avec les pieds fourchus . Et il n'a pas aimé l'intervention de chirugie délicate qu'il a subit quand j'ai changé d'avis . - Citation :
- Ton POrteur de grande bannière est-il une ancienne figurine reconvertie?
C'est le porte étendard limité de la boite d'armée sortit a l'époque bénie de horde du chaos . Et non , j'évite de convertir mes figs "rare" peur de gacher , et par respect pour le sculpteur - Citation :
- tu l'as trouvé ou ton sorcier, parce que je le trouve juste énorme.
C'est le sorcier limité , sortit a l'époque de tempete du chaos . - Citation :
Seul bémol : tu sers Khorne et pas Nurgle, mais bon, personne n'est parfait ^^ Quand on est mauvais général , une armée ON/OFF , what else ? Pis j's'ais pas peindre le vert Merci encore cordialement @+ bétazir | |
|
| |
Grutshod Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Guerriers nordiques et nobles chevaliers Sam 15 Sep 2012 - 19:59 | |
| Waaagh! Tes figs sont vachement joli, un grand bravo Je vais éviter de répéter ce qui à déjà été dit donc c'est tout | |
|
| |
giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Guerriers nordiques et nobles chevaliers Dim 16 Sep 2012 - 18:54 | |
| Très belle peinture. Très propre. Ma préférence va sans conteste à ta grande bannière. Bravo pour le freehand | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerriers nordiques et nobles chevaliers Mer 27 Mar 2013 - 20:30 | |
| Merci pour les compliments Je vous présentes , ce qui occupe mon temps , ( commencé il y a un an , vu le rythme sur cette armée , les 4000pts seront peints dans 20 ans ). Quand je ne fait pas de gob's . En espérant que ça vous plaises . Cordialement @+ | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
Nombre de messages : 390 Armées jouées : Aucune Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Guerriers nordiques et nobles chevaliers Mer 27 Mar 2013 - 22:08 | |
| Moi, ça me plait ! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Guerriers nordiques et nobles chevaliers Jeu 28 Mar 2013 - 14:21 | |
| autant les nordiques étaient beaux autant les chevaliers sont superbes j'aime beaucoup le fait que tu sois resté sur 3 teintes pour l'unité +1 pour le travail des métaux, ça fait très classe et propre sans faire "playmobile" uni | |
|
| |
TontonGobs Orc noir
| Sujet: Re: Guerriers nordiques et nobles chevaliers Jeu 28 Mar 2013 - 18:18 | |
| Que dire, à part houaaaaaaaaa ! C'est vraiment superbe ! Une qualité de peinture irréprochable. Par contre, il y a deux points sur lesquels je "bloque" un peu (mais, je chipote un peu quand même! Et ce n'est que mon avis personnel). Le premier c'est le roux des cheveux ou des barbes. Je le trouve trop foncé, il est presque rouge. Et le deuxième point, c'est la robe du cheval (celui de la figurine d'Archaon), la peinture fait un peu épaisse. Mais, comme tu peux le voir, je chipote sur des petits détails et en plus les photos ne rendent jamais le rendu réel, donc mes impressions peuvent être trompées par les clichés. Quoi qu'il en soit, je te tire encore mon chapeau pour ces petites meveilles ! | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Guerriers nordiques et nobles chevaliers Jeu 28 Mar 2013 - 18:41 | |
| Waouh Beta' c'est magnifique que tu nous as peint là=) Petite question: quelle l'herbe statique que tu as employé? et comment fais tu pour que tous les "brins d'herbe" tiennent debout? Perso j'ai une herbe statique qui donne l'impression que la tondeuse a été passée Continue à nous envoyer tes merveilles | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerriers nordiques et nobles chevaliers Jeu 28 Mar 2013 - 20:39 | |
| Merci pour vos commentaires les koupaings - Citation :
- Par contre, il y a deux points sur lesquels je "bloque" un peu (mais, je chipote un peu quand même! Et ce n'est que mon avis personnel). Le premier c'est le roux des cheveux ou des barbes. Je le trouve trop foncé, il est presque rouge. Et le deuxième point, c'est la robe du cheval (celui de la figurine d'Archaon), la peinture fait un peu épaisse. Mais, comme tu peux le voir, je chipote sur des petits détails et en plus les photos ne rendent jamais le rendu réel, donc mes impressions peuvent être trompées par les clichés.
Pour le roux , je peux te comprendre , mais c'est un choix voulu et assumé pleinement . Ca colle avec mon flouff d'une tribu vénérant khorne . Je voulais retrouver un côté cheveux de feu . Pour la mule d'archaon , tu as raison , la peinture est bien assez épaisse , ( et accessoirement manque de contraste ) . A ma décharge , il fallait que je le finisse absolument pour un tournois ( ou je me suis fait roulé dessus ) . Et c'est vrai que je n'ais pas assez dilué les teintes . Pour la chipoterie , tu as la aussi raison , c'est comme ça qu'on progresse - Citation :
- Petite question: quelle l'herbe statique que tu as employé? et comment fais tu pour que tous les "brins d'herbe" tiennent debout?
J'utilise celle de GW . Je met ma dose de colle blanche , ou je veux mettre la touffe . Je met une grosse dose d'herbe . Et je retourne la fig , pour lui mettre des chiquenaudes sur le socle . Ca m'enlève le surplus , mais est-ce que c'est ce qui fait que l'herbe ce redresse ?? je serait tenté de dire que ça aide , mais c'est sans garantis . Si tu essaies , je veux bien que tu me tiennes au courant ! Cordialement @+ | |
|
| |
TontonGobs Orc noir
| Sujet: Re: Guerriers nordiques et nobles chevaliers Ven 29 Mar 2013 - 13:12 | |
| - betazir a écrit:
- Pour le roux , je peux te comprendre , mais c'est un choix voulu et assumé pleinement .
Ca colle avec mon flouff d'une tribu vénérant khorne . Je voulais retrouver un côté cheveux de feu . Ah, ok ! C'est un choix ! Alors je comprends mieux, il y a une logique ! - betazir a écrit:
- Pour la mule d'archaon , tu as raison , la peinture est bien assez épaisse , ( et accessoirement manque de contraste ) .
A ma décharge , il fallait que je le finisse absolument pour un tournois ( ou je me suis fait roulé dessus ) . Et c'est vrai que je n'ais pas assez dilué les teintes . Un manque de temps ? ben tu t'en es quand même bien tiré dans ces cas là ! Et puis, on peut imaginer que le cheval a sa fourrure d'hivers, un peu plus épaisse que d'ordinaire ! En le voyant sous cet angle, ça colle complètement avec le style nordique en fait ! Merci pour tes réponses ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerriers nordiques et nobles chevaliers Lun 30 Déc 2013 - 23:30 | |
| Salut les gueulards Juste pour vous présentez un chevalier à pied , convertit sur une base reaper . ( marque que je ne connaissait pas , très bonne gravure , et alliage . Le tout à tarif " abordable " . ) Elle à été la principale activité de ce mois de décembre , avec le gobzmouraï . Histoire de finir l'année en beauté sur des concours . J' en profite , pour souhaiter une bonne et heureuse à tous bande de malades , à l'année prochaine Cordialement @+ bizouxxx | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Guerriers nordiques et nobles chevaliers Mar 31 Déc 2013 - 10:18 | |
| rien à redire c'est superbe ! + pour l'écu et sa tête de lion en free hand | |
|
| |
Thorek Géant ventripotent
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Guerriers nordiques et nobles chevaliers Mar 31 Déc 2013 - 11:36 | |
| Bah la je vois pas trop quoi dire à part bravo. Je suis fan de l'épée. En plus ça change des ridicules gobelins. | |
|
| |
sect Ogre affamé
Nombre de messages : 254 Age : 47 Localisation : ermont 95 Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: Guerriers nordiques et nobles chevaliers Mar 31 Déc 2013 - 15:16 | |
| | |
|
| |
kras'kran Ogre affamé
Nombre de messages : 415 Age : 24 Localisation : bxl Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Guerriers nordiques et nobles chevaliers Mar 31 Déc 2013 - 15:24 | |
| | |
|
| |
Thorek Géant ventripotent
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Guerriers nordiques et nobles chevaliers Mar 31 Déc 2013 - 15:41 | |
| [/quote]Mais il le fait exprès ce malpoli . Une neuvième dague rouillé dans le dos te calmera surement [/quote] Ça chatouille ton curdent. | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Guerriers nordiques et nobles chevaliers Mar 31 Déc 2013 - 20:41 | |
| C'est vraiment convivial ici Quelle ambiance!!! Sinon Beta, un grand bravo pour ton champion, il est superbe. Dis, toi qui est un grand copain, tu pourrais pas partager ta technique pour faire l'armure de tes chevaliers? Steupléééééé | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerriers nordiques et nobles chevaliers Mer 1 Jan 2014 - 14:01 | |
| Merci pour vos encouragements les gueulards - thomasking a écrit:
tu pourrais pas partager ta technique pour faire l'armure de tes chevaliers? Technique ? j'en ai pas vraiment , j'suis plutôt brouillon quand je peigneronne . Par contre , j'me suis servit de ses tutos . Ce mec est très fort , j'aime beaucoup ce qu'il fait . >>>ICI<<< et >>>ICI<<<Cordialement @+ | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Guerriers nordiques et nobles chevaliers Sam 4 Jan 2014 - 10:03 | |
| Waaagh ! Ah ben non... Pour la Dame et pour le Roi !! C'est une tuerie ce chevalier ! Du coup, suis allé voir ton sujet sur le forum de la Bretonnie vil traître, et tes boîtes de conserve sont superbes ! Ce qui m'a rassuré un peu, c'est que la palette de couleurs utilisée est assez proche de celle de tes gobz Et tout en MNM, là je dis chapeau très très bas Monsieur !! Parce qu'il faut beaucoup de patience, c'est loooong.... Mention spéciale pour le visage très bien traité ! Le choix de couleur est hyper bien pensé et le vert de la cape est très bien éclairci (y'a pô, t'es meilleur avec du vert ). Un petit hic pour le socle histoire de pinailler... Bien vu pour l'élargissement, ça donne plus de volume à la fig. Mais le rocher manque peut-être de jus de marron à la base (idem sur la tunique du chevalier qui fait trop proprette je trouve ; surtout que la tête du gars me fait penser à quelqu'un qui a voyagé depuis déjà plusieurs jours avec sa barbe mal rasée...). L'idée d'un socle quasi tout en herbe, je dis oui, mais... Il manque un truc au milieu je trouve. Ca fait vide. J'aurai ajouté quelque chose comme des fleurs de modélisme, un bout de bois ou un truc du genre ... Grand bravo pour cette réalisation ! Gérer 3 armées à ce niveau de peinture, ça relève de la consultation express | |
|
| |
kras'kran Ogre affamé
Nombre de messages : 415 Age : 24 Localisation : bxl Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Guerriers nordiques et nobles chevaliers Sam 4 Jan 2014 - 11:18 | |
| [/quote]Ça chatouille ton curdent. [/quote] Grudzug va chercher les bonnets fous et la fiole oukil é marké poison vien prendre ta soupe mon petit Thorek | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerriers nordiques et nobles chevaliers | |
| |
|
| |
| Guerriers nordiques et nobles chevaliers | |
|