Je me permet un petit up (d’où le double post).
Cependant une autre idée me triture les méninges. En effet une liste d'armée cette fois a 2500 pts me passe par la tête, et je pense qu'elle serait viable. Je ne la qualifierai pas de dur, car pas tellement d'unités dites "optimisé". Mais l'idée me semble bonne malgrès tout.
Voici Monster & Cie !
SEIGNEUR :Seigneur de Guerre Orque. Arme lourde, Armure du Destin. Wyvern. 331 pts
Seigneur de Guerre Orque. Arme lourde, Bouclier Ensorcelé, Icône de Fer Maudit. Wyvern. 291 pts
HÉROS :Chef Gobelin. Arme Lourde, Heaume du Dragon, Armure Légère, Araignée Gigantesque, Masque Terrifiant de Haaa!. Grande Bannière. 141 pts
Chamane Gobelin de la Nuit. Lvl 2. 85 pts
Chamane Gobelin de la Nuit. Lvl 1. PAM. 75 pts
UNITÉS DE BASE :31 Gobelins. Boucliers. 3 Zigouillards. Étendard, Musicien. 158,5 pts
31 Gobelins. Boucliers. 3 Zigouillards. Étendard, Musicien. 158,5 pts
30 Gobelins. Boucliers. 3 Zigouillards. Étendard, Musicien. 155 pts
30 Gobelins. Boucliers. 3 Zigouillards. Étendard, Musicien. 155 pts
UNITÉS SPÉCIALES :6 Troll. 210 pts
6 Troll. 210 pts
UNITÉS RARE :Geant. 200 pts
Geant. 200 pts
Squig Broyeur. 65 pts
Squig Broyeur. 65 pts
C'est un concept assez particulier : Beaucoup d'unité avec la peur et la terreur pour terrifier l'armée ennemie. Bien sur, contre tous ce qui est mort, ça ne marche pas (compensé malgrès tous par la non présence, ou presque, de machine de guerre menaçant le tous dans ce cas la). L'avantage également, c'est que cela tape plutot bien et qu'il a du monde (sous la forme de 140 gobelins et creature en tous genre ^^). Bien sur, on est limité en magie, surtout a ce format; mais je pense cela viable.
Quelques suggestion, a la fois sur la liste 1 et la liste 2 serait appreciable.