zaphod Snotling en rut
Nombre de messages : 2 Localisation : Région parisienne Armées jouées : HE, EN, Empire, O&G Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Nouveau venu Mar 31 Juil 2012 - 12:10 | |
| Zaphod, président de la galaxie , et accessoirement joueur de battle depuis plus de 10 ans. Mon armée favorite... bein il y en a pas mal en fait. Comme beaucoup de joueurs j'ai accumulé plusieurs armées, je joue les orques depuis moins d'un an et j'avoue qu'ils sont.... particuliers. J'aime faire un petit tour sur les forums de chaque race histoire de me faire une idée. J'habite actuellement en région parisienne, plus pour longtemps j'espère. Originaire du Var, ses paysages et son soleil me manquent.
Dernière édition par zaphod le Mar 31 Juil 2012 - 15:02, édité 1 fois | |
|
Dionysorque Ogre affamé
Nombre de messages : 390 Armées jouées : Aucune Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 31 Juil 2012 - 14:41 | |
| Bienvenue, Zaphod . tu verras qu'il n'y a rien de mieux que les orques et gobelins . | |
|
zaphod Snotling en rut
Nombre de messages : 2 Localisation : Région parisienne Armées jouées : HE, EN, Empire, O&G Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 31 Juil 2012 - 15:01 | |
| Disons que de passer des HE et bretonniens aux orques, de la fiabilité à l'animosité ça fait tout drôle. Leur style est trop différent. En revanche les ogres m'ont l'air très (très très) costaud | |
|