| Campagne "Le trésor venu du ciel" (Version 8 de Warhammer) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Torval Snotling en rut
| Sujet: Campagne "Le trésor venu du ciel" (Version 8 de Warhammer) Dim 25 Juil 2010 - 10:09 | |
| Prologue :Voilà qu'une campagne va bientôt pointer le bout de son nez dans une région nordique de la France : La MANCHE (BASSE-NORMANDIE) 6 Amis jouant les races suivantes : - Elfes Noir - Comte Vampire - Bretonnien - Nain - Hauts Elfes (moi-même) et un autre ... vont s'affronter au court d'une campagne qui s'étalera sur quelques mois. Cette campagne se basera sur deux types de jeu : Warhammer BATTLE et MORDHEIM (ce choix fut abandonné au détriment des scénario du GBR). -§ en construction §- Sommaire :Vous trouverez ci-dessous les divers documents sur lesquels vont s'appuyer la Campagne. - L'intrigue (afficher) - Les règles (afficher) - La feuille de Garnison (afficher) - Les cartes Objectifs (en attente) - Scénario (en attente) Objectif de cette campagne :
1) Partager notre plaisir de cet univers avec vous. 2) Se faire la main sur la V8. 3) Avoir vos avis, conseils ou pourquoi pas de la peau verte qui aimerait nous rejoindre le temps d'afficher fièrement les couleurs de son forum ...
Dernière édition par Torval le Dim 25 Juil 2010 - 10:26, édité 2 fois | |
|
| |
Torval Snotling en rut
| |
| |
Torval Snotling en rut
| Sujet: Re: Campagne "Le trésor venu du ciel" (Version 8 de Warhammer) Dim 25 Juil 2010 - 10:13 | |
| | |
|
| |
Torval Snotling en rut
| |
| |
Torval Snotling en rut
| Sujet: Re: Campagne "Le trésor venu du ciel" (Version 8 de Warhammer) Dim 25 Juil 2010 - 10:18 | |
| - Les cartes Objectifs (en attente) Je me réserve ce cadre pour vous les affichez avant la fin du mois.
- Les Scénarios Nous avons décidé de prendre ceux du GBR | |
|
| |
Torval Snotling en rut
| Sujet: Re: Campagne "Le trésor venu du ciel" (Version 8 de Warhammer) Dim 25 Juil 2010 - 10:25 | |
| Sinon le forum de notre communauté étant fini, j'aimerai bien connaitre l'avis de certains sur son fond comme sur sa forme (car on apprend toujours d'autrui) ! http://leslutinsducotentin.forumactif.org/forum.htmJe tiens à préciser que j'ai nullement envie de faire le boulot de ce forum. Les lutins du Cotentin sont une association de Manchois et je met simplement le lien pour que vous puissiez suivre la campagne., suivre l'un de vos membre s'il venait à rejoindre l'aventure.Si toutefois cela intéresse certains ...
Dernière édition par Torval le Lun 26 Juil 2010 - 11:33, édité 1 fois | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Campagne "Le trésor venu du ciel" (Version 8 de Warhammer) Dim 25 Juil 2010 - 10:45 | |
| Ça a l'air sympa. Une très belle mise en page, j'ai hâte de lire vos récits | |
|
| |
CrazyGobelin Ogre affamé
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^) Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Campagne "Le trésor venu du ciel" (Version 8 de Warhammer) Dim 25 Juil 2010 - 16:12 | |
| Ouah ça m'a l'air génial j'attends la suite avec impatence ^^ | |
|
| |
Arwyen Orc noir
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Cléon Armées jouées : O&G et bientôt HE Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Campagne "Le trésor venu du ciel" (Version 8 de Warhammer) Dim 25 Juil 2010 - 19:15 | |
| Bien sympa tout cela^^ Sinon pas de vue d'armée O&G ou RO dans cette campagne | |
|
| |
Torval Snotling en rut
| Sujet: Re: Campagne "Le trésor venu du ciel" (Version 8 de Warhammer) Dim 25 Juil 2010 - 21:46 | |
| Merci à tous ceux qui ont pris de leurs temps pour lire le sujet et donner un avis "positif". Cela touche beaucoup la communauté des lutins car c'est le premier projet de cette ampleur pour nous. - Arwyen a écrit:
- Bien sympa tout cela^^
Sinon pas de vue d'armée O&G ou RO dans cette campagne Justement on se disait qu'une campagne sans peau verte (ou Ogre) ne serait pas une campagne. Alors personne de la Manche ! | |
|
| |
Zaros Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Campagne "Le trésor venu du ciel" (Version 8 de Warhammer) Lun 26 Juil 2010 - 7:50 | |
| La mise en page est vraiment excellente , félicitation.
| |
|
| |
Torval Snotling en rut
| Sujet: Re: Campagne "Le trésor venu du ciel" (Version 8 de Warhammer) Mar 27 Juil 2010 - 10:58 | |
| Merci pour nous !
On sera ravi si vous donnez vos avis sur nos rapport de batailles V8 de temps en temps. | |
|
| |
Torval Snotling en rut
| Sujet: Re: Campagne "Le trésor venu du ciel" (Version 8 de Warhammer) Lun 23 Aoû 2010 - 20:12 | |
| Tour 7 Légende des joueurs: - Citation :
Joueur 1 : Comte Vampire " Cyanhur " Joueur 2 : Hauts Elfes " Alathenar " Joueur 3 : Bretonnien " Wagel " Joueur 4 : Nains " Shulzz " Joueur 5 : Elfes Noirs " Jack Do'Urden " Joueur 6 : Empire" Grimm " Joueur 7 : Hommes-Lézards Actions : - Citation :
- Bretonnien : Conquête Territoire (H12)
Elfe Noir : Assaut Mine Nain (A5) Haut Elfe : Assaut territoire Vampire (F6) Empire : Convoi Nain : Assaut Mine Elfe Noir (A9) Vampire : Conquête Territoire (H8) Homme-Lézard : Assaut territoire Haut Elfe Résultats : - Citation :
- Bretonnien :
Elfe Noir : Haut Elfe : Empire : Nain : Vampire : Homme-Lézard : | |
|
| |
Torval Snotling en rut
| Sujet: Re: Campagne "Le trésor venu du ciel" (Version 8 de Warhammer) Dim 5 Sep 2010 - 19:48 | |
| Sinon je vous invite à venir voir l'avancement des travaux sur le forum de notre communauté. En effet malgré que le tour 7 perdurent (mais une fin pour le dimanche 12 Septembre) les Lutins du Cotentin vont bientôt hérité d'une table Citadel pour le déroulement de leur Campagne "Un trésor venu du Ciel". Vous n'êtes pas obliger de poster mais tous commentaires et critiques seront les bien reçus. http://leslutinsducotentin.forumactif.org/...ble-t49.htm#399 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne "Le trésor venu du ciel" (Version 8 de Warhammer) | |
| |
|
| |
| Campagne "Le trésor venu du ciel" (Version 8 de Warhammer) | |
|